moi je pourra pas les faire maintenant ( soupir aussi)
mais je repasse ce soir
bon la je reste encore un peu
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:52:00
up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:52:08
bon je vais manger! @+++ et bonne chance lol!
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:52:33
aller biento 25 000 mess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
[--VIRUS--]
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:52:39
bon j y vais aussi! @+++ lool et bonne chance aussi!
moulou
Niveau 11
05 mars 2003 à 20:53:12
( leve le bras ) . ... ouais...
Cradle-Dani
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:53:20
@+++! bon ben comme tous pars! j y vais aussi!!! allez @+++ et
bonne chance!!!
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:47
@+++
APOCALYPSE3
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:59
ouai allez @+++ tout le monde!
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:54:27
bonne appeti apocalypse03
@+Cradle-Dani @+[--VIRUS--] à+clad88 ( je m´en vais a ce soir si vous etes encore la lol )
[-vice-angel-]
Niveau 3
05 mars 2003 à 20:54:42
moi je reste et je dit @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++ A TOUS CEU QUI PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CIAO
Martym_Dragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:54:49
g voté.... put1 je suis plue que 11sur les plus cools sa faisait 6mois au moins que gt dans le top 10
APOCALYPSE3
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:55:48
merci clad88!
gamemaniak
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:56:31
up ! !!!!!!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:57:31
@+tlmonde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.