et c ce kil a fait il la toucher alrs dabord on va parler mais je promet vrement rien
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 22:41:37
hum... l´intélligence est parfois moins éfficace quand le seul recours est la violence
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:41:51
fais ce que tu crois de meilleur a fair mais reflechi bien avant!
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:42:11
"bonne observation ca " cete pour "je comprend GFake moi si ont toucherai un seul cheveux d´Axelle je.. enfin j´attendrait qu´il me tape pour répondre ^_______^"
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:42:13
moi personne n´ose me frapper je sai po pourkoi d´ailleur
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 22:42:40
GFake: mouais c´etait de l´ironi enfin bref
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:43:14
lol y a tjs des jours comme ca qu on craint lol!
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:43:44
pas pour moi il me la voler je v lui donner un cado avec . ...mon poing dans sa gueule
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 22:43:55
-----)1093(-----
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:44:05
c a ira, tu t y remmettra gfake?
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:44:27
pareil pour moi personne ne veut me toucher par contre moi quand je tape ca fait mal
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:44:46
oui va y casse lui la guele a ct enfoire ( oups je me sui emporter desoler)
GFake
Niveau 3
28 février 2003 à 22:45:30
je ne crois pas . .. du moin pour l´instant il faut que je me defoule je v courrir a toute
chibi_moogle
Niveau 10
28 février 2003 à 22:45:42
oula.... c´est serieux ici..
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:45:53
moi beaucoup disent que je fais le malin mais c est pas vrai alors beaucoup veulent me taper mais personne ose lol!
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:46:42
yen a kon essayer un foi mai il ne son po revenue apres c ke je leur es fai
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 22:47:02
c est serieux mais tu peut essayer aussi de le conseiller toi chibi puisque t es une fille!
Khlaine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:47:58
tout le monde di ke c a cause de ma corpulence si personne ve me taper on me dit ke je fai peur
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 22:48:46
------)1094(--------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.