lol vla sephiroth qui rentre en action et qui vire clad88!!
toi tu prefere aller gambader ds les chmps ( la veille expression lol)
oui allon gambader
je prefere ne po y aller aavec toi sephi mai ne te vexe po il ny a rien de personnel lol
lol t´inkete pas j´irai seul avec m´a fille lol ( aeris1)
Lol non je préfère l´action comme renverser les movais roi et leurs couper la tête et heroine de guerre et blablabla(lol j´ai trop jouer a ff10)
attention vla gros bras!!
ten a combien de speudoclad????????????????????????????????????????????????????????????
encore quelque un Khlaine
mai des ke sa se termine par 88 c toi en fait non?
et hop!
KOI!!! mais dsl mais je suis la fille a clad88 pas a sephi 88...88...arf mon papounet c un sephi..pourquoi!!!
plu ke 200 mess et es a 25000 mess
non attention au faux!
voila mes pseudo
clad88clad8 ( mais vous le verez jamais)barret88zell-88cloud88sephiroth88
c tout si y´a d´autre 88 qui traine c pas moi
oui chibi
disont que ton pere change de peau assez souvent(faut dire ke je suis bizzare)
lol je vai les noter comme sa je ne me tromperai po
-------------)1241pages(------------------
bon je doi aller me coucher alors @+
Arf...moi je doit aller faire mes court sur un site de hp..tchao ; )
lol ok @+ vous deux