CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
02 février 2002 à 00:17:08

Ben tiens, en plus je t´avais mis un message gentil plus haut. Comme quoi, je suis de bonne volonté.

Martym
Martym
Niveau 8
02 février 2002 à 12:44:09

Please continue!!!!!!!!!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
02 février 2002 à 18:05:27

J´ai déja plusieur chapitre d´écris mais j´aimerais le finir avant d´envoyer la suite.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
03 février 2002 à 23:04:56

Bon v´la la suite! J´espère que vous l´aimerais(moi perso je trouve que c´est pas le meilleur que j´ai fait)

Chapitre 26 :

Tout de suite après être aller voir à Krida, savoir si elle allait mieux. Angéa parti sans avertir personne. Elle avait descendu la piste de snow a pied, puis avait continuer son chemin tout droit. Elle marchais depuis très longtemps. La nuit était tombé. Mais elle continuait. Puis elle s´arrêta et regarda derrière elle. Elle n´apercevais pas la ville. Elle ne voulait pas la voir.

Angéa :ARRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle poussa un cri extrêmement fort, avant de tomber par terre et commencer a pleurer. Elle le cachais, mais elle n´en pouvais plus. Elle souffrais, elle souffrais depuis toujours. Depuis sa naissance, même si elle avait été élever dans le bonheur, avec de bon ami(e)s, elle souffrais, même si elle avait retrouver son père, s´était fait de bon ami(e)s, elle n´en pouvais simplement plus. Ses gardiens(Phoénix, Goldia, Pégase et Licorne) sortirent de sa Matéria pour venir la consoler.

Pégase :Maîtresse, vous allez avoir froid ici! Partons!
Angéa(pleure encore) :...
Phoénix :Nous devrons la transporter nous même.

Après que Goldia et Pégase l´ai monté sur le dos de Licorne ils partirent dans une grotte. La Phoénix fit un feu.

Goldia(triste) :rou...
Phoénix :Nous n´y pouvons rien...
Licorne :Angéa! Tes parents et tes ami(e)s vont êtres terriblement inquiet!
Pégase :Ressaisi toi enfin!
Angéa(pleure encore) :Je cherche des réponse a des questions... Des questions auquel même vous, vous n´y trouvé pas réponse. Pourquoi est se que je souffre ainsi! Depuis toujours, je fais mine d´être heureuse! Mais, depuis toujours, je souffres!

Elle poussa un petit cris et se tins la tête.

Angéa :Que sont ces vision qui me hante. Je suis déchiré, déchiré par une force encore plus grande que la lutte entre le bien et le mal qui déchire le coeur des hommes!
Pégase(couché a coté d´Angéa) :Nous sommes tes gardiens.... Notre seul et unique but dans la vie est de te protéger. Même au prix de notre propre vie.
Phoénix :Mais certaine chose nous laisse totalement impuissant...
Licorne :Impuissant devant la réalité.
Goldia(Mais elle parle!) :Impuissant pour évité a celui que l´ont aime de souffrir...
Licorne :Créé pour protégé et servir l´âme qui, depuis toujours, nous attirent. Le lot d´ont nous avons héritez...
Phoénix :Créé pour éviter a notre maître de souffrir. Quel gardien fessons nous..
Angéa :Vous faites les meilleurs Gardiens qui es jamais exister. Vous êtes le seul lien qui me relie au monde réel. Et la barrière qui m´empêche de sombré vers la folie...
Angéa(pensé) :Avec mes amis et ma famille..
Goldia :Mais tous comme nous. Tu sais biens qu´un jour nous ne pourrons pas empêcher l´inévitable!
Angéa :Tant qu´il y a de l´espoir. Rien ne nous sépareras.

Tous se pelotonnèrent les uns contre les autres, Angéa au milieux, puis s´endormirent. Dehors, la tempêtes fessais rages. Un violent blizzard qui bloquais toute la vue. Et cela n´était pas très utiles à certain..

Rosalia :Angéa!!!!! Ou es-tu!!!
Vincent :Angéa!!!!
Dark Angel :Pourquoi est t´elle parti ainsi! Angéa! Répond!
Séphiroth :Cela ne sert a rien de cherché dans ses conditions! Tout se qu´on risque avec cette tempête c´est de se perdre et de mourir! Je ne pense pas que l´on pourrais aider ainsi! Nous continuerons demains la tempêtes seras terminer là et nous aurons plus de chances!
Rosalia :Mais!
Séphiroth :Crois-tu qu´elle aimerais voir son père et sa mère morte? Elle a certainement dû se trouver un abris! Ses gardiens la protège de toute façons!
Vincent :Il a raison...

A contre coeur ils retournèrent à l´hôtel. Tous ceux qui y était rester était très inquiet et personne ne comprenait le pourquoi de cette fugue. Rosalia avait commencer a pleurer et Vincent aussi semblais a bord de larme... Angéa du fond de sa caverne voyait en rêve se qui se passait. En fait, elle était là, avec les autres, mais elle était invisible. Personne ne pouvais n´y la voir n´y l´entendre.

Angéa :Je suis désoler. Pardons. Mais je n´avait pas d´autre choix!

Elle disparue. Aéris l´avais vu, mais elle était certaine d´avoir seulement rêvé. Lorsqu´Angéa se réveilla ses gardiens était aussi réveiller. Mais ils était resté près d´elle pour qu´elle n´ait pas froid. Le soleil a l´extérieur était levé.

Angéa(sert Goldia dans ses bras, a les larmes au yeux) :Merci pour tous se que vous faite pour moi!
Phoénix :Tu l´as dit toi même :Tant qu´il y auras de l´espoir, rien ne nous sépareras.
Pégase :Que ferons nous?
Angéa :Nous allons partir. Continuez notre routes sans eux. Sa seras plus sure.
Goldia :Mais.. Pense a eux.. Il t´aime.. Explique leur et ils ferons tous pour t´aider! Ils serons triste....
Angéa :Moi aussi je les aimes... Plus que tous au monde! Mais nous ne devons pas courir de risque inutiles. Notre mission a nous est trop différente. Et l´enjeux aussi l´est trop. Je ne veux pas qu´ils souffres inutilement. Par ma faute. Nous leurs laisserons dans la grotte des signes que nous sommes encore vivant. Et se seras tout. Nous les éviterons toujours.
Goldia :Si t´elle est ton choix. Nous te suivrions partout, même en enfers.

Lorsque Rosalia, Vincent, Cloud et les autres arrivèrent a la caverne, Angéa était déjà parti. Sur le sol était tracé avec du charbon :Nous sommes toujours en vie. Il y avait déposer par terre un plume de Goldia, une plume des ailes de Pégase, une plume de Phoénix, un bout de la corne de Licorne........ Et la Matéria d´Angéa... Plus loin.

Pégase :As-tu bien fais de laisser ta Matéria la bas?
Angéa :Oui. Je n´avais pas d´autre choix. Je peux très bien me débrouiller seule.
Licorne :Mais tes parent vont être tellement inquiet! Et tes amis!
Angéa :Je laisserais un message a quelqu´un qui leur donnera. Je leur expliquerais pourquoi a l´intérieur, mais pas tous.
Goldia :Mais pense y! Sans ta Matéria, tu ne pourras plus te transformé! Et que va tu faire pour te défendre! Nous cinq nous ne somme pas imbattable!
Angéa :Et Déliana?
Licorne :Tu es sure?
Angéa :Oui.
Pégase :Alors nous n´aurons pas d´autres choix.
Angéa :Et dit toi Goldia, plus je me transforme en Ange, plus l´effet est accélérer. Donc j´ai bien fait de leurs laissé ma Matéria. À Cloud, Su a dit que lorsqu´on se transformais, on ne fessais que prendre notre véritable apparence, même si pour moi c´était un peu plus compliquer. Avec moi, c´est beaucoup plus compliquer.
Goldia :Alors nous devrons nous débrouiller.
Angéa :Ne t´en fais pas, ensemble nous sommes les plus fort, car l´amitié qui nous unis est indestructible!
Les gardiens :Oui!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 février 2002 à 23:06:10

yeah!

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
03 février 2002 à 23:18:26

moi je la trouve au top la suite comme le reste de l histoire merci d avoir continuer c et sympas aller a++

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 février 2002 à 23:19:21

yep @+++

Martym
Martym
Niveau 8
04 février 2002 à 17:54:32

yes voila la suite!!!!!!!!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 février 2002 à 23:58:30

Chapitre 27 :

Le groupe avait décider de recherché Angéa. Lorsqu´ils arrivèrent a la maison a coté de la montagne qui menait au cratère nord le proprio de la maison sorti leur parlé.

Proprio :Excuser moi.
Cloud :Oui.
Proprio :Une jeune fille est passé et ma demander de vous donner ceci.

Il leur donna une lettre qui était d´Angéa. C´était écris :Excuser moi d´avoir du partir mais je n´ai pas d´autre choix. Je vous aimes plus que tous au monde mais la mission que vous suivez et celle que je suis sont trop différente. Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience. Au revoir, Angéa.

Rosalia(féroce) :Ou! Ou est elle aller!
Proprio(a peur) :Elle... Elle m´a dit de ne pas vous le dire!
Vincent(féroce, pointe son arme) :Si vous ne le dite pas vous mourrez! Alors parlé!
Proprio(mort de peur) :Elle... elle a escalader la montagne!

Aussitôt Vincent et Rosalia allèrent a la montagne et commencèrent a l´escalader.

Cloud :Attendez nous!
Dark Angel :Vite suivions les!
Aéris(a de la difficulté a monté) :Rosalia, Vincent attendez nous!
Émilie :Il ne le ferons pas, ils sont inquiet pour Angéa. Ils veulent la retrouver et rien ne les dérangeras! Se sont de bon parent!
Dark Angel :Inutile de nous le dire.

En haut de la montagne.

Angéa :Ils sont vraiment entêter.
Phoénix :Tes parents tienne a toi. Et tes amis aussi.
Goldia :Que va tu faire.
Angéa :Dès qu´ils serons rentré dans la grotte je vais créé un avalanche qui bloqueras l´issus. Sa leur prendras du temps avant de réussir a sortir et j´aurais largement le temps de partir.

En bas tous le monde avait réussi à rentré.

Pégase :Fais juste attention ne pas les blessés.
Angéa :Aucun problème. Vfuon ti gi ruxgfuci. Rfii yx ejecexrwi myo cik ibdirwifek ni kufgof.

Aussitôt le sol commença a trembler et Angéa parti en direction du cratère. Dès qu´elle fut parti l´avalanche se déclencha.

Cloud(qui était tous près de l´entré) :Plus de moyen de sortir!
Rosalia :Peut importe!

Vincent et Rosalia courrais et les ennemie qui les attaquais ne fessais pas long feu!(y´a rien de pire que des parent haut en adrénaline a cause qu´il sont inquiet pour leur enfant)

Yuffie(commence a être fatigué de courir) :On peut faire une pause?
Vincent :Fais en une si tu veux mais ne compte pas sur nous!
Nanaki :Monte sur mon dos!
Yuffie :Merci!

Lorsqu´il arrivèrent a la sorti la aussi s´était bouché par la neige. Vincent et Rosalia utilisais des Fire 3 pour essayez de la faire fondre.

Tifa :Sa ne marcheras pas il y a trop de neige!

Soudain un grognement se fit entendre et un dragon se pointa. Il semblais différent des autre dragon, plus gros et plus puissant, mais il n´avait pas été fabriquer par Miranda.

Rosalia :Tu veux la bagarre? Tu vas l´avoir!
Cait Sith(pensé) :Elle fait peur...

Rosalia utilisa une magie extrêmement puissante sur le dragons mais se nu aucun effet!

Stéphanie :Se dragon a subit une mutation! Il est trop fort!
Aéris(vient de faire un scan) :Il ne craint ni l´eau, ni la glace, ni le feu, il ne craint rien!

Dans le cratère nord.

Angéa :Papa et maman son en danger! Licorne va les aidé! Télé porte toi!

Aussitôt Licorne se transforma en lumière et passa a travers la roche. Jusqu´à arriver au dragon toujours sous la forme de lumière. La lumière se condensa pour donner la vrai forme de Licorne.

Licorne :Angéa m´envoi vous protéger.
Rosalia :Pourquoi est elle partie!
Licorne :Sa mission est trop dangereuse elle ne veux pas que vous mouriez, elle tien trop a vous!

Le dragon tenta d´attaqué Licorne mais l´effet fut nul.

Licorne :Ya!

Elle sauta sur lui et lui enleva(avec l´aide de sa corne) une pierre qui était sur sa nuque.

Licorne :Il a perdu toute sa protection, bonne chance.

Elle repartie a travers la roche pour retrouver Angéa. Les autre s´occupais tant bien que mal du dragon qui restait très puissant malgré se que lui avait fait Licorne. Mais le combat avançais plus facilement. Lorsqu´il reçu le coup qui le tuas, il ne tomba pas tous de suite par terre. Il allait tenté son ultime coup.

Rosalia :Écartez vous!

Le dragon crachas de la lave et nos héros réussirent a l´évité de justesse! La lave alla sur la neige qui fondu. Vincent et Rosalia se précipitèrent aussitôt a l´extérieur.

Mina :Mais il sont infatigable!
Tifa :On ne peut pas leurs en vouloir!

Angéa était a l´endroit ou se trouvais anciennement les armes et le corps de Séphiroth. Depuis l´effondrement qui s´était produit lorsque Cloud avait redonner la Black Matéria a Séphiroth, l´endroit avait bien changer. Maintenant il y avait une fontaine de Mako, une énorme fontaine de Mako...

Angéa :Magnifique..
Licorne :Habituellement les fontaine de Mako prenne des milliers d´années a se formé! Celle qui se forme vite sont toute petite!
Pégase :Cela veux dire, que cette endroit est un portail a un autre endroit.
Goldia :Le monde promis..
Phoénix :Oui.
Angéa :Nous ne sommes pas là pour ça.

Elle s´approchas de la fontaine et en sorti quelque chose... Une Matéria. Elle était verte.

Angéa :Cette fontaine produit de nombreuse Matéria, les plus puissante de toute. Mais nous ne devons en prendre seulement deux. Sinon elle sera débalancer. Celle ci, c´est la magie Volcan.
Phoénix :Volcan!
Cloud :Angéa!
Angéa :Je ne voulais pas que vous suiviez!
Rosalia :Mais pourquoi!
Angéa :Luyrcoif!

Un bouclier apparue et empêchas Cloud et les autres d´avancer.

Angéa :Pardons.

Elle commença a escalader la fontaine de Mako et ses gardiens la suivirent.

Rosalia :C´est.. Mais c´est la porte du monde promis!
Angéa :Je dois y aller pour prendre quelque chose.
Rosalia :Mais tu sais bien que rare son ceux qui rare son ceux qui en revienne!
Aéris :Que veux tu dire!
Rosalia :Le monde promis, se n´est pas comme vous l´imaginer! Le monde promis est le monde qui garde quelque chose donc personne ne sais se que sais. C´est une grande richesse, et les habitant du monde promis ne le donnerons qu´a celui qui feras ses preuves! Certaine personne de notre monde on commencer a habiter la et ces le parfais bonheur, mais souvent il y vont pour le trésor, et ceux qui en sont revenue, était soi gravement blesser, soi mort!
Angéa :J´ai confiance. Je crois savoir se qu´est se fameux trésor et j´en ai besoin pour ma mission!
Rosalia :Je t´en supplie n´y vas pas!

Angéa était maintenant rendu en haut de la fontaine de Mako, elle rentras sa mains dans le Cristal de Mako(une autre sorte de Matéria mais sans pouvoir spéciaux) se retourna un peu et souri.

Angéa :Tous se passeras bien.

Puis elle rentra entièrement suivi de ses gardiens. Une lumière apparue et transporta Cloud, Rosalia et les autres a Gongaga.

Rosalia(tombe par terre) :Non! Pourquoi elle a fait sa!
Vincent(triste) :Il faut seulement espérer que tous se passeras bien..

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
05 février 2002 à 12:00:33

trop bien vite la suite

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
05 février 2002 à 12:07:46

super vivement la suite continu comme ca

Martym
Martym
Niveau 8
05 février 2002 à 20:13:38

je le dit (tres) souvent , mais ca pete!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 février 2002 à 00:49:25

Chapitre 28 :

Angéa elle avait été transporté dans un grand champ de fleurs qui s´étendais à perte de vu, dans les fleurs se trouvais des Matéria. Il y avait sorte de fées qui volais dans le ciel, elle pouvais voir 3 différent soleil, c´était magnifique.

Angéa :Waho.. Je n´aurais jamais cru que c´était ainsi.
Voix :Bienvenue!

Elle se retourna et vit une fée de grande taille. Elle tenait comme sceptre une fleur.

Goldia :Qui êtes vous?
Fée :Miracula. Ma maîtresse m´a charger de venir vous cherché.
Angéa :Savez vous pourquoi je suis ici?
Miracula :Oui. Mais cette endroit est loin d´être aussi effrayant que vous le pensé.
Angéa :Et ceux qui revenais mort! Et ceux qui revenais blessé!
Miracula :Ceux blessé n´était pas digne de rester ici, et ceux mort n´était que des mannequins. Il sont toujours vivant et sont ici. Suivez moi.

Elle l´emmena dans une véritable foret tropicale, les fruits des arbres était des Matéria, et a un certain moment, dans les arbres, Angéa vit une véritable ville.

Angéa :Magnifique..
Miracula :Déransa, la capitale du monde promis comme vous l´appelez. Jeune Cetras. Votre nom est bien Angéa.
Phoénix :Comment savez vous son nom!
Miracula :Du calme. Je ne vous mangerais pas.
Angéa :C´est bien mon nom.
Miracula :Il y a bien longtemps, ma maîtresse a envoyer sa fille, un tous petit bébé qui venais juste de naître, sur terre pour aider les gens. Mais elle c´est fait tuer après voir été torturer toute sa vie. Son âme t´a rejoint.
Angéa :Vous voulez dire.. Déliana?
Miracula :Oui. Ma maîtresse a reprit son corps et t´attend depuis se jour pour la faire revenir. N´est ce pas l´une des raison pour quoi tu es venu?
Angéa :Euh.. Oui.
Miracula :Ne te sens pas mal a l´aise. Viens maintenant.

Elles embarquèrent dans un ascenseur qui les conduit dans la capitale.

Goldia :J´arrive pas a y croire!

Il y avait des Chocobo d´or partout.

Miracula :Ici il y a toujours eu que des Chocobo d´or, et ils sont notre moyen de transport le plus courrant.
Angéa :Pouvez vous voir se qui se passe sur terre?
Miracula :Moi non. Ni personne ici d´ailleurs. Nous ne pouvons voir uniquement que certaine personne. Et cette certaine personne est ici.
Angéa :Quoi!?
Tous les gardiens :Hein?
Miracula :Vous comprendrez en temps et lieu.
Angéa :Ai! C´est mon expression!
Miracula(rit) :Pardons!(rire)

Elles rentrèrent dans un palais. L´intérieur était fleuri et était encore plus beau que tous les plus beau rêves. Elles continuèrent tous droit pour arriver dans une salle ou sur un trône, il y avait d´assie une femme. Se n´était ni une humaine, ni une Cetras, ni aucune autre race que connaissait Angéa. Ses cheveux long, était de couleurs rouge vin. Elle avait des yeux jaune, sur son front se trouvais une topaze bleu marine en forme de goutte d´eau, elle portait comme couronne une sorte de petit chaîne(comme certain collier) en or qui a certain endroit, un autre bout de chaîne descendait et au bout il y avait un autre topaze. Son habit semblais être fait en pétale de rose tellement il était fin et délicat.

Miracula :Angéa, je te présente Désira. La reine de notre monde.
Désira :Bonjour Angéa.

Sa voix était tellement douce qu´Angéa rougie.

Angéa(un peu gêner) :Bonjour..
Désira :Tu n´a pas a être inquiète.
Angéa :Alors vous êtes le mère de Déliana?
Désira :Oui. Étrange non.

Elle rit.

Angéa :Je viens, pour cherché le trésor, mais je suis un peu mal a l´aise de le demander.
Désira :Ne t´en fait pas! Mais premièrement viens avec moi un peu.

Elle l´emmena dans une salle ou, dans une coupole de verre, se trouvais un corps, une jeune fille au cheveux rose bonbon foncé, une Matéria rose en forme de coeur dans ses mains.

Angéa :Déliana..
Désira :Oui, ma fille a qui j´ai fait l´erreur de la confier a une humaine. L´humaine l´a vite abandonner. L´âme de ma fille est en toi. Tu peux la remettre dans son corps?
Angéa :Je vais essayez.

Elle se mit a Méditer. Très vite une lueur rose sorti et alla dans le corps de Déliana. Elle ouvrit les yeux et la coupole de verre disparue.

Déliana :Que? Je suis vivante?
Désira :Oui ma chérie.
Déliana(dégoûté) :Hein!?
Désira :C´est une longue histoire.
Angéa :Alors c´est a sa que tu ressembles Déliana!
Déliana :Ouais.
Angéa :Je voulais te faire revenir pour m´aidé a accomplir ma mission mais je crois que je vais te laisser ici, avec ta mère et ceux de ton peuples.
Déliana :Hors de question. Mais que veux tu dire par mère!

Après quelque explication de la par de Désira, Déliana ne voulais rien entendre.

Déliana :C´est sa! Et moi je m´appelle Élisabeth!
Angéa :Salut Élizabeth!(rire)
Déliana :....(se qu´elle pense :Franchement!)
Désira :Je sais que tu as biens changer, tes sentiments, mieux vaux ne pas en parlé! Mais je reste tout de même ta mère et moi je t´aimes!
Déliana :J´y réfléchirais.(se qu´elle pense :Beark! Je suis allergique a l´amour!)
Désira :Merci!
Déliana :...(se qu´elle pense :On peut aller sur terre? J´ai envie de botter le *** à des monstre et de boire leur sang ensuite, sa me calmeras.)
Angéa :A propos du trésor.
Désira :Suis moi.

Les trois filles allèrent dans une salle(gardien interdit à l´intérieur), il y avait, sur un coussin une graine.

Désira :Cette graine ne fleuriras que lorsque la bonne personne la prendras. Réveillant ainsi le trésor.
Angéa :J´essai?

Désira fit oui de la tête. Angéa la pris et dès qu´elle la touchas la graine germa très rapidement, donnent une magnifique rose qui commença a grimper sur le mur en face, fessant une sorte de porte, puis la pierre qu´il y avait la disparue laissant place a une salle secrète.

Angéa :Le trésor! Mais c´est!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 février 2002 à 00:50:44

Alors content?
^.^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 février 2002 à 22:16:46

oui c est cool !!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 février 2002 à 22:32:14

Sil vous plait dite moi se que vous en pensé!
;_;

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
12 février 2002 à 23:35:03

toujours aussi flambant continu comme ca et te gene pas pour la longeur sa tue tout merci a toi de l avoir continuer

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
12 février 2002 à 23:49:15

la personne qui a fait ca et un ou une conne voila tout et pour la petite info cette arnaque marche que sur aol car la police d aol ne reconnait pas la difference entre les i majuscule et et les l majuscul sur aol si par exemple toi aerisangel tu prend ca comme pseudo et que une autre personne veut le meme pseudo il aura juste a taper comme ca AERISANGEI et sur aol il vera AERISANGEL mais sur jv ca marche pas et pour faire ca faut vraiment etre que un con(e) si t aime par ce que fais aerisangel ben tire toi et lache nous putin il me gave les gens comme ca

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 février 2002 à 23:59:51

Black Death l´a effacer(merci Black Death! ^-^).
Et de toute façons, on n´a qu´a ignorer. C´est pas sa faute si il/elle n´a pas d´autre occupation!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 février 2002 à 23:21:21

J´ai tout fini!! (sa ma prit 3 heure lol)Ta fic elle est super!!
Je peux donne les lettre Cetras j´ai ai presque toute!(J´attend ton accord lol)
Tu iras voir la suite de mon fan fic!

La vidéo du moment