@+ game
salu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d´ailleur javai un bleme avec ffè ds le cimetiere des trains, il bloquai lors des combat alors jai jongler avec deux cd lol
@++++++++++++++++
lol @+ gamer
bon je vais pas tarder non plus a partir
tes fatiguer clad tu ve deja m´abandonner a mon triste sor
non je reste encore un tout petit peu
alor je suppose ke tes heureux d´etre revenu ds le top 5
oui j´ai exploser de joie quand j´ai vu ff7 au top 5!!!
maitenant fo essayer d´y rester et meme de gagner des place pour arriver premier
lol normal après le temps que j´ai attendu pour l´y revoir un jour
je pensais pas qu´il il retournerai un jour je commencer serieusement a en douter
lol oui
mais a mon avis on va avoir beaucoup de mal mais on fera tout pour rester dans le top ! !
kan meme avec le nombre de mess kil y a sur se topic sa aurai ete dommage de ne po etre au top
oui
en faite ici y´a 2 topic a plus de 20000 mess
mais tu sais sur ff8 il on a topic a plus de 50000 mess et il sont pas au top 5
lol enfin on y est alors profitont en lol
-------------)1065pages(----------------
c sur kil fo en profiter tan kon y est
yoooooooo
aller j´y go tchaoo @++++
ok @+ clad
J´fais que passer les gens...
lol up
UP!!!!