bon je sai plu ou ke j´en étai ac sirius et shadow, je croi sirius y combatai lucifel alor je repren la et shadow rejoindra sirius
Sirius était face a son adversaire, il l´attaquat avec son katana en diamand, Lucifel parat, Sirius touchat la jambe de Lucifel avec yasutsuna. Lucifel se courbat. Le grifon noir de lucifel sortit, Sirius sauta en arrière et lachat son dragon, les 2 animaux se lancèrent une vague d´energie, Sirius lancit Yasutsuna sur Lucifel, qui atrapa l´épée par sa lame, et ensuite la prit par le manche, il avait donc 2 arme....
Sirius : ( Zut ! )
A ce moment, Shadow arrivat, il était bizar, son corp était blanc, lumineux. il tenait illuminat dans sa main. il arrivat au coter de Sirius et Lucifel courrut vers eux, tandi que le dragon et le griffon se livrai tjs batail, Sirius bloquat le coup de Lucifel avec dificulté, tandis que Shadow le bloquat avec aise, Shadow tendi sa main ver Lucifel et une deferlante heurta l´ange noir qui fu ejecter. le dragon au mm moment désintégrait le griffon noir.... Lucifel semblat perdre toute sa puissance... Il disparut ds un nuage de fumée noir.