oups t revenu...........!ouais g parlais d elle la et au contraire sa marche super hier encoreg la devergondais oups le mot vulguaire(si ell m entendais)
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:42:38
non kefka^^ c ps le moment encore^^ alors keske tu me racnte?
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:43:22
kefka69 Posté le 05 mars 2003 à 21:41:31 oups t revenu...........!ouais g parlais d elle la et au contraire sa marche super hier encoreg la devergondais oups le mot vulguaire(si ell m entendais)
fait gaffe elle t´entent
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:43:30
t stagiaire la bas?tu fai quoila bas? depuis kan t la bas?putain l interrogatoire!!!
SeitGateTyp
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:44:09
desolé auramash! je m´énerve point! contre mes ennemis mais toi c pas ton cas pck je t´ai pas vraiment parlé! alors je dit pas ca a toi! mais c d´la merde que les nouveau arrivant soiye des cons(pas tous...)
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:44:22
. ...... alors c cool^^ tu vas toujours autant en cours???lol
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:45:35
nan a la limite elle lit mais nan.puisqu elle serait chez moi en train de me gifler sinon
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:47:11
nan la g suis en vacance enore,jusqu a lundi mais je pense que je vé faire durr encore une bonne semaine
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:48:52
lol moi je suis en vacance la semaine prochaine lolllllllllllll
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:48:57
seitgatetyp tu parles de moi la ou alors j interpretes mal
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:49:41
clad88:enfoiré
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:51:16
moi je ne suis plus en vacance^^
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:53:00
t d ou clad 88
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:54:02
il est de paris
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:54:02
de paris mais moi je fait plus de l´ecole c pas le mem vacance que vous
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:54:03
up relu all ! !!
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:55:03
reall game!!
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:55:08
tu fai koi
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:55:18
re gamy^^
il es ta l´ecole et a un travail en alternance koi^^
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:55:37
---------------)1222pages(--------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.