Voila une suite! Le chapitre 30! ^^
(Perso, je la trouve un peu courte)
Aussi j´ai un petit service a vous demander: Si vous savez ou trouver des musiques de "Legend Of The Dragoon", avertiser moi!(perso, je recherche le theme de Meru, mais je suis pas contre d´autre! ^^)
Chapitre 30:
Dans la foret, à coté de Gongaga, Vincent fesait une petite promenade quand quelqu´un l´ataqua de dos, le maintenant imobille et lui tenant la bouche fermé.
Déliana:Qui voila! Le père d´Angéa! Je vais me faire un bon festin! Angéa n´est pas là! Je ne voit rien qui m´en empêche!
Vincent essaya de se libérer mais il n´y arriva pas.
Déliana:Hé hé!
Angéa:Lache le!
Angéa venais d´arriver. Et juste au bon moment.
Angéa:Déliana je t´ai dit de le laché! Si tu y touches crois moi, âme soeur ou pas, que ta mère t´aime ou pas, je te tue!
Déliana:Grrr!
Elle balança Vincent contre un arbre puis s´en alla.
Angéa:Papa!
Elle se dirigea vers Vincent et lui donna une x-potion.
Vincent:Angéa. C´est bien toi?
Angéa:Tu vas bien?
Vincent:Oui. Tu es revenus?
Angéa:Je ne vous ai jamais vraiment quitter. Bon je dois partir.
Elle commença à partir mais Vincent l´attrapa par le poignet.
Vincent:Dit moi juste, pourquoi. Explique moi.
Angéa remarqua que Vincent avait les larmes au yeux.
Angéa :À toi je peux bien te l´expliquer. Mais tu n´en parles a personne, tu peux en parlé un peu a maman, mais ne lui dit pas tous.
Vincent(lache le poignet d´Angéa) :Promis.
Angéa:Tu connais sans doute la lutte entre le bien et le mal. Depuis le début des temps, le mal veux l´emporter sur le bien, et l´inverse. Pour aider a cette lutte, les créateurs de se monde on créé les anges et les esprit, chacun veillant sur quelque chose en particulier. Au début, il n´en créèrent que 18, mais certain d´entre eux, craignant qu´il ne soit pas assé nombreux, en on créé d´autre en secret. Le chef de ceux ci en fessait parti. Il en créa deux, un ange et un esprit, supérieure aux autres. Et ensemble, ils sont la clef pour vaincre le mal. En ayant entendu parlez, les démons mirent leur pouvoir en commun pour créé un démons extrêmement puissant. Et il lancèrent un sort a l´ange suprême, qui fessait en sorte que le mal vienne dans son coeur, et plus il prenais sa forme d´ange, plus l´effet s´accélérais. Cette ange c´est moi. Ma mission est de vaincre le mal. Et l´enjeux est l´avenir totale de la planète, de l´univers tout entier. Mais cela moi seule peut l´accomplir. J´ai peur si vous venez que vous vous fassiez tuez. Je ne te dit pas tout, c´est trop compliquer.
Vincent :Très bien. Mais promet moi une chose. Quand tous seras fini tu reviendras et toi, ta mère et moi. On commenceras une vie tranquille et ou tu ne t´enfuiras plus.
Angéa :Promis.
Vincent la serras dans ses bras.
Vincent :Je t´aimes beaucoup tu sais.
Angéa :Moi aussi.
Puis Angéa partis. Vincent la laissa faire. Dans l´High Wind, Louvie était sorti(se qui est rare) Émilie se chicanais avec Barret(comme toujours), Youffie avait mal au coeur, Dark Angel avait reçu l´ordre de laisser Cid tranquille, mais elle a rien écouter, Mina et Nanaki discutais avec Seto, tout était un ne peu plus normal.
Dark Angel: Je ne t´ai toujours pas pardonné Cid! Haha!
Cid: Quand est ce que sa va se terminé!
Séphiroth: Pas mal rancunière mon clone.
Aéris: Mon clone aussi je te rapelle.
Cloud: Ou allons nous pour Miranda. Tu n´as pas d´information Cait?
Cait Sith: Non, rien. Nous avons complètements perdu sa trace. Se qui est je doit dire, très difficiles.
Louvie: J´ai bon flair. Peut être pourrais-je aidé a trouvé. Si Émilie est la parente la plus directe, l´odeur de votre ennemie doit lui resembler.
Aéris: Je doute que ça marche Louvie. A moin que soit prêtes a faire le tour du monde.
Louvie baissa la tête. Plus loins Angéa recevais un appel sur son PHS(donc elle avait changer le numéro). Se demandant de qui il pouvait sagir, elle décrochas.
Angéa: Oui?
???: Angéa! Tu vas bien?
Angéa: Kri.. Krida!? Comment as-tu fais me retracer!?
Krida: Dis donc! Tu oublis vite! Tu m´as donner le nouveau numéro que tu allais avoir avant de partir! Au fais, il n´y a pas juste sa que tu as oublier!
Angéa: Ha oui?
Krida: Tu as oublier ton Lapin!
Angéa: Euh.. Tu m´apelle juste pour ça?
Krida: Non! Je sais qu´elle sera la prochaine cible de Miranda!
Angéa: QUOI! DIT LE VITE!
Déliana: Angéa a qui parles tu? On a un monstre a butter je te rapelle.
Angéa: Tu le toi même Déliana!
Krida: A qui parles tu?
Angéa: Personne!
Déliana: Merci c´est sympa de ta par..
Angéa: Alors que sera la nouvelle cible de Miranda.
Krida: La cité des anciens. On si retrouve!
Angéa: Mais elle est surveiller!
Krida: Juste un traitre. Bon on si rejoin! Je te dois la vie je te rapelle! A +!
Déliana: Alors tu as fini de parlé?
Angéa: Oui!
Pégase: Alors qu´elle sont les nouvelle.
Angéa: Notre prochain arrêt est la cité des anciens.
Puis elle ajouta pour elle même..
Angéa: Orlan tu ne payes rien pour attendre!
----------------------
Dite moi vos commentaire! ^^