salut!!! vous voulez depasser gta vice city ? ??sa va etre dur!!!!!
up!
lol!tien voila un de vice cty,un genre d espion on dirait!!!!
-------------)1214pages(---------------
lol APOCALYPSE3
lol [-vice-angel-]
lol Martym_Dragon
lol moulou
yo 4 personne de + le temps pendant que je manger
degage,retourne sur vice city,vice angel!!!
very dur pour pas dire impossible
Apocalypse , fo etre accueillant . ..
clad88 t as oublier virus et cradle-dani!
ha y´a aussi
Cradle-Dani[--VIRUS--]
lol apocalypse3 reste calme il(ou elle) a etait poli
Et puis franchement . . Kesce ke je m´en Bran** de passer devant Vice City . ..
lol!
excusez moi je me suis emporté!lol; )
mdr
ho apocalipse3 on se calme j´adore gta vice citymais je prefere final fantasy 7 ok??
lol Cradle-Dani
UP ! !!!!!!
. ..
----------)1215pages(-----------
non . . mais c pas la peine de crierYa ke des gamins puerile en pleine libido . .
. . et . . euh . . je me confond dedans . . mais . . Je reste Calme lol . .
up up up hourra!! for the top 2!!