pouf me revoila
kes c ke tu a comme maladie?????
aller hop on les fait vite fais ces 22000 mess et puis je vais me coucher lol
oui apocalyspe etai la sur se topic et ne la po kiter puiskil etai avec moirelut clad
tracheit grippe mais aujourd hui j aurai su aller al ecole mais j ai fai semblent que j etai encore plutot fort malade!!!lol; )
up
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
argggg lacher moi les 30 secondes!!!
ouai tes le malade imaginaire toi
clad? re^^
ouai moi aussi puis je vais me coucher lol!
clad enfin t´es revenu
tu va e coucher tot aujourdui clad lol
lol t´y est malade APOCALYPSE3
bon retablissemnt alors
lol merci Khlaine
et merci a APOCALYPSE3.aussi a aurasmach qui me note les pages a chaque fois et a toutt les autres lol
ma mere va aller coucher alors vite!moi je reviens sur jeux video demain vers 2h et vous?
bah quand suis la je le fais lol
@+ apo
-------)1095(-------
laché moi salete de 30 seconde c´est chiant
lol @+ APOCALYPSE3
relol chibi et aura
oui Khlaine je suis un peu fatiguer mais pour l´instans je suis la!
de rien clad88
oups
-------)1098(-------
ben moi je serai la un peu le matin surement