CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:53:43

Salut les gars!

La suite! La suite!

Attendez un peu ma fan-fiction... Rappelez-vous, c´est le projet "Water", que j´ai commencé la semaine dernière et que j´aurai probablement bouclé la semaine prochaine. J´ai vraiment de la chance de pouvoir écrire si vite. Ma nouvelle n´a pas autant d´envergure que celle d´AerisAngel: toute mon imagination passe dans ma saga de romans, dont le second tome atteint déjà une centaine de pages, alors que je n´ai même pas trouvé d´éditeurs pour le premier. J´ai mis trois ans à créer mon monde et j´ai rédigé le premier volume(250 pages, sous Word 97, en taille de caractère 13) en six mois. Le second sera deux fois plus long!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
16 mars 2002 à 19:42:19

Pour la suite, sa va venir.
Mais je dois dire que j´ai un peu peur pour ma fic a cause des plagieur. Alors sa me ralenti.
Quand a moi Dragon noir, j´ai pas besoin de mettre toute mon imagination sur un seul projet, la mienne est tellement débordante! XD
Mais aussi j´éprouve quelque prob avec mon ordi, il va mieu ses temps si.
Mais la principale cause de mon retard, se sont les plagieur!

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 mars 2002 à 20:45:07

Question pour AerisAngel: comment tu fait pour fair ta fic aussi vite???!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:56:58

J´sais pas! ^^
J´adore écrire voila tout! ^^

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
24 mars 2002 à 04:36:31

Je suis désoler d´avoir a vous l´annoncer mais....
J´arrête ma Fan-Fic. J´ai perdu l´entrain que j´avait, en voici la raison:

zenoth Posté le 18 février 2002 à 02:24:40
Style de fic a aérisangel ( c´est pas pour etre batard mais ca manques d´action

et de comprehenssion :

exemple :

Clad allait a nibelheim mais la ville avait disparu comme la base.
Clag : mais ou est midgar
Sephiroth : je vais t´attaquer
Clad : moi aussi
Mais sephiroth apuiya sur un bouton et clad tomba dans un trou et aéris voya sephiroth s´en aller en chocobo
avec le président shinra sur les épaules.

Mais a l´autre bout de l´hospital , mina était souffrante avec le chien en poil andora.
dark angel arriva avec sa force pour mettre un coup de baton au chocobo de sephiroth alors sephiroth tomba dans le
trou pour s´évanouir et voir clad et un dialogue toride enchaina :
T´es vraiment méchent
Toi aussi dit tifa

Tu ne vas pas me battre Qui m´en empechera (de pas te batre)

Je suis aussi mauvaise que sa? Je sais que j´ai fait comme si sa ne me frappais pas se commentaire mais.. C´est tout le contraire.. Il ma enlever tout gout d´écrire... J´en suis désoler. Après l´avoir eu j´ai continuer ma fic pour vous mais je ne suis plus capable. Malgré tout vos encouragement, je ne serais surment plus capables de continuer a l´écrire.... En plus je l´ai reçu, se commentaire, a peine quelque jour avant mon aniversaire.. Charmant comme cadeau...
Je m´en excuse encore... Mais depuis ma fic ne susite plus l´intéret que j´avait, excepter de la peur, de la honte et de la tristesse...
J´espère que tu es content zenoth, tu as gagné, et mes tes excuse ne ferons rien... Encore désoler pour les autres.....

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
24 mars 2002 à 17:55:21

A se que je vois vous vous en foutez complètement..
Sa veux dire que j´avais raison et zenoth aussi... Ma fic est carément nule.....

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:05:10

nulle ne disons pas sa..........les idées sont bonnes malgré quelques incohérences et ton style n´est aps trop mauvaise maisc´est ta vision des choses qui n´ai pas apprécié de tous el monde, c´est une vision un peu enfantine qui met la passe sur plein de détails et que des gens n´apprecient pas c´est tout..........faut pas se démoraliser c´est en forgeant qu´on devient forgeron!!!!!!!!
Faut pas se décourager et pense que il faut prendre en compte les critiques des autres pour s"ameliorer!
C´est en continuant ta fanfics et en augmentant sa qualité de chapitre en chapitre que tu enverra des cons comme Zenoth dans les abysses...

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:26:43

UP POUR QUE AA lise mon mess....

AerisAngeI
AerisAngeI
Niveau 2
24 mars 2002 à 20:28:51

ho putain Aeris, t´as enfin compris qu´elle etait pourrie ta fic! Y t´as fallu le temps!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:20:00

oui il faut que tu continues !
quand on commence quelque chose, il faut toujours prendre soin de le terminer en entier, on se sent plus serein apres !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:21:04

Bon. La fausse Aéris Angel est de retours!
Tu la FERMES tu veux(même si tu veux pas).
Sinon bak j´avait déja lu ton message.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
24 mars 2002 à 23:39:11

Merci pour vos encouragement. J´ai décider de faires une suite pour vous!
Elle est assé courtes, je l´admet, mais y´a de l´action! Si zenoth disait qu´il y en avait jamais, il seras servit dans celles ci!
Je vous en supli dite moi se que vous en penser! Je veux pas revenir demains et que sa fasse comme sa fait souvent, qu´il soit en troisième page sans aucun message après ma suite! C´est l´une des choses qui me décourages! Allé bonne lecture! ^^

Chapitre 31:

Arrivé à la cité des anciens, elles revirent Krida. Mais un tremblement de terre commença.

Angéa: Ils commence déjà! Dépêchons nous! Nous n´allons pas les laissés prendre tout l´énergie!

Elles rentrèrent. Orlan se tenait a l´endroit même ou, quelque mois auparavant, Séphiroth avait tué Aeris, les bras levé dans les airs, collectant l´énergie, le lieux devenais de plus en plus sombre car on le vidais de son énergie.

Angéa : Orlan!

Le jeune garçons baisa les bras, puis se retourna avec un regards encré de mépris.

Orlan : Que vois-je? Une traîtresse de maîtresse Miranda, une fille que j´ai tromper, et la dernière, Déliana, la double personnalité ? Une équipe, pathétique, comme tout les humains.

Il commença par rire un peu pas très fort, puis lâchas un grand rire aussi mauvais que froid.

Orlan : Ou sont donc partie vos amis dites moi ! il vous ont abandonner !

Il continua a rire.

Angéa : C´est moi qui suis partie pour ne pas mettre leur vie en danger !
Orlan : Dit plutôt que tu étais trop faibles pour eux !
Déliana : Arrête de te moquer. Nous allons te tué. Et moi avec plaisir, tu es bien trop faible pour nous.
Krida : Rends toi et il ne t´arriveras rien de mal !
Orlan : Me rendre ? Jamais ! Vous me battre ? Vous pouvez toujours rêvé ! J´ai bien tué l´une des plus fortes Reines Cetras ! Détruits des villages entier !
Angéa : Mon village.. C´est toi qui nous a livré !
Orlan : Bonne déductions ! Et j´ai tué ta grand-mère, ton grand-père, c´est moi aussi qui ai informé a Miranda l´emplacement du Village Santahï ! J´ai tué l´Ange rouge et volé sa Matéria pour vous enlever tout soupçon !
Angéa : Je ne t´aurais jamais cru aussi faible !
Orlan : Bien au contraire ! Je suis fort ! Et je vais vous le prouver !

Il pris la peau de sa joue droite et l´arracha d´un geste sec, du feu noir commença a l´entourer alors qu´il avait recommencer à rire.

Orlan : Personne ! Non personne ne m´arrêteras !

Les flammes continuais a l´entourer. Jusqu´à se qu´on ne le vit plus. Elles se retirèrent.

Déliana : Un démons...

Les yeux d´Orlan était maintenant devenu noir, il n´avait plus de cheveux, sa peau, si on pouvais dire ainsi, comme des écailles, était noir(comme celle de chaos pas noir comme les humains), manquant a plusieurs place, dans son dos se trouvais deux ailes de chauves-souris en lambeau, percer de trou. Il poussas un cri très aigu.

Orlan : Je suis en fait l´un des plus puissant démon qui soit ! Vous allé mourir maintenant que vous connaissez mon secret !

Il s´envola, vint prendre Krida par les épaules, la souleva du sol, très haut, et la lâcha. Elle s´évanoui dès qu´elle touchas par terre.

Orlan : Personne ne peux me battre !
Déliana : Tu commences a être agaçant avec ça !

Orlan sorti un épée, noir. Angéa leva sa cape, il y avait un fourreau, elle en sorti un sabre, le manche et la lame noir. Elle jeta son épée par terre, pris son sabre et fonça sur Orlan. Elle le leva au dessus de sa tête et tenta de donner un coup qu´Orlan bloqua. Déliana, s´élança et tenta de lui donner un coup sur le dos, ayant perçu cette tactique il se retourna de coté et donna un coup de pieds dans le ventre de Déliana avant de se retourner a nouveau et de donner un coup de tête sur celle d´Angéa puis un coup de pieds de coté. Les deux jeunes filles furent propulser mais pas pour autant sonner.

Angéa : LIGHT SUN PHOÉNIX !
Déliana : DARK SUN PHOÉNIX! TÉLIAN!

Le plafond de l´endroit ou ils se trouvais disparu, laissant apercevoir un soleil encore plus gros que normalement. Deux flèche de lumière en sortirent, l´une noir, l´autre blanche, et vinrent frapper le sol mais s´écrasèrent au lieu de transpercer le sol. La lumière qui composait les flèche commença a tourné sur le sol, et fini par formé une sorte de vortex. De l´un sorti un phoénix faite en flamme rouge, de l´autre un aigle formé de ténèbres qui laissa échapper un cris strident. Les deux foncèrent sur Orlan mais juste avant de le frapper remontèrent brusquement pour se mettre devant le soleil et étendre leurs ailes de tout leurs longs, récoltant l´énergie du soleil qui se mit rétrécir, jusqu´a avoir sa vrai taille, pendant que les deux GF grandissait. Tout a coup ils commencèrent a descendre et commencèrent a tourner autour d´Orlan, se rapprochant de plus en plus, ils le frappèrent de plein fouet et l´énergie accumuler explosa. Les deux GF remontèrent et retournèrent dans leur vortex qui disparu. L´énergie tomba sous forme de pluie qui redonna l´énergie et réanima les 3 filles(réanime pour Krida). Le plafond réapparu. Orlan maintenant plus faible fonça sur Angéa mais reçu le poignard de Krida dans l´épaule. Déliana l´attaqua aussi avant qu´Angéa lui donne le coup fatale, lui transperçant le ventre. Elle enleva doucement son sabres et Orlan tomba par terre, il poussa un cri et tout l´énergie accumuler par lui dans cette salle s´envola, pour allé retrouver Miranda.

Orlan : B... bien.. j´accepte ma... ma défaite.. mais votre parti n´est... toujours pas terminer... vous trouverez.. bien votre maître... et il vous tueras.. mais.. sachez que l´une d´entre vous aussi est un démon.. je renaîtrez.. compter y...
Angéa : Lorsque tu vas renaître, nous serons la pour te tué.
Orlan : Préparez vous... Miranda.. est maintenant plus puissante... la malédiction vous gagneras... toute autant que vous êtes... nous gagnerons, le service, du mal.. GAGNERAS !!!!!!!

Ils se désintégras, en poussière.

Angéa : Que ton âme trouve le repos éternel.

Elle ramassa la matéria de l´ange rouge. Orlan ne l´avait pas tué. Sinon sa matéria se serais désintégré. Les trois jeunes filles se retournèrent... A l´entré, se trouvais Cloud et les autres, Vincent et Rosalia y compris. Ils semblais tous troublé. Visiblement ils avaient assisté a tout le combat.. Plus loin. Miranda tends sa mains et l´énergie d´Orlan viens a l´intérieur.

Miranda : Mort.. Tant pis pour lui. Encore un peu et je serais assé forte pour les tués tous.

-----------
Alors je vous l´avais dis qu´y avait d´l´actions non? ^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:05:18

Coucou AeirsAngel!!

Tu as raison il y a bcp d´action dans se chapitre :D!!
J´ai adoré encore plus que d´habitude! Surement à cause de toute cette action!!

Bye bye!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
25 mars 2002 à 00:13:54

J´ai peut être un petit truc pour les auteurs de Fan-Fic. Écouter du Garou pendant que vous écrivez car moi tout le long de quand j´écrivais j´écoutais le disque "seul" de Garou lol! ^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:48:19

lol ^^

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:54:30

lol
Moi, quand j´écris mon fanfic My Funny Valentine, j´écoute "One Winged Angel" ou le thème de Kefka ou, bien sûr, "My Funny Valentine"!

élémentaire, mon cher Watson!
lolololololol

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
25 mars 2002 à 01:04:08

envoie moi tes fics svp

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
25 mars 2002 à 01:33:37

C´es ma seul Fic ta juste a la lire! ^^
Sinon moi j´écoute n´importe quoi!
Mais puisque d´après se qu´a dit Sugar c´est ma meilleure je crois que je vais continuer a l´écouter lol! ^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
25 mars 2002 à 01:48:55

lololol!!^^

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:57:41

je lai lu mes je les collectionnes

p.s. sé vrai quelle est cool

La vidéo du moment