moi aussi je commence fatiguer mai bon fo dire ke se coucher a 3h du mat et se lever a 9h c un pe normele ke je soi fatiguer
a plus chibi et a plus clad88!
@+ apocalypse
@+ apoca
je vais peut etre venir au matin aussi alors!et au soir on dirait qui a + de monde!ok?
@+ APOCALYPSE3!!
merci d´être revenu m´aider ici lol trop cool ( voir pages 2 et 3 de ce topic je crois)
lol oui moi je vient quand je peut generalement le soir et de temps en temps dans la journé
clad demain t´es la a partir de quand
@+ clad88 @+ aurasmash @+ khlaine @+ chibi!
moi deske je pe je vien
je peut pas te dire j´ai pas vraiment d´horaire
c est la premiere fois que tout le monde me di aurevoir a moi!ca fai plaisir et chaud au coeur,merci...
lol mem politique
-----------)1099pages(---------
Merci a vous 4!
lol de rein c normal moi je salut toujour ceux qui parte quand il le dise lol c normal
encore 30 et des mess!lol ; )je serai tjs la pour vous aider a tous, ne l oubliez jamais!
moi aussi c se kon appelle la politesse
clad le 25000 ou le 30000 eme je pourai le faire stp rien que ca
oui mais a moi on s en foutai avant...merci...