Désoler d´avoir été longue voila la suite! Je vous averti il est assé court.
Chapitre 25 :
Ils traversèrent les grottes en rencontrant plusieurs monstre(mais ils n´étaient pas de Miranda) puis a la sortie.
Stéphanie :Brrrrrr! Fait froid!
Angéa(elle met sa cape sur ses épaules puis la tiens comme une couverture) :Voilà comme sa j´ai chaud! Ho le mignon petit Lapin!
Un Lapin était venue les attaqués.
Angéa :Je vais le dresser!
Cloud :C´est impossible!
Angéa s´approchas tranquillement du Lapin en lui parlant doucement. Comme pour le rassurer. Puis elle le caressa derrière l´oreille. Le Lapin sautas dans ses bras.
Rosalia :Impossible n´existe pas avec Angéa!
Angéa :Gentil! Comment je vais bien pouvoir t´appeler... Lapi!
Tifa :Tu sais apprivoiser des monstres!
Angéa :Pas tous. Cela dépend de plusieurs critère. Mais bon. Vous devez avoir froid pourquoi on ne va pas en ville?
Yuffie(gelée) :Voilà la meilleur idée que j´ai entendu jusqu´à maintenant!
Pendant qu´ils marchais pour aller au Village(en rencontrent quelque combat) Angéa cru apercevoir un bosse sur la neige. Elle dit au autre d´y aller elle les rejoindrais vite. Puis elle se dirigea vers la bosse. Elle y trouva une femme étendu dans la neige. Sans connaissance. Elle se dépêcha de la ramener en ville et lui prit une chambre.
Dark Angel :Comment va t´elle?
Angéa :Elle n´est toujours pas réveiller.
Dark Angel :Tu veux que j´ailles chercher Émilie?
Angéa :Non merci. Mais tu peux aller au magasin d´items et m´acheté ce qu´il y a sur cette liste?
Dark Angel :Oui.
Elle prit la liste et s´en alla. Puis la femme semblas commencer a se réveiller.
La femme(tousse) :Qu´est ce que je fais ici!
Angéa :Je vous ai trouver sans connaissance dans la neige. Vous avez de la chance que j´ai pu vous trouver a temps! Je m´appelle Angéa et vous?
La femme :Krida.
Angéa :Reposé vous Krida. Vous avez une bonne fièvre.
Krida :Bien.
Angéa s´en alla.
Krida :Angéa... N´est ce pas le nom de l´une des ennemie juré de ma maîtresse Miranda? Que dois-je faire. Avertir Miranda? D´un coté si j´averti Miranda, je vais surment être gratifier par elle! De l´autre je doit la vie a cette jeune fille. Mais si je ne le dit pas a Miranda, elle me tuera!
Angéa(était rester a côté de la porte) :Écoute se que tu crois juste. En te voyant j´ai tout de suite su que tu étais au service de Miranda. Mais je t´ai tous de même sauvé. Je savais que cela était préférable. Alors si tu veux avertir Miranda fais le. Sinon ne le fais pas.
Krida prit son téléphone dans ses mains et le regarda. Puis elle le serras jusqu´à se qu´il explose.
Krida :Je ne lui dirait rien. Je la laisse tomber. De toute façons pourquoi je me suis allier avec elle! Elle a tué ma famille!
Angéa :Le sommeil porte conseil! Dormez biens!
Angéa partie et cette fois ci pour de vrai. Krida se couchas et s´endormi. Dans le village tout était paisible. Une patinoire avait été aménager juste en face. La piste de snow était maintenant plus sécuritaire. C´était calme. A la patinoire plusieurs personne s´amusais.
Dark Angel :Au secours!!!!(tombe) Ouille!
Tifa(en tenus + chaude que celle qu´elle a normalement) :Tu ne sais pas trop patiner.
Dark Angel(sa fait mal!) :Pas tellement.
Et d´autre se blessais.
Angéa(viens d´embarqué sur la patinoire) :Je peux t´aider a apprendre!
Pendant qu´Angéa l´aidais a ne plus tomber Aéris forçais Cloud a patiner. Il tombais plus qu´autre chose. Séphiroth était a l´écart. Yuffie et Stéphanie avait été engager par Dark Angel pour tirer des balles de neiges à Cid.(travail qu´elles fessaient avec plaisir) Cid ressemblais maintenant à un bonhomme de neige. Lapi(le Lapin apprivoiser par Angéa) dormait. Tout le monde était de bonne humeur(sauf peut être Cid). Puis une bande de garçons (armé avec des battons de hockey) vins sur la glace. Tout le monde(ou presque, surtout les villageois) partirent mort de peur.
Chef de la bande :Dégager ou sinon il vous arriveras malheur!
Angéa :Ouais ouais c´est sa.
Garçons :Chef montrons lui se que nous valons!
Chef :Très bien!
Dark Angel :On ne vous a rien fait alors laisser nous tranquille!
Chef :C´est notre patinoire!
Aéris :Étrange je ne vois votre nom nul par!
Chef :J´en ai assé! A la charge!
Tous les garçons de la bande foncèrent sur Angéa leurs bâtons levé pour lui donner des coups. Elle les bloquas sans problème avant de levé son bras dans les airs se qui propulsa tous les garçons très loin au bort de la patinoire. Les habitants de la ville était ébloui.
Chef :Enfin j´ai trouver un adversaire a MA taille! Je te défis!
Dark Angel(pensé) :Le pauvre! Il ne sait pas contre qui il a affaire!
Angéa :Défi accepter!
Le chef de la bande se mit a tourner autour d´elle comme pour la désorienter. Mais elle ne bougea pas. Elle ferma les yeux et attendit. Lorsqu´il fonça sur elle(de dos) pour l´attaquer elle ouvris brusquement les yeux se tournas et lui donna un coup d´épée.
Angéa :Toujours attendre que notre ennemie fasse la première attaque. Voilà l´une des clefs que tous bon combattant sais.
Chef :C´est pas toi qui va me donner un cours sur comment se battre!
Angéa :A ta guise!
Chef :Éclair formation!
Tous les autre garçons de la bande vinrent attaqué Angéa qui sauta seulement dans les airs(un bond de 3 mètres!) pivotas et atterri plus loin sur la glace sans aucun dommage.
Angéa :La triche est preuve de faiblesse!
Chef(commence a être a bout de nerfs) :Toi t´est pas humaine! Sa ne se peux pas quelqu´un de plus fort que moi! Surtout une fille!
Angéa :Je suis juste une excellente combattante! Et dit toi bien sa je n´y vais pas a fond!
Chef :J´en ai marre! Prend toi sa!
Il fit un Ice 3 mais juste en cliquant des doigts elle réussie a l´annulé.
Angéa :Non moi j´en ai assé!
Elle cliquas des doigts et aussitôt le chef reçues une magie qui ressemblais au début de celle lorsqu´on invoque Kjata! Il tomba par terre.
Chef :Vaincu... Par une fille!
Angéa :Voilà une nouvelle bonne leçons pour toi et ta bande! On n´embête pas les honnête gens et toute les mauvaise actions que l´on fait nous reviennes un jour ou l´autre! Maintenant toi et ta bande fiché le camp!
Ils partirent fâché.
Cloud(toujours autant de misère a tenir sur ses patins) :Ont-ils un liens avec...
Angéa :Ils n´ont aucun liens avec Miranda.
Tous les gens du villages vinrent la remercier de tous coeur. Puis Angéa alla voir a la rescaper.