Alundra recherché dans les bouquins puis soudain iltrouva qulu hose d´interressant
Alundra:je savaisque j´avais vu quelque chose comme ça!(par telepathie)"""Sora!tu m´entend c Alundra ! reperd mon aura je suis dans une salle secrete de la forteresse oubliée,vien me chercher g trouvé qqchose d´interessant^^"""
Sora:"""ok j´arrive""
Sora repera l´aura d´Alundra et se telport a coté de lui
Alundra:emene moi aupres des autres g trouvé qqchose d´utile dans ce bouquin^^
Sora:Il pourra nous aider
Alundra:+ que tu ne le pense ^^
Sora et Alundra aparurent donc en face de leurs amis
Kain:tien te voila toi on t´a attendu ! tu foutai koi ?
Alundra tendi le bouquin en l´air
Alundra:Je suis allez chercher ceci
Josh:Super....un vieux grimoire plein de toru on va se marrer a transformer une grenouille en prince charmant
Kain(donnant un claque sur le crane de Josh):et ça t´amuse ?
Alundra:ce grimoir date de l´age mythique,qd toutes les legendes et les mythes ont eté crées !
Sora:et...?
alundra:et ce bouquin parle jsutement d´une poignée de guerriers aux pouvoirs mystiques un d´un jugement qui pourraitdetruire nos monde,et de la lute de c guerrier qui se deroule dans le futur
Kain:doc notr epresent....c nous ? ??
Alundra:je c pas mais ça y ressemble enormément.Je v vous lire un passage
" "Chap 84...""
Josh:84 ? ?????? c koi ce bouquin t´en ai qu´a la moitié , mm pas !
Alundra:c un grimoire magique qui raconte tous les combats imôrtants de l´histoire,en fait...on peut dire que c notre livre...!Si tu m´interromps tout le temps ça va pas m´aranger
Josh:ouai scuse , bon vas y
Alundra:
" "Chap 84:de nouveaux heros,une nouvelle menace""
alors que les guerriers du nouvel ordre vienne d´exteriner la menace,une nouvelle plane a nouveau sur les mondes.Celle ci est la + grande que l´histoire n´aura jamais connue,pour contrer cette menace,les puissances divines ont choisis 9 guerriers,9 combatants....9 élus pour sauver les mondes,seulemen cette fois les guerries ont des pouvos beaucoup + grand qu´auparavant,des pouvoirs variat qu´ils peuvent augmenter avec de l´entrainement.Chaque guerrier aura ses points forts et ses faiblesse...chacun un élément maitre qui modifira leur vie.
La Lumiere;La Foudre;Le Feu;L´Ombre;Le Vent;Le Chao;La Terre;L´Eau;La Glace
Chacun de c élément est un guerrier,chacun est un morceau de puzzle dont le héro du temps est la piece finale.Pour achever le puzzle il faudra la clé...l´épée sacrée de la lumiere.
Sora:et beh !
Alundra:....les.....les lignes s´ecrient toute seul ! !!!
Sora:lis nous ce qu´elles disent
Alundra:"Vous,qui lisez c lignes,vous etes les guerriers divins...vtre quete sera longue.....vous etes l´uniques espoir,voici une carte + detaillé que vs conseil pour rerouver les morceau de l´éée sacrée de la lumiere...je vos en pris,sauver....les.......mondes"
Kain:qu´est ceque ça raconte d´autre
Alundra:....toutes les autres apges ont été effacé.....seul les passages nous concernat sont resté.....Sora,il faut garder e Grioire dans l´uni à l´abris ! Ce livre a encore bocou a nous apprendre je pense
Sora:oui c ce que je pense aussi
Alundra:voici donc la carte....