CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:45:11

Salut les gars! Pourquoi personne ne vient-il plus sur cet excellent sujet?

Au fait, il faut remonter les sujets "historiques", comme ceux où Supernova et les Traqueurs discutaient du bien-fondé de la Traque. Je crois que c´était en 2000... Il avait fait une comparaison marrante avec un tueur arrêté et un vote en pleine rue pour décider s´il devait être exécuté...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:09:56

up ,ce topic est genial .

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:13:06

en fait glauque t´a emprunté ton forumologie de ff9 madd ^_^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:14:09

oui il me l´a demandé ,et g dit oui

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2002 à 11:55:51

Glauque dois être déçu de pas encore être mod !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:00:20

glauque un mod . .. arff je savais pas qu´il voulait etre chef

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2002 à 12:02:19

Ce serait la mort du forum lol !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:07:48

n´imagine meme pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2002 à 12:10:44

Se serait horrible ! Je vais en faire des cauchemards !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:15:00

moi c mon cauchemar le + terrible

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:52:17

ce serait un vrai reve non ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:47:14

un reve glauque n´est ce pas MrGlauque

twedel
twedel
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:11:01

upppppp!!!!!!!!1

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:21:30

Félicitations à Nervous pour son post !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:10:38

salut black ! !
ça fait deja + d´un mois qu´il ait mod !!
et toi tu devient koi?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 21:28:57

C´est vrai, on ne voit plus beaucoup Blackdeath-C. A l´époque où il est devenu Modérateur, je m´en étais réjoui, mais finalement, il n´était pas très efficace dans ce rôle. Nervous est plutôt bon: depuis qu´il est là, on ne voit plus les Floodeurs!

Je pense que le rêve, ce serait que Kev0 devienne Modérateur. Il a l´ego moins boursouflé que [MrGlauque](je sais, je sais, je suis bien placé pour parler d´orgueil...), et au moins, lui, il ne possède pas de chat(si quelqu´un revoit passer cet ignoble animal, qu´il tire sur lui à vue)...
Non, en fait, je pense que [MrGlauque] ferait aussi un excellent Modérateur.

Eh, j´ai retrouvé dans de vieux papiers(en fait mon agenda 2000-2001, j´étais en Terminale L, et c´est l´année scolaire où je suis arrivé sur ce forum) l´e-mail de Battosaï! Je ne sais pas s´il est toujours valide, mais je vous le file, si vous voulez essayer de lui envoyer quelque chose(fleurs ou lettres d´insultes):

cedletop@yahoo.fr

Au fait, Battosaï aussi sera dans mon projet "Real".

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
15 août 2002 à 21:34:32

dragonnoir arret de dire qu´on est plus attaqué par les flooders, va voir page 2,3

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 21:35:26

je pense qu au niveau d efface les attaques des floodeurs, blackdeath etait de loin le plus efficace, ils n ont jamais dure plus d une journee avec lui
mais c est vrai, qu il n animait pas le forum, il fut rapidement blase de ce forum

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 21:37:53

Le problème n´est pas l´efficacité de Blackdeath-C, mais le fait qu´il ne passait sur notre forum qu´un jour tous les deux mois...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2002 à 21:38:33

Surtout par Phiroth, que Glauque soit mod ne ferait qu´empirer son orgeuil que j´ai du mal a supporter car je n´aime pas trop les gens comme ca !

La vidéo du moment