. ..
Oua . . je suis . . tellement content . . kon soit . . au Top2 . . ( soupir )
Sinon . . rien de 9 ?
ca va tout le monde?
lol ! !! chibi clad est ton man ? ?? cool ! !!
moi non!
moi non plus lol!
rien de 9 vous tous?
gamemaniak Posté le 05 mars 2003 à 20:24:48lol ! ! ! chibi clad est ton man ? ? ? cool ! ! !seulement en virtuel^^
koi de neuf ?ben..... ke du vieux..igoooooooooooorrrrrrr.........
lol!; )
hé hé hé ! !!lol
oufti!je reviens dans 5 ou 10 min lol!
. ......
lol j arrive!
Je reste la le temps ke se finisse le telechargement de The House of the Dead 2 . ..
top2 les gars!!!!the classe!!!
je reviens je v manger^^
chibi je men doutai
lol me revoila!
moulou Posté le 05 mars 2003 à 20:24:29Oua . . je suis . . tellement content . . kon soit . . au Top2 . . ( soupir )
lol vi super content meme!
chibi t´inkete je vais pas pour moi -_- je suis imortel