CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 21:44:09

oui, ca je dis pas le contraire DragonNoir

lol parkko, tu es mal place pour dire ca ^^, ne viens pas me dire que tu n es pas un megalo toi non plus ! suffit de regarde ton Rpg, avec parkko le plus bo, fort et intelligent ou la fic que tu as fait avec mana et sugar, ou tu es encore un gars bo fort et intelligent (cela dit, j ai beaucoup aime cette fic, tres marrante et j aime bien mon personnage lol !)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 21:49:10

Lol la je suis explosé de rire la fic Sugar/Mana/Moi c´est souvent Sugar et Mana qui l´ont ecrite surtout Sugar d´ailleurs on donné les idées et apres Sugar ecrivait !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 21:50:30

Et pis dans mon Rpg je suis le plus fort car j´allais pas me mettre nul et je suis pas le seul à être gentil en fait tout le monde est sympa dans mon rpg et meme je trouve que ton personnage est plus emouvant que le miens (voir Pr)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 21:51:42

lol mais jte connais assez avec tes supplications qui n en finissent pas

S IL TE PLAIT ! !!! arghhhh ! !!! bon . .. ok parkko ! !!!!

oui trop cool chuis trop content ah au fait je voudrais aussi que tu fasses ca . ... S IL TE PLAIT ! !!!

combien de fois n ais pas entendu ca ...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 21:58:43

Ca me rappelle mon petit frère... "S´il te plaît, je peux jouer à la Play? Allez, sois cool... S´IL TE PLAÎT..."

Sauf que depuis deux ans, mon frère joue au rebelle; à présent, il vocifère "VAS-Y, ENCULEEEEEEE!!! LAISSE-MOI LA PLAY!!!!! PEEEEDEEEE!". Cette génération promet.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 22:01:55

Mrglauque combien de fois ai je entendu : Parkko je le deteste et sur msn

mais non parkko je t´aime bien !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 22:02:38

Ca s´appelle de l´hypocrisie moi je le dis Glauque tu commence serieusement à me taper sur les nerfs la a peine rentrer tu me critiques ca me fais chier quand meme !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:05:06

bon, ok, la je reprend un peu mon serieux pace que la tu me calomnies et je n aime pas ca

Si j ai dit parkko je le deteste, c est vrai je l ai surement dit mais c etait du second degre . .. maintenant, il se trouve que pas mal de gens de mon entourage ne t apprecie pas vraiment, il se trouve que je t ai toujours defendu et d ailleurs t en a deja eu l occasion de le voir alors ne raconte pas n importe quoi non plus

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:07:30

Je trouve que Parkko est très sympathique... Avec sa personnalité, il a été très amusant de le mettre dans le projet "Real".
Eh, [MrGlauque], as-tu réussi à trucider ton chat? On ne le voit plus, ces derniers temps...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:12:04

c est normal, il est parti en vacances avec Clad921, je pense qu il doit subir des tortures les plus atroces les unes que les autres ...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:16:13

QUOI? Ce n´est pas possible... Je pense qu´il s´agit d´une forme de télépathie inconsciente...

Je m´explique: dans le projet "Real", j´ai écrit que tu confiais ton chat au médecin(médecin? Attendez encore deux semaines...) Clad921!

?????
Pas possible comme coïncidence! Sinon, si cette créature odieuse pouvait disparaître à tout jamais... Gniark, gniark, gniark...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:18:24

brave chat . .. il a meme sa photo sur le site de clad921 justement, et tu as raison il est . .. horrible, il n y a pas d autres mots, encore plus effrayant que jenova lol !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:22:05

Ha, ha, ha, ha, ha... Il n´y a pas plus effrayant que les Féroces! Des créatures à mi-chemin entre H.R. Giger, Todd Mc Farlane et Clive Barker!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:26:23

lol ! Les Feroces, ils ont deja un nom bien sympathique, je n ose imagine le reste

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 août 2002 à 22:27:51

c quoi ces disputes Glauque/parkko?

m´enfin vous pouvvez pas vous entendre?

darksim
darksim
Niveau 10
15 août 2002 à 22:29:48

salut !

chat-de-glauque
chat-de-glauque
Niveau 4
15 août 2002 à 22:30:36

miaoooooooouuuuuu
ont a parler de moi?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:33:20

Ah, voilà Kev0! Enfin! Je repars à minuit, alors restez là.

Salut, DarkSim.

Le chat de glauque! Non, ce n´est pas possible! C´est une farce de [MrGlauque]!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:35:19

salut kev, apparemment parkko n aime pas trop mon humour, mais ca n est pas nouveau ca ^^

aie voila mon chat ! !!!!!

  • part se cacher derriere un meuble
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:36:25

Vite! Pas une seconde à perdre! La Gatling, [MrGlauque]! Passe-moi la Gatling!

La vidéo du moment