parce que il y en a que je supporte plus!!!!!
et que j´en merd(il se reconnaiterons!)
et de toute facon des que je dit qqch de bien tout le monde me contredis!
alors FUC(K)
j´ai fait un topic pr essayer le top1 et il mon tous refouler et meme effacer le topic en 2mn!
Bande de co(ns)!
alors moi g aime pas me prendre la tete je dis ciao et sans regret!
sof quelque
exeption...(clad88,perfekt,chibi,emjy,yuffie,...))
sinon les otre je vous emmerde!
desolé!
ciao