oué j´ai eu une super idéépour le scénar du rpg que je vai faire
il va s´appelerChikeblue
l´histoir c 1 sorciere elle peut.....bon si sa vou plai aller voir
et bin deja qui prefere tu ds FF et quel est pour toi la meilleure quete et la plus dur
ainsi que le plus interresant ds ce jeu ? ????
moa jadore clad
sephi
armes
gold saucer
fanfic ? ???
moa jen ai fai une et je le metrai bieento ! !!!!!!!!
ma perso preferée c´est yuffie
mon truc preferé c´est les chocobo et le gold saucer
j´adore les epée de clad et les boom de yuffie
moi je vais peu etre en faire une de fic
c´quoa ton histoire de rpg ? ???
up ! !!!!!!!!
quel histoire???
de ma fic, je sais pas encore
ouime sui trompe
moa c´le titre
Cellules clones ! !!
et l istoire est secrete ! !!!!!
ok mais met la vite lol
je la mettrai surement la semaine prochaine je sai pô et ca se passe 10 aptres la . ... mort de sephi ! !!
up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
page de plus
---------------)1069 pages(-----------
biento 1100 ! !!!!!!!!
salut tlm
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aura tes pus la ? ??
lol
salut liquid98 c gaze pour toi ? ?????????
si je suis la ùais je lisai la fic dfe liquid
up ! !!
encore MEGA UP ! !!!!!!!!!!!!
dfsgzehrnvi rhguiervtn gohevuizooeuivtnerozhvioiuehgnohizo erhovngivguz eguizv erhizbverozv ehierilbvhoegbvtighoibterzvgterbto yerivgfzbi eryverbvti erhgiu buiore voila