prochain but remonter ce forum à la 1ére place(espoir-espoir...)
ouai c clairsurtout sans flooder ! !
personne ? ??
si
si moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit up
dépasé les 35993 mess de gta:vice city tel é notre but(ds nos réves...)
Vive Final
c´est le meilleur RPG du Monde !
Il faut le remonter eu moins 3ème au top 5
lol oui aller mega "up"!!!!!
put1 c´le bordel ici ! ! salu les nouvos
salut tous le monde
SUIS EN VACANCES LLOLL
lol moa je le sui jusqua lundi ! !!!
lol cool gamemaniak!!
moi par contre la semaine prochaine je serai la rarement
et bin moa zaussi figure toa vu que je sui en cour ya que les WE et encore ! !!!
moi suis en vacancesde ce vendrdi28 au dimanche9 mars
clad y aurrai pas un lit suir ce topic pour moi car je vais m´instaler sur le forum pendant les vacancees lol
------------)1066pages(--------------
lol on comte sur toa pour le monter dune ou 2 place pdt notre absence ! !!!!!!!!!
lol aura!!
bien ce topic t´es reserver pas de probleme
lol
j´espere que je le retrouverai pas trop souvent en 2ème pages
car je ne pourra surement ne passer que le soir la semaine prochaine et tard en + mrd!!
tu up un max ! !!!! et mess bocou aussi ! !
on compte sur toa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol oui aura quand on est pas la ces toi le geran de ce topic lol "on compte sur toi l´avenir est entre t´es main lol"