t´inquiete tant que je serais sur le forum ce topic ne decendra pas en 2eme page du forum
meme mieux pendant que vous serez pas la j´essayerais de remonté le forum en 4em ou 3 eme place
vive le lol
j´accepete le poste de geran lol
mes amis essayons de remonter ce forum a ca place c´est a dire
LA 1 ERE
lol
en fait clad faudrai faire la liste des gérants
toi le gerant directeur
moa l´gerant maitre
aura adjoint des deux ! !!
ca vou va
lol ! !!
en plus avec tout le peuple nouvo ou de retour, il montera plus ! !!!!!!!!
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moa je me met geran maitre vu que je mes enormement ici ! !!!
mai bon . ..
3 gerant ces suffisant non?
oui c´est suffisant au debut je mettais rien mais mes 2000 mess c´est grace a ce topic lol
oui vu que le flood c´bon ! !!!!
bin moa mes 5000 ca doi etre pareil ! !!!
LOL ET MOI SUR MES 6000
j´ai du en mettre 5000 ici lol
lol ! !!! moa jai deu objectifs, retre au n°1 et te depasserr en mess lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref je croa pa que ji arriverai pour le 1er mai le 2eme reste possible ! !!!!!!!!!!!!
up ! !!!!!!!!!
l
ololololol
moi je pense deja a rester dans le top lol
la concurrence et forte
------------)1067pages(--------------
cool page de plus
-----------)1067 pages(--------------------
-----------)1067pages(-----------
trop lent nanana nere lol
lol comme ca on la fait tout les 3 pas de jaloux!
je rigoledsl lllolll