Voila une nouvelle suite!!!! ^_^
Il est plutot court, mais je l´aime bien! ^^
Chapitre 33 :
Les villageois, capturé et impuissant, était transporté dans une machine qu’Angéa reconnaissait parfaitement ayant déjà fait un tour à l’intérieur, la « draineuse d’âme ». Les trois jeune enfant était impuissant, étant donné que les garde était trop nombreux. Parfois, Zako ou Zani disait en grande colère : Elle vient de sacrifiez quelqu’un de sa famille ! De plus en plus, des gens en états légumineux se faisait voir. Lorsque deux personne furent bousculer et conduit vers la machine, se fut trop, Zako et Zani, les larmes au yeux et le colère dans le sang se jetèrent sur les gardes..
Zako et Zani : PAPA ! MAMAN ! !!!!!!!
Les deux personne eurent le temps de détournez la tête avant de faire aspiré leur âme. Angéa sorti Kelfi, son sabre, et vint aidé Zani et Zako, qui utilisait pour arme une sorte de hache. Bien que plutôt fort ensemble, leur ennemie était trop nombreux et il furent vite encerclé, même la transformation en Ange d’Angéa(bien qu’elle ne pouvais pas la prendre) ne suffirait pas…
Miranda : Qui voilà donc ! Mais, quel agréable surprise de vous voir ici Zani et Zako ! Et encore plus toi Angéa !
Zako : Meurtrière !
Zani : Tu na pas honte de tué ton propre peuple !
Miranda : En fait, pour tout vous dire non.
Angéa : Et qu’est ce que tu vas faire de nous ?
Miranda : Et bien, dès que j’aurais fini de prendre leur force vitale, se sera à votre tour, et cette fois tu ne pourras pas brisé ma machine, espèce de petite garce, ni compté sur le soutien de tes amis, à l’heure qu’il est mon robot à déjà dut en finir avec eu et il sont surment mort à l’heure qu’il est !
Angéa tenta de foncer vers Miranda, pour l’attaqué, mais l’un des gardes lui assena un coup de poing dans le ventre qui la propulsa vers ses amis.
Zako : J’ai l’impression que c’est la fin…
Angéa : Non, je ne crois pas… Mais, je crois bien avoir tord en même temps…
Voix : Maîtresse Miranda !
Miranda se retourna pour voir une jeune femme apparaître.. Qui n’était nul autre que Krida !
Miranda : Major Général Krida ?
Krida : Elle même !
Angéa : Krida ! Mais !
Miranda : Tu la connais ?
Krida : Elle m’a déjà sauvé la vie mais j’ai réussi à la trompé et trompé ses ami, il sont tous mort.
Angéa : Quoi mais !
Elle retourna la tête et vu quelque chose qui attira son attention. Très bien si il le fallait !
Angéa : Comment à tu pus Krida ! Je te croyais mon ami.
Miranda : Je vois vous m’êtes très fidèle Krida !
Alors qu’elle se délectait de voir de la souffrance dans les yeux d’Angéa, elle reçu une boule de feu sur le coté de la tête se qui la propulsa au loin, puis surgi des bois ni plus ni moins que toute la bande ! Vincent, Cloud, Aéris, Déliana, mais aussi des personne qui était restez pour surveillez certain endroit comme Chicolia et Stéphanie ! Profitant de se moment d’inattention de garde, Zako et Zani foncèrent sur eux et les attaquèrent.