oui, ca je dis pas le contraire DragonNoir
lol parkko, tu es mal place pour dire ca ^^, ne viens pas me dire que tu n es pas un megalo toi non plus ! suffit de regarde ton Rpg, avec parkko le plus bo, fort et intelligent ou la fic que tu as fait avec mana et sugar, ou tu es encore un gars bo fort et intelligent (cela dit, j ai beaucoup aime cette fic, tres marrante et j aime bien mon personnage lol !)