CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
17 avril 2002 à 09:29:35

slt tt le monde (bien dormis ?)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
17 avril 2002 à 09:36:04

ca va,ca va,mais c nul le matin y´a personnne

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:12:40

comment glauque pourrait t´oublier Zorcan tu es son fils!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:22:33

nan nan zorcan yuffie n est pas ta grand mere

c est pas bien de dire ca et en plus tu vas la vexer !!!!!!!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:46:22

mais ce forum n´a que deux ans? alors waï a menti en disant que ce fait 4 ans qu´elle était la.

blackdeat-c était sympa mais a commencé a e parlé apres avoir été mod

PHIROTH le plus récent mod

blackdeath-c avait démissioné (je sais pas pourquoi) pendant une semaine (au moins ) ce fut la pagaille au forum des sujets du style moi comme mod ou elle comme mod (on fait remonté ce foum en place 2 ) ce fesai t beaucoup voir puis un jour phiroth devient mod presque tout le monde a dit non des types anti phiroht sont venus flooder et ont insité les gens a etre contyre lui pas mal de type du forum en sont parti phiroth a démissioné 2 jours apres avoir été sacré il a pété les plombs (flood message du style "ah ah vous le regretterez)

phiroth pendant l´été avait pris un speudo PSYWINDER et il floodait mais apres il c´est calmé il est devenu gentil (enfin gentil) mais c´est a cause de son passé que des types n´ont pas pu le surpoté il ne lui ont pas laissé de chance

MAINTENANT ca recommence comme qu´en black avait démissioné...

23 mars jun topic "renouvellons l´exploit" fait et continu 12.157 post on attends la suite

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:43:36

merci xxxLMTR d avoir continue

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 mai 2002 à 20:47:02

se forum a plus de 2ans...
ya 3ans j´i suis passé(juste passé!)
c´etait sur l´ordi d´un de mes potes...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 mai 2002 à 21:21:31

c´est vrai ce que j´ai dit

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 12:20:18

Up!

tyrion
tyrion
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:25:30

Je suis ici depuis juillet 2000 et le meilleur modo que ce forum ait jamais eu c´est Supernova (je suis arrivé avant lui et a peu pres en meme tmps que Holy, maintenant Holy_x) il y avait beaucoup de sujets interresants, des questionnaires interresants, des voleur de pseudo vu que en ces ancien temps le pass n´existait pas et nous en avons fait en quelque sorte le beta test en trouvant des moyens de le contourner et en les raportant a celui qui s´occupe des pass..
nous avions formés les "Traqueurs", j´était traqueur de bète (synonime d´imbécile, pas la bestiole lol)...
La plupart des gars qui étaient la en ces temps sont partis...il reste plus que moi et Holy, Lequestionneur est venu peu de temps aprés moi et il est toujours la...

enfin bon
c´était mieux avant :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:31:34

pourtant je suis persuade que ce forum existe depuis septembre 2000

alors de 2 choses l une, soit il y a eu un probleme avec les forums et il a ete entierement remanie, soit vous vous trompez dans les dates lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 14:13:46

je me suis pas trompé j´ui sur d´etre passé ya 3ans!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:47:14

trop marrant, mort de rire !!!

j´adore ce qu´on dit sur l´histoire du forum !!! surtout que ça montre comment l´histoire est écrite et se traduit !!! on peut après se posé des questions sur l´histoire du monde !!! si il y a autant d´erreur qu´ici... ça fait peur !!!

bon, petit cours d´histoire, je serais le plus objectif possible !!!

-----------------------------------------------
---

je suis devenu mod fin décembre 2001. Ayant un contact permanant avec Lequestioneur car j´étais assez présent et qu´on discutait sur ICQ, il m´a choisi pour être modérateur à sa place alors qu´il partait...

Je devins mod, une personne est partie du forum car lequestioneur n´était plus mod... holy a même dit dans un message plein de personne partent, mais en fait, il y en avait qu´une...

au même moment, j´ai connu le premier chieur qui fu Drevil. le problème a rapidement été réglé car je suis assez ferme avec les fouteurs de merde. Excuse de sa part, puis son départ immédiat.

Petit à petit, ma présence s´est atténué à partir de mi-février 2002. 3 mois de présence, c´est assez dur à faire lorsqu´on est mod, croyez moi !!! Entre temps, j´ai subi l´effet phiroth/Psywinder et ses nombreux flood... Il a promis d´arrêter, s´est excusé et a sorti pour la première fois le mot : "caniche" à mon égard...

je fus donc moins présent du fait des désagrément du forum accentué par les flood par Phiroth/Psywinder sur le forum de ff10 et de Baldur´s gate 2...

Plein de nouveau sont arrivé comme xxxMTR et ont vu un mod peu présent, un phiroth présent et faisant des sujets assez... puériles, mais des sujets...

2 clans sont apparus. Pour moi et Pour phiroth. une animmosité est né.

N´arrivant pas à être plus présent du faite que j´avais d´autres occupations bien plus relaxantes et divertissantes, je n´ai pas pu redresser la situation. Les newbie du forum soutenait phiroth/Psywinder, ne le connaissant que peu...

Avec cette non-envie de venir, j´ai décidé de démissioner pour être tranquille, ne donnant aucun sucesseur à pissavy car je condiderais que ce forum pouvait se débrouiller seul comme celui de ff9.

Mais, Pissavy ne m´écoutant pas (ce qu´il regrettera) mit Phiroth/Psywinder modérateur alors qu´il y a quelques temps, juste avant Lequestioneur, il devait éffacé son flood... Mais les mails envoyés par certins membres du forum eurent raison de sa raison.

Phiroth mod un vendredi je crois (j´avais démissioné un jeudi, le midi étant en parrallèle avec MrGlauque sur ICQ et lui communiquant les raisons de ma démission)

Mrglauque partit avec AerisAngel (qui s´était fait insulté par Zenoth le meilleur pote à Phiroth dans la vie réelle et cela gratuitement de sa part...) d´autres aussi sont partis à ce moment. Moi, suis resté un peu pour voir le désastre que les membres de ce forum à cette époque avaient provoqués !!!

en voulant à Phitoth/Psywinder (+yorkshire, pour son "caniche") pour sa "vistoire", je décidais de lui momntrer comme c´était dur d´être mod. Nous avons discuté un soir avec lui et 2-3 autres dont knight bahamut et ils nous sortait des insultes etc...

Ne voulant pas qu´il s´en sorte comme cela car il effacait ensuite ces messages et sujets insultants (les : "vous êtes tous des cons...") j´ai fait des screenshots et fait une belle petite lettre à pissavy lui disant, "voilà le résultat de ton choix, je t´avais prévenu. Maintenant, à toi de choisir entre ces quelques possibilité :
- tu me remets mod [j´avais dans l´intention d´être mod une semaine et ensuite de dire à pissavy : Cette personne sera mon succeseur(car il a du mal à faire un choix...]
-mettre soit MrGlauque ema2 ou yuffie kisaragi modérateur
-ne plus mettre de modérateur

Après cela, tu n´auras plus d´emmerde avec ce forum, tu as bien plus à faire que ça !!!"

Pissavy à donc fait son choix, il a viré Phiroth/Psywinder grâce ou à cause de moi, comme vous préférez. Et il n´a mit aucun modérateur.

Ayant réussi ce coup d´anarchie (renversé le pouvoir) Je décidais donc de m´en aller de ce forum, sans le dire à personne, en disparraissant comme par magie...

--------------------------------------
------------

Ceci était la véritable histoire/autobiographie de Blackdeath-c le modérateur. J´aimerais que ce texte soit connus de tout ceux qui pensent savoir ce qui s´est passé. Les personnes pouvant se porter garant de ma bonne foi sont, dans l´ordre chronologique : Lequestioneur, MrGlauque, Phiroth, CladSquall, Letesteur, Pissavy, Ema2, Solvent.

Merci de votre attention
Blackdeath-c

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 16:50:56

j´en apprend c´est cool!
s=que j´amerais faire partie dans la légende du forum...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:03:23

Pff tu m´as meme pas propode comme mod a Pissavy.....

Lol j´deconne :) Cool ta biographie!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:43:35

lol Blackdeath, t as fini par dire la verite a propos du depart de phiroth

j avoue que ca me triturait de la dire mais ...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:06:24

vaut mieux tourner la page non ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:24:51

mr.glauque t´aurai pas vu maddjick ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:16:51

non aucune nouvelle de lui depuis environ 1 mois

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:48:26

oui, j´ai fini par le dire, c´est vrai que j´ai mit du temps, je voulais pas qu´il s´en prenne encore plus dans la gueule, j´avais ce que je voulais et c´était pas la peine d´en rajouter. mais maintenant, c´est dit !!! ;-)

La vidéo du moment