Merci pour vos encouragement. J´ai décider de faires une suite pour vous!
Elle est assé courtes, je l´admet, mais y´a de l´action! Si zenoth disait qu´il y en avait jamais, il seras servit dans celles ci!
Je vous en supli dite moi se que vous en penser! Je veux pas revenir demains et que sa fasse comme sa fait souvent, qu´il soit en troisième page sans aucun message après ma suite! C´est l´une des choses qui me décourages! Allé bonne lecture! ^^
Chapitre 31:
Arrivé à la cité des anciens, elles revirent Krida. Mais un tremblement de terre commença.
Angéa: Ils commence déjà! Dépêchons nous! Nous n´allons pas les laissés prendre tout l´énergie!
Elles rentrèrent. Orlan se tenait a l´endroit même ou, quelque mois auparavant, Séphiroth avait tué Aeris, les bras levé dans les airs, collectant l´énergie, le lieux devenais de plus en plus sombre car on le vidais de son énergie.
Angéa : Orlan!
Le jeune garçons baisa les bras, puis se retourna avec un regards encré de mépris.
Orlan : Que vois-je? Une traîtresse de maîtresse Miranda, une fille que j´ai tromper, et la dernière, Déliana, la double personnalité ? Une équipe, pathétique, comme tout les humains.
Il commença par rire un peu pas très fort, puis lâchas un grand rire aussi mauvais que froid.
Orlan : Ou sont donc partie vos amis dites moi ! il vous ont abandonner !
Il continua a rire.
Angéa : C´est moi qui suis partie pour ne pas mettre leur vie en danger !
Orlan : Dit plutôt que tu étais trop faibles pour eux !
Déliana : Arrête de te moquer. Nous allons te tué. Et moi avec plaisir, tu es bien trop faible pour nous.
Krida : Rends toi et il ne t´arriveras rien de mal !
Orlan : Me rendre ? Jamais ! Vous me battre ? Vous pouvez toujours rêvé ! J´ai bien tué l´une des plus fortes Reines Cetras ! Détruits des villages entier !
Angéa : Mon village.. C´est toi qui nous a livré !
Orlan : Bonne déductions ! Et j´ai tué ta grand-mère, ton grand-père, c´est moi aussi qui ai informé a Miranda l´emplacement du Village Santahï ! J´ai tué l´Ange rouge et volé sa Matéria pour vous enlever tout soupçon !
Angéa : Je ne t´aurais jamais cru aussi faible !
Orlan : Bien au contraire ! Je suis fort ! Et je vais vous le prouver !
Il pris la peau de sa joue droite et l´arracha d´un geste sec, du feu noir commença a l´entourer alors qu´il avait recommencer à rire.
Orlan : Personne ! Non personne ne m´arrêteras !
Les flammes continuais a l´entourer. Jusqu´à se qu´on ne le vit plus. Elles se retirèrent.
Déliana : Un démons...
Les yeux d´Orlan était maintenant devenu noir, il n´avait plus de cheveux, sa peau, si on pouvais dire ainsi, comme des écailles, était noir(comme celle de chaos pas noir comme les humains), manquant a plusieurs place, dans son dos se trouvais deux ailes de chauves-souris en lambeau, percer de trou. Il poussas un cri très aigu.
Orlan : Je suis en fait l´un des plus puissant démon qui soit ! Vous allé mourir maintenant que vous connaissez mon secret !
Il s´envola, vint prendre Krida par les épaules, la souleva du sol, très haut, et la lâcha. Elle s´évanoui dès qu´elle touchas par terre.
Orlan : Personne ne peux me battre !
Déliana : Tu commences a être agaçant avec ça !
Orlan sorti un épée, noir. Angéa leva sa cape, il y avait un fourreau, elle en sorti un sabre, le manche et la lame noir. Elle jeta son épée par terre, pris son sabre et fonça sur Orlan. Elle le leva au dessus de sa tête et tenta de donner un coup qu´Orlan bloqua. Déliana, s´élança et tenta de lui donner un coup sur le dos, ayant perçu cette tactique il se retourna de coté et donna un coup de pieds dans le ventre de Déliana avant de se retourner a nouveau et de donner un coup de tête sur celle d´Angéa puis un coup de pieds de coté. Les deux jeunes filles furent propulser mais pas pour autant sonner.
Angéa : LIGHT SUN PHOÉNIX !
Déliana : DARK SUN PHOÉNIX! TÉLIAN!
Le plafond de l´endroit ou ils se trouvais disparu, laissant apercevoir un soleil encore plus gros que normalement. Deux flèche de lumière en sortirent, l´une noir, l´autre blanche, et vinrent frapper le sol mais s´écrasèrent au lieu de transpercer le sol. La lumière qui composait les flèche commença a tourné sur le sol, et fini par formé une sorte de vortex. De l´un sorti un phoénix faite en flamme rouge, de l´autre un aigle formé de ténèbres qui laissa échapper un cris strident. Les deux foncèrent sur Orlan mais juste avant de le frapper remontèrent brusquement pour se mettre devant le soleil et étendre leurs ailes de tout leurs longs, récoltant l´énergie du soleil qui se mit rétrécir, jusqu´a avoir sa vrai taille, pendant que les deux GF grandissait. Tout a coup ils commencèrent a descendre et commencèrent a tourner autour d´Orlan, se rapprochant de plus en plus, ils le frappèrent de plein fouet et l´énergie accumuler explosa. Les deux GF remontèrent et retournèrent dans leur vortex qui disparu. L´énergie tomba sous forme de pluie qui redonna l´énergie et réanima les 3 filles(réanime pour Krida). Le plafond réapparu. Orlan maintenant plus faible fonça sur Angéa mais reçu le poignard de Krida dans l´épaule. Déliana l´attaqua aussi avant qu´Angéa lui donne le coup fatale, lui transperçant le ventre. Elle enleva doucement son sabres et Orlan tomba par terre, il poussa un cri et tout l´énergie accumuler par lui dans cette salle s´envola, pour allé retrouver Miranda.
Orlan : B... bien.. j´accepte ma... ma défaite.. mais votre parti n´est... toujours pas terminer... vous trouverez.. bien votre maître... et il vous tueras.. mais.. sachez que l´une d´entre vous aussi est un démon.. je renaîtrez.. compter y...
Angéa : Lorsque tu vas renaître, nous serons la pour te tué.
Orlan : Préparez vous... Miranda.. est maintenant plus puissante... la malédiction vous gagneras... toute autant que vous êtes... nous gagnerons, le service, du mal.. GAGNERAS !!!!!!!
Ils se désintégras, en poussière.
Angéa : Que ton âme trouve le repos éternel.
Elle ramassa la matéria de l´ange rouge. Orlan ne l´avait pas tué. Sinon sa matéria se serais désintégré. Les trois jeunes filles se retournèrent... A l´entré, se trouvais Cloud et les autres, Vincent et Rosalia y compris. Ils semblais tous troublé. Visiblement ils avaient assisté a tout le combat.. Plus loin. Miranda tends sa mains et l´énergie d´Orlan viens a l´intérieur.
Miranda : Mort.. Tant pis pour lui. Encore un peu et je serais assé forte pour les tués tous.
-----------
Alors je vous l´avais dis qu´y avait d´l´actions non? ^^