C´est vrai, on ne voit plus beaucoup Blackdeath-C. A l´époque où il est devenu Modérateur, je m´en étais réjoui, mais finalement, il n´était pas très efficace dans ce rôle. Nervous est plutôt bon: depuis qu´il est là, on ne voit plus les Floodeurs!
Je pense que le rêve, ce serait que Kev0 devienne Modérateur. Il a l´ego moins boursouflé que [MrGlauque](je sais, je sais, je suis bien placé pour parler d´orgueil...), et au moins, lui, il ne possède pas de chat(si quelqu´un revoit passer cet ignoble animal, qu´il tire sur lui à vue)...
Non, en fait, je pense que [MrGlauque] ferait aussi un excellent Modérateur.
Eh, j´ai retrouvé dans de vieux papiers(en fait mon agenda 2000-2001, j´étais en Terminale L, et c´est l´année scolaire où je suis arrivé sur ce forum) l´e-mail de Battosaï! Je ne sais pas s´il est toujours valide, mais je vous le file, si vous voulez essayer de lui envoyer quelque chose(fleurs ou lettres d´insultes):
cedletop@yahoo.fr
Au fait, Battosaï aussi sera dans mon projet "Real".