`etes la . .slt evryone...(chibi wow tes tres tres adulte et mechante snif snif ja peur)non blague tas des prob.
VOUS ALLEZ TOUS CREVEZLA MORT VIENDRAVOUS EMPORTERASET SA SERAS LA FIN DE VOTRE MISERABLE EXISTENCEAHAHAHAHAHAHAH
sa y ai....j´ai fini de repeter mon texte!!!
juju... pas tout a fait 1m60 ^^; ( et oui ca y est mon secret est devoilé!!! je suis une naine....)
tarask, ^^ les mess trop long, cladidounet va crier^^!!! et je ne suis pas une imbécile^^( g eut mon bac!!! lol)
cloud, non aucun blem!!! mici^^
bon,j´espere que je vous ai pas fait peur:!!!!
je suis douer pour le cinema hein???
lol ( je savais chibi)moi je suis un grand musclé(sportive)d´1m86!!!
Tarask5=g tro flippé!
re lesgars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest moi!!!!!!!!!!!!!!
sa va toujourd ? ???????????,
bon,@+faut que je repete mon texte
OUAI @+ TARASK
les gars.. il est mignon.....^^
SeitGateTyp--> ^^ oui et moi je suis petite et jolie na!!!!
tarask, tu devrais aller a hollywood..... tu mérite un oscar!!!!OSCAR??????? T´ES OU????
chibi ok..
enfin cest quoi tarask je te connais pas comme ca tas bu peut etre...
ca va vice angel... et toi? @+ tarask!!!
ALCOOLO DE TARASK!!!!!!!!!!!!!!!!!
chibi je suis grand et parfait!hé hé:-)
lol coucou tlm!!
ces un passage en coup de vent peut pas rester!!
je repasse surement ce soir ! !!! @++++
tu es grand et parfait.....et moi petite et..... pafaite aussi^^
salut mon coeur.... au revor mon coeur....passage eclaire du maitre de ce topic....
prk mon coeur!?!?!?!?je suis jaloux:-(
hum tas de la chance chibi enfin..up clad tu srais la a 22-24 h et toi chibi
up . ..