lol pas grave j´en ais tellement fait ici ! !
oui moa de meme ! !!!!!!!!
up ! !!!!!
sais plus quoi direa si LOL
lol aussi et reup
up
upupupetsevenUP
clad88 Posté le 27 février 2003 à 23:18:40plus personne ici depuis le top5
clad88 Posté le 27 février 2003 à 23:19:25a part aura et chibi lol et gamemaniak aussi lol merci a vous
c´est bete mais nous on reste
lol bon moi je suis a l´école en ce moment donc la je doit y aller lol @+
bin opui fidele jusquau bout ! !!!!!!!!!!
deja en cour ? ??????????????????????????????????????????
put1 de 30 sec
je noubli pa les 25000 mess avant juin ( meme avan a mon avis)
game t´es pecimiste fin de la semaine on en a 25000
@++ clad moi j´ai fini lol
@+ alors clad88 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin je sai aura alor messon en parlan au fait
ca roule aujourd´huui ? ?????????
-----------)1068pages(-----------
oui ca va
oki tu veu parler de quoa ? ??
regarde attention ! !!!!!!!!!
sais pas
pas d´idée
ah bin non ! !!lol
quel sinchronisation entre le forum,msn et toi