demain ma touf tu seras la plus belle(apres chibi bien sur)
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:10:36
lol
[-vice-angel-]
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:10:53
ouai
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:12:29
^^ cool tarask!!!! merci pour le compliment^^
sinon koi de9? je me repete non? c ´age....
fox2606
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:14:25
pouvez vous allez sur le topic le dernier espoir car il ya un nouveau quideprime
Tarask5
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:14:30
quoi de 9.... je suis paser aprenti(tout fier)
fox2606
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:15:55
SVP allez
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:18:58
lol gerant gamemaniak tu fait du bon boulot pour la numerotation des page lol
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:20:46
me revoila encore ! !!
uppppppppppppppp
SeitGateTyp
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:21:05
Je vous fait mes adieu! j´en ai marre g la volonté vs vous en avez rien a foutre! salo enfoirée de moulou! et tt les autre!(sauf ce que j´aime comme...:ils se reconnaitrons!) by tous
Tarask5
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:21:14
bon,je dois vous quiter @++++ ou @----
[-vice-angel-]
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:21:31
re coucou les gar
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:21:32
------------)1220pages(----------------
kefka69
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:21:41
up
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:23:36
lol kefka69!
adieu alors SeitGateTyp
moulou
Niveau 11
05 mars 2003 à 21:25:02
Adieu mec
Reviens nous vite lol
chibi_moogle
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:25:36
KEFKAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! chui trop contente de te revoir!!! comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.