ouais vas y chibi tu doi savoir c kil ressent
tant mieux khlaine au moin on t emmerde pas toi!
ou plutot ce qu il devrai faire pour sa copine,pour la ravoir!
ouais mai parfoi c chaint kan je m´ennuie kan je me bat po
lol faut que tu defonce!!!
deja il devrai eviter de casser la geule a son nouveau petit copain
on peut me résumer lasituation siouplé? si il faut ke je l´aide... si je peux bien sur
mai ouai je sui en manke sa fai plus de 6 mois ke je ne me si po battu
ca serai gentil de l aider!
sa copine la plaker pour son meilleur ami voila la situation
Salut tlm!:) ça va?
Salut aeris1
elle la plaque a 19h30 aujourd hui et il est encore sous l effet!
salut aeris moi ca va et toi ? ???
sous l effet et il est vraiment tout desespere et demoralise!
Arf ben...ca va normal ^^(louna cache quelle est totalement debile acose de la semaine de relache )
slt aeris1!lolca faisait longtemps ; )
il na plus le gout de la vie
le pauvre 4ans c est beaucoup en + lol!il est plus la le pauvre gkafe?
il es parti courrir pour c calmer