en fait non, ils ne survivent pas lol
pour qu un sujet vive, faut que celui qui l a cree l entretienne, sinon c est peine perdue, et encore malgre ca, c est pas sur que ca interesserait grand monde maintenant ^^
A part les + cools bien sur . .. ca me fait doucement rigole que ce soit par l un des sujets les moins interessants que j ai fait que l on me garde en memoire sur ce forum lol