Moi j´ai aps decole pendant 13 jour ^^
donc vivement les grandes vacance ou je resterai toute la nuit ur mon pc
21905 mess!presque 22000on avait completement oublie les 22000 et ca c est cool car on s amusait a aider gkafe!
moi je reprenles cour lundi
moi jaime ce forum car l ambiance est unique par rapport aux autres!
moi suis en vacances depuis aujourd´hui
pas d´ecole pendant 9 jour lol
c vrai on voit po les mess d´effiler kan on fai kelke chose d´interressant
moi aussi!
bon on ma toujour pas repondu par rapport a FF 7-2
Lol arf...merde fo que jaille faire ma chambre . ..a tento tchao
desole je sais pas je suis reste sur ce topic arcanog...
@+ aerisaura tas ke 9 jour de vacances moi jen es eu 14
moi je vais mecoucheril est tard chez les frannecais
je rssort avec une fille depuis aujourd hui alors...
moi aussi apocalypse pe te le confirmer meme
et moi depuis mardi je vais plus a l ecole jusque lundi prchain car je suis malado lol!!!
Jaimerai bien que quelqun me reponde plz thx a tous seu qui peuven me repondre
tu nous l´avai cacher sa apocalyspe c po bien de faire des cachotterie tu sai
------)1097(------
khlaine confirme le moi!