CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:31:30

Il faudrait faire un Tableau d´Honneur pour savoir quels sujets doivent survivre en priorité...

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:33:00

mais est ce que les remonter signifie necessairement qu il vont survivre je en sais pas, j espere.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:24:10

en fait non, ils ne survivent pas lol

pour qu un sujet vive, faut que celui qui l a cree l entretienne, sinon c est peine perdue, et encore malgre ca, c est pas sur que ca interesserait grand monde maintenant ^^

A part les + cools bien sur . .. ca me fait doucement rigole que ce soit par l un des sujets les moins interessants que j ai fait que l on me garde en memoire sur ce forum lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2003 à 21:12:47

c´est clair..
la mentalité du forum aurait bien changé..

cid157
cid157
Niveau 9
14 mars 2003 à 03:18:29

je sias on a remonte de truc comme ca on a pas cherhce trop.

c est sure que descirtion 100% etait mieu ; )

solvent
solvent
Niveau 9
14 mars 2003 à 10:33:06

Bah, tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir...

cetras
cetras
Niveau 7
18 mars 2003 à 23:39:25

lol Mrglauque et solvent, tj la ^^
je savais même plus ke ce forum existais ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:18:28

SOLVENT !

Qui passe faire un petit bonjour, comme ça, en passant !

Ca fait combien de temps que tu n´es pas venu ?

fox2606
fox2606
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:23:20

lut...

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 mars 2003 à 10:02:55

malheuresement je ne voit plus que l´intérét de ce forum dans ses anciens sujets intéréssants et les quelques extrèmements rares sujet intéréssants et récent...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:44:26

Up pour ce topic excellent.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:09:02

lol c est bien de remonter le topic, mais ca sera plus interessant si tu avais des choses interessantes a dire dessus ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 19:13:02

tout a fait d´accord
au fait qui pourrait poursuivre la forumologie la ou elle s´est arrété

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:12:42

Bah y a plus grand chose à dire après Phiroth lol, Nervous a été mod, puis toi Kev lui a succédé.
C´est tout : p

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 20:13:34

c´est pas faux ca
et aussi cité le départ de tout les anciens

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:15:49

bah ca fait 6 mois que je vais presque plus sur ce forum, me disait pas qu il s est absolument rien passe pendant ce temps la, j aurais du mal a vous croire ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 20:17:54

a vrai dire, seullement des petites histoires maisvraiment pas d´événement de l´envergure de ceux qui citaient lionel le hackeur ou encorebien d´autre

finalf25
finalf25
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:20:03

jsais pas si vs en avez parlé de lepoque avec els 921 vegekou ^parkkop kev lmtr... =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 20:21:04

c´etait l´époque, disons " fun" ou ont faisait n´importe quoi

finalf25
finalf25
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:22:27

et avec le nimporte koi on eté premier o Top =)

La vidéo du moment