lol oui beaucoup de nouveau tant mieu ca fait vivre le forum
Khlaine Posté le 27 février 2003 à 23:43:03
jai po pu venir c 2 dernier jour car j´adu demonter mon pc ( se fut une epreuve tres dure a supporter moralement) mai me revoila encore plu fort k´avant
je sais ce que sais ( pour ma play lol paix et son ame)