15
oui c presque la fin yooooo
lol t´inkete j´etait po facher surtout ke j´était en tort
est ce ke les moglesse sont des ossi grosse cochonne kon le dit
et apres tout le monde au lit lol
fé chier chui tellement rouillé ke chui plus foutu de buter materia keeper
up bientot la fin ! !!
Megameuh Posté le 28 février 2003 à 23:35:05est ce ke les moglesse sont des ossi grosse cochonne kon le ditkestudis toi?de koi tu parles?
et ouai mai c ki la vache ki arete po de ruminer
aller ca y et presque..
j´m pa la phildar ca pik et ca pumeuhmeuh meuhmeuh meuh meuhet meuh! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un et c bon
ca yes 22000 mess
les taueau rumine ossi
bon ca y´est les 22000 sont fait!!!!!!!!!!!
c a moi ke tu parle
youpi dansons la carioca
---------)1101pages(------------
lol bonne nuit @+
c se kon apelle flooder sa non????
on peut m´explikerce ki se passe ici?