dans le noir!!!
c est mieux courrir que defoncer l autre mec!lolc est vrai en +
peut etre ke son quarteir est eclairer ou alors il cour autour de son lit lol
mdr!!!lol; )
Lol
moi je ferai linverse mai bon sa n´engage ke moi
vous avez l ordi dans votre chambre vous?moi non quand mes parents vont dormir , je dois y aller aussi et comme y vont coucher pas trop tard!
oula... c´est pas cool c ki lui arrive.....salut aeris au passage^^
bojour aeriscontent de te connaitre
Salut chibi:)moi il est dans le salon devant toute le quite de cinéma maison la
wazup!
moi pareil lordi est ds une piece juste a cote de la chambre de ma mere c vraiment la merde
et le foyer et blablabla...salut aura*louna sert la main de aurasmash* dit on savais aps deja vue? . ..
vous pouvez qu en meme rester?
ceux qui ont leur pc dans leur chambre y ont de le chance eux!!!
Moi oui
Lol moi yes loin de mes parents alors...i sen rend pas compte.
moi juska minuit pendant les vacance sauf pendant les grandes vacances ou je me couche kan je ve et sinon 10h30 kan ya cours
21905 mess!
on sai deja vumais parlé je sais pas
ben bonjour alors