CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:42:28

euh tt . .. tiens, la voila ! le rate pas, il a un air qui ne me va pas du tout la !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:48:03

Pas de Gatling? Vite, [MrGlauque], passe-moi les caractères de ton précédent message! Que veux-tu que je fasse de ces ^^? Hop, je prends tous les "m" pour en faire un canon! Les deux "k" de Parkko seront la crosse! Et le "v" de kev la gâchette! Il me faut un "h", deux "n". Passe-moi deuxde tes points d´exclamation, en vitesse! Ils feront les chargeurs! J´assemble...

Et hop!

hnnvmmmmmmmmm
kk !!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 22:49:25

Ben oui, ta Gatling était vide... Je vais me contenter de ce fusil mitrailleur en lettres, ça suffira à descendre cet affreux "tigre de papier"!

Tactactactactactac !

Raté! Et zut!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 22:54:04

c est bon, je crois qu il est parti

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2002 à 14:28:22

Glauque tu ne m´a pas toujours défendu y´a qu´a voir sur squarefans ou tu es bien à l´abri des forumeurs de jeuxvideo.com qui savent pas ce que tu dis la bas !

En tout cas Glauque je sais que bcp de gens m´aiment pas et ben au moins je laisse pas les gens indifférent, et pour moi c´est une chose principale ! Ton humour là j´en peux plus, car c´est toujours sur moi les blagues douteuses !

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 août 2002 à 21:45:23

éh parkko j´ai fait des petites modif sur ton rpg je le trouve bien mieux comme ca(si qqn veut voir ce que c bah qu´il me le demande sur msn)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 août 2002 à 21:46:41

c est toujours sur toi les blagues douteuses ?

C est surement ton ego qui te fait dire ca, car tu critiques le mien mais le tien n est pas mal non plus, non les blagues douteuses ne sont pas tout le temps sur toi, mais tu es le seul a en faire une affaire d etat nuance . .. bon on a dit qu on arretait la, on arrete la

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
16 août 2002 à 21:52:00

Sans facon :
Zarete la tetine heu les jeux video!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 23:15:40

Je croyais que l´on chroniquait l´histoire du forum. Deux événements majeurs:

- Selon certains, The_Intox serait partie à tout jamais de ce forum.
- HardDragon aurait retrouvé Supernova sur le chat(pauvre bête!).

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 septembre 2002 à 23:16:56

deux VERITABLE événement majeur!

1/ création du forum en septembre 2000
2/ mort du forum en.... qui peut le savoir?

scarlet
scarlet
Niveau 8
20 septembre 2002 à 09:26:06

le message au dessus du mien est vraiment le msg + d.bile de ts les messages du monde.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 septembre 2002 à 11:29:26

Pour ma part, je pense que l evenement le plus important auquel il m est etait donne de participe ici fut quand phiroth etait mod avec la division en plusieurs groupes, les departs en masse, Blackdeath et Yankee qui faisaient pression face a phiroth, les nouveaux qui ne comprenaient rien
Et pour termine, le depart de phiroth qui fut denonce par Blackdeath.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
20 septembre 2002 à 11:33:31

lut et @+glauque!

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 septembre 2002 à 11:37:02

euh scarlet mon messages n´a sritctement rien de stupides, il est bien clair que pour un forum, les deux évenement majeur son sa création et sa mort, sans la création nous ne seront pas en train de discuter ici, quand a sa mort, elle marquera tout simplement la fin de ce forum.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:01:19

oui mais bon . .. les evenements qui nous auront le plus marque, NOUS !

Pour ma part, ni ma naissance ni ma mort ne sont les evenements les plus importants que j aurai eu

Voila qu est ce qui vous a le plus marque sur le forum ?

Cid123
Cid123
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:59:57

Ah! enfin une bonne idée depuis que suis parti!
donc, voila, moi C´est Cid123, du temps de supernova quand il était encore mod et après aussi, ami de stephylac et "cosbyshow"( a qui je passe le bonjour!) qui s´appelle plus comme ca depuis longtemps...
donc voila, je voulais ce qu´est devenu le forum
et puis YOYOYO a mister sim!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 janvier 2003 à 04:29:02

Mon nouvel e-mail : DragonNoir000@aol.com . ..

C´est vrai que le "règne" de Phiroth fut marquant. Il restera dans toutes les mémoires. Un peu comme l´arrivée d´Hitler au pouvoir...

En tout cas, cette époque nous aura au moins montré qu´il y a bien pire que les Modérateurs un peu irascibles(comme Nervous, que j´ai trouvé très sympa quand je l´ai rencontré dans la réalité au MacDo, mais qui avait la gâchette facile avec les sujets à polémiques inutiles).

J´aime bien le petit lien qui est arrivé en bas à gauche depuis seulement quelques mois : la mention très sérieuse "Avertir le Modérateur".

Il faudrait refaire la liste de tous les Modérateurs que le forum a connu depuis sa création. Ca en fait beaucoup, c´est sûr.

[MrGlauque], la dernière fois que je t´ai parlé sur un salon de discussion(avec Yuffie_Kisaragi), je n´ai pas bien compris ton point de vue... Tu crois qu´on ne peut pas penser par soi-même quand on est érudit ? Alors(DragonNoir prend un ton dédaigneux), il faudrait rester perpétuellement dans un état de relative ignorance ? Voilà qui va révolutionner la pensée moderne.
C´est vrai que le manque de connaissance aide à ne pas avoir un point de vue préconçu et des tonnes de préjugés. Mais si on ne sait pas ce qu´ont pensé, dit et fait nos aïeux, on est condamné à répéter leurs erreurs.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:18:13

Je remonte ce sujet utile aux nouveaux venus... Il faut se rappeler que Phiroth, Ka_anor ou encore Lionel ne sont PAS des amis.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:28:45

Que Cid157 va être énervé de voir que je compare Phiroth à Hitler... J´ai peut-être un peu exagéré... mais bon...

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:30:03

un tout petit peu.

les sujets de glauque etait fort aussi.

La vidéo du moment