c´est ca game pete un coup ca fait du bien lol
ouais, ca gaze pas mal. et vous tous?
Oyé oyé brave Foromeurs, la suite de ma fic est mise!!
ok A2S ja vu lol
ji go la lire
up ! !!!!!!!!
bon je v manger moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up
ok, @++. moi, ji go dans un peu plus d´1/2 heures
bon je vas repartir j´aissaye de revenir vers 3h30 ou 4h
c´est chiant les 3 minutes a cause des sujets lol
@++
up ! !!!!!!!!!!!!!!!!
FF7 en FORCE LES GARS ALLEZ FO BATTRE LE RECORD MESAGES MRD* ALLEZZZZZZZZZZZZ GO!!! oups je m´emporte
oui c ´ ca ! !
up ! !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE FF7 VIVE FF7
VIVE FF7
on va ts les défoncer ceux du top 5 !
exct
voter pour moa ds "vote : qui sont les plus cool !
merci d´avance
lol ! ! !!!!!!!
up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!