CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:14:39

bah tu peux quand même essayer la fic en commun Kev, ce serait cool...Tu ne peux pas dire que tu est nul sans avoir essayé, et puis en plus c´est vrai qu´on manque de rédacteurs...

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
08 juin 2002 à 04:19:10

bon enfin je les trouver c´est te foutu fanfic.

ceux qui Lon pas lu liser la elle est cool d´omage que notre écrivainne a arrêter.

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
09 juin 2002 à 04:03:52

ben sa dlaire que aerisangel en pu la fec je lence un défi a toule monde

faite toute sorte de suite pour la fin
(pour seu que sa leur ten bien sur)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
11 juin 2002 à 04:22:03

bon ben on va lesser faire d´abord.

tous q´on va faire c´est espérer que notre écrivènne revienne un jour si possible.

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
11 juin 2002 à 21:04:50

et on remonte le fanfic

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
13 juin 2002 à 02:00:56

ouai mais elle en vau la pein

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:18:59

Salut les gars! On espère tous le retour d´AerisAngel. J´aimerais aussi savoir si elle, elle a réussi à trouver un éditeur(voici quelques mois, elle me disait, naïve: "Je me ferai publier chez Folio(ou Flammarion, je ne me souviens plus)"... sans se douter que c´est l´éditeur qui choisit l´écrivain, et non l´écrivain qui choisit l´éditeur, comme ce serait le cas dans un monde idéal. J´espère aussi qu´elle a trouvé l´organisation analogue à la Société des Auteurs française, au Canada, pour y déposer son tapuscrit sous scellés.

Kev0, participe au "Signe d´Isch-Boscheth"! Si Mana_slash et moi sommes les deux seuls à nous en occuper, ce n´est plus une nouvelle en commun.

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 juin 2002 à 22:30:01

ouais j´aurai acepté sans hésité si:

-j´avais pas ma fic a finir

-si je n´avais pas une autre fic a commencé
ce sera: le pélerinage de sir braska(ff10) 10 ans auparavant de celui de yuna...

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 juin 2002 à 02:55:43

Finir ma Fan-Fic?
Néhein! Hé oui! C´est bien moi! ^^
(Dragon noir moi j´ai pas encore fini mon roman je peux pas l´édité! ^^;; )

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:19:35

Salut AA! :)

Tient toi qui aime écrire, participe a la fic en commun de DragonNoir! :p (je sais on fait de la pub partout mais bon il faut bien, on a rien sans rien ;o) )

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 juin 2002 à 15:06:33

Nan trop occupé! :-p
(je crois que j´ai 5 fic en même temps sur différent sujet!)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
18 juin 2002 à 02:00:11

et on remonte la fic.

dépèche j,ai atte de lire ta fic.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
18 juin 2002 à 02:10:09

Woooaahh y´a encore du monde ici!! ca me surprend!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 septembre 2002 à 03:40:38

Héhé!
Je crois que vous allez être très content! Et oui mesdame et messieux, voici pour vous en exclusivité, une suite de ma fic!!! ^^

Chapitre 32 :

Rosalia : Angéa ?
Angéa : Attends, se n´est pas fini...

Elle leva les yeux dans les air et un gigantesque robot tomba, provoquant un choc qui déstabilisa tout le monde, et avec une vitesse inouï, il poussa Angéa dans l´eau avant qu´elle est eu le temps de reprendre son équilibre...

Sur une île, deux jeune enfant se promenais en riant, vraisemblablement des jumeaux. C´était une jeune fille et un garçons, âgé d´environ 13 ans. La fille avait de long cheveux noir, ramener en tresse, et portait des habit qui semblais amérindiens, le garçons avait les cheveux plutôt court et noir également. L´île avait une végétation luxuriante, elle ne semblais jamais avoir connu l’époque de la Shinra en fait....

Fille : Dit Zako, et si on allait à la plage ?
Zako : Pourquoi pas !

Ils traversèrent la foret à la course et lorsqu´il furent sur la place il eurent le souffle couper, il y avait la une jeune fille, sans connaissance. Ils se dirigèrent aussitôt vers elle et l´emmena sous les arbres.

Zako : Est ce qu’elle est ? ...
Fille : Non, elle est toujours vivante. Va lui chercher de l´eau et des fruit !

Pendant que Zako cueillait des fruit dans les arbres, la jeune fille ouvris les yeux et commença à tousser, cette jeune fille n´était bien entendu nul autre qu´Angéa !

Angéa(après avoir fini de tousser) : Ou... ou je suis la ? Et qui vous êtes ?
Zako(lui donnant une pomme) : En gros, t´est nul part. Je m´appelle Zako, et elle c´est ma soeur Zani.
Zani : Toi c´est quoi ton nom ?
Angéa : Angéa... Mais ?

Elle regarda le ciel et se rendis compte qu´en haut des arbres il n´y avait pas de l´air ni de nuage, mais de l´eau ! Elle se mit debout en un clin d´oeil !

Angéa : MAIS ! ? C’EST QUOI SA ! ? O_O
Zani : Quand on te disait qu´on était nul part on plaisantait pas, tu te trouve en se moment dans la foret sous marine..
Angéa : La qu..

Elle se souvint avoir déjà vu une foret sous l´eau, lorsqu´elle était revenu à la vie et qu´elle était dans le sous marin

Angéa : Pas possible, je rêve et je vais me réveillé voilà tout !
Zani : Désoler de te décevoir mais non !
Zako : J´y pense, on serais mieux d´allé dans notre cachette ! Si les autre nous vois avec une étrangères...
Angéa : Autre ?
Zani : Suis nous et on vas tout t´expliquer !

Ils marchèrent dans les bois avant de grimper dans un arbre pour atteindre l´épave du sous marin rouge, ils rentrèrent à l´intérieur et s´assirent dans l´ancienne cabine de pilotage.

Angéa : Bon, vous pouvez m´expliqué sil vous plait ?
Zani : Oui, On vas commencer par le début, en gros, pourquoi on est ici.
Zako : Notre peuple est un peuple maudit, qui vivait il y a très longtemps dans un monde que l´on appelle, le monde promis.
Zani : C´était, paraît-il, un monde d´extrême bonheur, mais un jour notre clan volas le pouvoir de contrôler l´eau à la reine de ce monde. Ce geste ne pouvant rester impuni, elle condamna notre clans dans cette endroit, en leur laissant toutefois le pouvoir de contrôler l´eau, et il y resterais tant et aussi longtemps qu´il n´aurais pas compris leurs geste. Et nous sommes rester ici pendant je ne sais combien d´année. Nous nous somme reproduit jusqu´à maintenant.
Zako : On est rester ici car nous brûlions de vengeance, nous avons même une légende, un jour, une personne qui ne contrôle pas l´eau comme nous, viendras et nous vengeras, personnellement, nous deux on trouve sa stupide, on a volé, on mérite ce châtiment ! Enfin, même si c´était nos ancêtre...
Zani : Mais maintenant, cette personne est, malheureusement, arrivé, elle s´appelle Miranda..
Angéa : MIRANDA ! ?

Elle sursauta à ce nom.

Zani : Tu connais ?
Angéa : Oui, on est en guerre avec elle en se moment.
Zako : Enfin quelqu´un qui pourras nous aidé ! Tout notre village l´adore comme une déesse, mais il ne se rendent pas compte qu´elle les trompe !
Zani : Elle a volé tout nos pouvoir ! Et ceux qui ne voulais pas, y ont été forcé ! Elle vas revenir aujourd´hui, d´après se qu´elle à dit sa serais la dernière fois, tous pensent que c´est par ce que maintenant elle va nous venger, mais elle vas nous tué !
Zako : Cette femme n´est pas humaine ! Ni n´importe quoi !

Ils entendirent un bruit à l´extérieur que tous reconnurent immédiatement, c´était le bruit du vaisseau de Miranda !

Zani : Déjà ! ? Vite il faut allé au village !
Angéa : Je viens avec vous, mais est ce que vous avez des armes ?
Zako : Oui aucun problème !
Angéa : Alors en avant !

Ils coururent à travers les bois, et lorsqu´ils furent arrivé, au village il se cachère derrière des buissons pour observer.

Miranda : Cher, cher peuple ! Vous m´avez si bien servi, votre heure est donc enfin venu !

Tout les villageois crièrent de joie.

Miranda : L´heure de mourir !

Il furent aussitôt encerclé par des soldat, pendant que les villageois était bouche bée...

à suivre...

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 septembre 2002 à 07:34:28

coool! caroooooooooooooooooooo

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:01:01

Et bien merci! ^^
Pour la projection vers le futur à la fin il va en avoir une petite, mais seulement de 2-3 ans. Ensuite je verais et peut être que je ferais une fic sur Nanaki qui serais une suite à la mienne. Mais je ne pense pas car il y a quand même boucoup de fic sur Nanaki. Quand à monté Cloud je crois que sa serais un trop gros changement. Mais je m´était arrangé faire un peu comme sa. Lorsque j´ai séparé Angéa du groupe c´était un peu pour sa, sur le premier groupe angéa était le perso principal mais sur l´autre je tentais le plus possible de mettre Cloud et les autre.
Enfin, merci pour ton commentaire! ^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:05:45

Carol-Ann ?
Viens ici !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 septembre 2002 à 22:13:08

Salut Mephisto! ^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:14:09

Enfin ^^
Kikoo ^^
Tu peux m´envoyer la photo ? (pas celle de classe!)
Je l´ai pomée !
T´inquietes , t´est mignonne : )

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:15:38

Quand c´est que tu ramènes ta jolie bouille sur MSN?

La vidéo du moment