CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
22 février 2002 à 14:48:24

J´adore ta fanfic Aeris_Angel!!!

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
22 février 2002 à 23:18:31

bonne fête et vivement la suite!!!!!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
25 février 2002 à 12:44:12

STP pourrais -tu m´envoyer la totalité de ta fic, elle est trooooooooooooooooooppp bien!Merci

youfie01@caramail.com

encore merci!!!

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
25 février 2002 à 21:37:13

bonne fete ou bonne aniversaire aerisangel j espere que tu auras eu plein de truc a ton annif

( ha nostalgie a 14 ans je faisait encore se que j on voulait maintenant faut trouver du taf sinon tu bouf pas le soir car ta clquer toute t et tune en boite ou dans les pub 18 ans c et galere ) j aurais jamais du arreter les cours a 17 ans bof c et la vie

encore un bon anniversaire et a +

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
25 février 2002 à 21:51:37

Je travaille pour la suite.
Sinon, la Fic dans son intégralité, j´attend un peu.
(pour mon anniversaire j´ai eu seulement 1 jeux sur les 3 que j´ai demander, j´ai eu Legend of the dragoon! Il n´on pas réusi a trouvé FF8 et FF9... MAIS COMMENT IL ONT FAIT ON PEUT LES TROUVÉ PARTOUT!(contrairement a Legend of the Dragoon qui est super dur a trouvé))

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
25 février 2002 à 22:08:49

la haine mais tu sais tu perd rien avec le 8 et le 9 car franchement je le ai pas trouver au top
le 8 je l ai aimer pour le decolter de linoa
et le 9 pour les graphisme mais les histoire j ai pas kiffer du tt pour legent on ma dis que il etait bien mais trop lineaire pas assez de liberter amuse toi bien sur ton news jeux

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
26 février 2002 à 00:03:46

AerisAngel> C´est bizarre pourtant au walk mart ou Zeller? de chicoutimi, il y avait ff8 et ff9!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
26 février 2002 à 02:15:15

Je sais.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:12:14

elle est la ta fic aeris

vous avez pas l´air de le savoir: pour trouver un sujet tapez le nom du sujet ou du createur dans "rechercher" en haut de la page.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 mars 2002 à 16:17:48

Cool merci! ^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^ ---------->Very happy

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 mars 2002 à 17:46:47

Voila une suite! Le chapitre 30! ^^
(Perso, je la trouve un peu courte)
Aussi j´ai un petit service a vous demander: Si vous savez ou trouver des musiques de "Legend Of The Dragoon", avertiser moi!(perso, je recherche le theme de Meru, mais je suis pas contre d´autre! ^^)

Chapitre 30:

Dans la foret, à coté de Gongaga, Vincent fesait une petite promenade quand quelqu´un l´ataqua de dos, le maintenant imobille et lui tenant la bouche fermé.

Déliana:Qui voila! Le père d´Angéa! Je vais me faire un bon festin! Angéa n´est pas là! Je ne voit rien qui m´en empêche!

Vincent essaya de se libérer mais il n´y arriva pas.

Déliana:Hé hé!
Angéa:Lache le!

Angéa venais d´arriver. Et juste au bon moment.

Angéa:Déliana je t´ai dit de le laché! Si tu y touches crois moi, âme soeur ou pas, que ta mère t´aime ou pas, je te tue!
Déliana:Grrr!

Elle balança Vincent contre un arbre puis s´en alla.

Angéa:Papa!

Elle se dirigea vers Vincent et lui donna une x-potion.

Vincent:Angéa. C´est bien toi?
Angéa:Tu vas bien?
Vincent:Oui. Tu es revenus?
Angéa:Je ne vous ai jamais vraiment quitter. Bon je dois partir.

Elle commença à partir mais Vincent l´attrapa par le poignet.

Vincent:Dit moi juste, pourquoi. Explique moi.

Angéa remarqua que Vincent avait les larmes au yeux.

Angéa :À toi je peux bien te l´expliquer. Mais tu n´en parles a personne, tu peux en parlé un peu a maman, mais ne lui dit pas tous.
Vincent(lache le poignet d´Angéa) :Promis.
Angéa:Tu connais sans doute la lutte entre le bien et le mal. Depuis le début des temps, le mal veux l´emporter sur le bien, et l´inverse. Pour aider a cette lutte, les créateurs de se monde on créé les anges et les esprit, chacun veillant sur quelque chose en particulier. Au début, il n´en créèrent que 18, mais certain d´entre eux, craignant qu´il ne soit pas assé nombreux, en on créé d´autre en secret. Le chef de ceux ci en fessait parti. Il en créa deux, un ange et un esprit, supérieure aux autres. Et ensemble, ils sont la clef pour vaincre le mal. En ayant entendu parlez, les démons mirent leur pouvoir en commun pour créé un démons extrêmement puissant. Et il lancèrent un sort a l´ange suprême, qui fessait en sorte que le mal vienne dans son coeur, et plus il prenais sa forme d´ange, plus l´effet s´accélérais. Cette ange c´est moi. Ma mission est de vaincre le mal. Et l´enjeux est l´avenir totale de la planète, de l´univers tout entier. Mais cela moi seule peut l´accomplir. J´ai peur si vous venez que vous vous fassiez tuez. Je ne te dit pas tout, c´est trop compliquer.
Vincent :Très bien. Mais promet moi une chose. Quand tous seras fini tu reviendras et toi, ta mère et moi. On commenceras une vie tranquille et ou tu ne t´enfuiras plus.
Angéa :Promis.

Vincent la serras dans ses bras.

Vincent :Je t´aimes beaucoup tu sais.
Angéa :Moi aussi.

Puis Angéa partis. Vincent la laissa faire. Dans l´High Wind, Louvie était sorti(se qui est rare) Émilie se chicanais avec Barret(comme toujours), Youffie avait mal au coeur, Dark Angel avait reçu l´ordre de laisser Cid tranquille, mais elle a rien écouter, Mina et Nanaki discutais avec Seto, tout était un ne peu plus normal.

Dark Angel: Je ne t´ai toujours pas pardonné Cid! Haha!
Cid: Quand est ce que sa va se terminé!
Séphiroth: Pas mal rancunière mon clone.
Aéris: Mon clone aussi je te rapelle.
Cloud: Ou allons nous pour Miranda. Tu n´as pas d´information Cait?
Cait Sith: Non, rien. Nous avons complètements perdu sa trace. Se qui est je doit dire, très difficiles.
Louvie: J´ai bon flair. Peut être pourrais-je aidé a trouvé. Si Émilie est la parente la plus directe, l´odeur de votre ennemie doit lui resembler.
Aéris: Je doute que ça marche Louvie. A moin que soit prêtes a faire le tour du monde.

Louvie baissa la tête. Plus loins Angéa recevais un appel sur son PHS(donc elle avait changer le numéro). Se demandant de qui il pouvait sagir, elle décrochas.

Angéa: Oui?
???: Angéa! Tu vas bien?
Angéa: Kri.. Krida!? Comment as-tu fais me retracer!?
Krida: Dis donc! Tu oublis vite! Tu m´as donner le nouveau numéro que tu allais avoir avant de partir! Au fais, il n´y a pas juste sa que tu as oublier!
Angéa: Ha oui?
Krida: Tu as oublier ton Lapin!
Angéa: Euh.. Tu m´apelle juste pour ça?
Krida: Non! Je sais qu´elle sera la prochaine cible de Miranda!
Angéa: QUOI! DIT LE VITE!
Déliana: Angéa a qui parles tu? On a un monstre a butter je te rapelle.
Angéa: Tu le toi même Déliana!
Krida: A qui parles tu?
Angéa: Personne!
Déliana: Merci c´est sympa de ta par..
Angéa: Alors que sera la nouvelle cible de Miranda.
Krida: La cité des anciens. On si retrouve!
Angéa: Mais elle est surveiller!
Krida: Juste un traitre. Bon on si rejoin! Je te dois la vie je te rapelle! A +!

Déliana: Alors tu as fini de parlé?
Angéa: Oui!
Pégase: Alors qu´elle sont les nouvelle.
Angéa: Notre prochain arrêt est la cité des anciens.

Puis elle ajouta pour elle même..

Angéa: Orlan tu ne payes rien pour attendre!

----------------------

Dite moi vos commentaire! ^^

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:00:29

Merci! ^^
Et tu sais la question que tu poses c´est l´une des questions les plus embêtante que l´on peut poser a un auteur! Car nos idée nous viennent comme ça. Voila tout!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 mars 2002 à 19:48:40

Allons dite moi vos commentaires! ;_;

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
08 mars 2002 à 21:12:17

MÉCHANT JUSTE QUAND ELLE EST REMONTER JE MET UNE SUITE ET VOUS DITE MÊME PAS COMMENT VOUS LA TROUVER MOI JE PRENDS SA POUR UN C´EST NUL ET MÊME SI VOUS LA TROUVER NULE MA SUITE DITE MOI LE ET SES POINTS FAIBLE COMME SA JE VAIS POUVOIR M´AMILIORER! X(

strife2
strife2
Niveau 10
09 mars 2002 à 08:49:59

OUH LA !!!!!!!!!!!! 30 chapitres !!!!!!!!!!!!
j´en ai lu que 5 j´ai encore du boulot !!!!!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 mars 2002 à 16:56:12

Un bon auteur cherche toujours amillioration.
Je cherche toujours a être meilleure!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:59:19

Géniale, cette fan-fic! Bravo, AerisAngel! On voit bien que tu écris un roman. J´aurais aimé que les dialogues soient plus "romancés", du genre "Eh dis donc, fit Vincent, on peut dire...". Mais à chacun son style.

Je vous prépare une nouvelle qui se passera dans le monde de Final Fantasy VII. Elle promet d´être originale! J´en ai déjà fait une, avec Nanaki et Django qui se faisait posséder par Kefka(??? direz-vous. Ca serait trop compliqué à expliquer). On y apprenait également pourquoi il y a des sources de magie dans Final Fantasy VIII; il y avait les Matérias qui s´affaiblissaient avant de se dissoudre, avec Odin, qui n´avait qu´une seule idée en tête une fois sa liberté retrouvée: se bourrer la gueule. Quelle dommage, elle a coulé avec son sujet.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 mars 2002 à 19:06:35

C´est le style différent de chaque auteur qui fait le charme des écrits! Non? ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:32:41

oula recompense par DragonNoir Aerisangel
tu es en train de devenir une star lol !

non moi aussi j aime bien, et puis encore une fois dans ce chapitre, il y a des rebondissements
Orlan un traitre ? je n y aurais pas pense

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:45:32

Only one word; Excellenté!! As always :)

La vidéo du moment