Mon nouvel e-mail : DragonNoir000@aol.com . ..
C´est vrai que le "règne" de Phiroth fut marquant. Il restera dans toutes les mémoires. Un peu comme l´arrivée d´Hitler au pouvoir...
En tout cas, cette époque nous aura au moins montré qu´il y a bien pire que les Modérateurs un peu irascibles(comme Nervous, que j´ai trouvé très sympa quand je l´ai rencontré dans la réalité au MacDo, mais qui avait la gâchette facile avec les sujets à polémiques inutiles).
J´aime bien le petit lien qui est arrivé en bas à gauche depuis seulement quelques mois : la mention très sérieuse "Avertir le Modérateur".
Il faudrait refaire la liste de tous les Modérateurs que le forum a connu depuis sa création. Ca en fait beaucoup, c´est sûr.
[MrGlauque], la dernière fois que je t´ai parlé sur un salon de discussion(avec Yuffie_Kisaragi), je n´ai pas bien compris ton point de vue... Tu crois qu´on ne peut pas penser par soi-même quand on est érudit ? Alors(DragonNoir prend un ton dédaigneux), il faudrait rester perpétuellement dans un état de relative ignorance ? Voilà qui va révolutionner la pensée moderne.
C´est vrai que le manque de connaissance aide à ne pas avoir un point de vue préconçu et des tonnes de préjugés. Mais si on ne sait pas ce qu´ont pensé, dit et fait nos aïeux, on est condamné à répéter leurs erreurs.