t as raison cradle-dani!
. ..
lol merci a vous 2!!
je vous rajouter dans ma liste la semaine prochaine ( je ne vote qu´une fois par semaine)
clad88 Posté le 05 mars 2003 à 20:45:04lol merci a vous 2!!
c est qui vous 2?
mwarf chuis pas dedans?
lol!
. ..... tes jalousE ?
; )
: )
lol; )
up ! !!!!!!!!!!!!
Vraiment besoin de faire un Up ?
si Martym_Dragon
je t´ai mis dans ma liste aussi depuis longtemps deja
regarde le topic de vote et fait un tour a la page precedente
-------------)1217pages(---------------
allez 25000 messs maintenent?
lol cradle-dani oui 25000!!!