CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:10:33

6 h plus tard

Crono: Mais ils à dit que y´avait 10 gardiens et rien

• Plus haut, au sommet*

DarkWeaver: Urgh qui etes vous ?
? ????: Je suis ta mort
DarkWeaver: C´est spirituelle sa
? ????: La ferme
DarkWeaver: Mouais Meurs ASTRAL VIENS A MOI
? ????: Quoi ?
DarkAstral: RAYON DE L´APOCALYPSE
? ????: Minable j´ai ete surpris mais tes coups ne sont rien en faite

L´inconnu posa sa main sur son épée et frappa d´un coup sec. DarkWeaver et Astral furent contraint de ce separé. A ce meme moment Crono arriva et vu les deux guerriers, le dragon ( trés dificile a manquer . .. :-) ) et son medaillon.

L´inconnu de services: Tu vois bien que je suis plus puissant que toi inutile d´insister
DarkWeaver: Grrrrrrrr jamais tu n´aura le medaillon. Je prefere encore lui rendre...CRONO ATTRAPE

DarkWeaver prit le medaillon et le jeta à Crono

Crono: Dark....
DarkWeaver: Tu donneras mes amitiés à Ryu HAHAHAHA dit lui qu´il n´as jamais tué Fou-lu
? ????: Meurs abruti
Fou-lu: Degage Crono depeche toi de partir
Crono: NoN je reste j´ai des choses à eclaircir
Fou-lu: Il va te tuer idiot
Crono: T´en pis alors
? ????: Trés bien vous voulais vous battre ? Mon nom est Thanatos

Fou-lu et Crono se mirent en garde. Thanatos degaina son épée. Un nouveau combat commencé

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:17:03

Sirius ( qui es l´incarnation de la lumière) était au courant de la situation actuelle, il devait aller voir Sora et lui remettre la lumière qui était sienne. Tandis que Shadow ne savait quoi faire il rencontrit Metatron...

yamilink
yamilink
Niveau 3
26 octobre 2003 à 19:51:15

Le lendemain matin sora rencontra sirius.

Sora:tu voulait me voir.Je croit que nous n´avons pas eu l´honneur de nous presenter je suis Sora

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:58:07

Sirius : Je m´apel Sirius, je suis la lumière, trève de bavardage.

Il revétit une forme de lumière et entrit dans Sora qui sentit ses pouvoir grandir, en mm tps, un tatouage de dragon doré entourit son bras.

yamilink
yamilink
Niveau 3
26 octobre 2003 à 20:02:18

Sora se souvenait d´une phrase qu´il avait entandu.

" Plus tu approche de la lumiere , plus ton ombre grandit."

ce qui signifiait que dark sora devait lui aussi avoir de nouveau pouvoir

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:08:52

Prénom:kouji
Nom:stenbuck
Level:
Hp:
Mp:
Arme:manasume
Porte-clé:sabre atacher a son dos
Invocation:kendowolf
History:mort il y a ans possede une combinaison qui le metiens en vie si il l´enleve il moura

sais bien ou pas

yamilink
yamilink
Niveau 3
26 octobre 2003 à 20:33:41

Sora se trouvait avec les autres prets a partir.

Angel:ou est alundra

tout le monde se posait la question

Zero:il ne se trouve pas dans ce monde.
Sora:on fait quoi alors??
Kenshin:on attend alors

Auron779_2A
Auron779_2A
Niveau 4
26 octobre 2003 à 21:19:39

===resumé===
Neo a aidé Lina a battre Garv et Hellmaster Phybrizo, il a decouvert que Xelloss etait en fait un mazoku et que une serrure existait en ce monde, apres avoir absorbé le giga slave de Lina lors du combat contre Hell, il a obtenu les pouvoirs du chaos qu´il ne maitrise pas encore totalement
Nous le retrouvons sur un bateau(sans ses amis Lina et Co)qui vogue paisiblement sur la mer
Il pense a tt ce qu´il a vu et sait que sa destinée est importante mais il ne savait pas en koi...
L´histoire reprend quand il arrive a un port

alundra9
alundra9
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:34:21

Alundra recherché dans les bouquins puis soudain iltrouva qulu hose d´interressant
Alundra:je savaisque j´avais vu quelque chose comme ça!(par telepathie)"""Sora!tu m´entend c Alundra ! reperd mon aura je suis dans une salle secrete de la forteresse oubliée,vien me chercher g trouvé qqchose d´interessant^^"""
Sora:"""ok j´arrive""

Sora repera l´aura d´Alundra et se telport a coté de lui

Alundra:emene moi aupres des autres g trouvé qqchose d´utile dans ce bouquin^^
Sora:Il pourra nous aider
Alundra:+ que tu ne le pense ^^

Sora et Alundra aparurent donc en face de leurs amis
Kain:tien te voila toi on t´a attendu ! tu foutai koi ?
Alundra tendi le bouquin en l´air
Alundra:Je suis allez chercher ceci
Josh:Super....un vieux grimoire plein de toru on va se marrer a transformer une grenouille en prince charmant
Kain(donnant un claque sur le crane de Josh):et ça t´amuse ?
Alundra:ce grimoir date de l´age mythique,qd toutes les legendes et les mythes ont eté crées !
Sora:et...?
alundra:et ce bouquin parle jsutement d´une poignée de guerriers aux pouvoirs mystiques un d´un jugement qui pourraitdetruire nos monde,et de la lute de c guerrier qui se deroule dans le futur
Kain:doc notr epresent....c nous ? ??
Alundra:je c pas mais ça y ressemble enormément.Je v vous lire un passage
" "Chap 84...""

Josh:84 ? ?????? c koi ce bouquin t´en ai qu´a la moitié , mm pas !
Alundra:c un grimoire magique qui raconte tous les combats imôrtants de l´histoire,en fait...on peut dire que c notre livre...!Si tu m´interromps tout le temps ça va pas m´aranger
Josh:ouai scuse , bon vas y
Alundra:
" "Chap 84:de nouveaux heros,une nouvelle menace""
alors que les guerriers du nouvel ordre vienne d´exteriner la menace,une nouvelle plane a nouveau sur les mondes.Celle ci est la + grande que l´histoire n´aura jamais connue,pour contrer cette menace,les puissances divines ont choisis 9 guerriers,9 combatants....9 élus pour sauver les mondes,seulemen cette fois les guerries ont des pouvos beaucoup + grand qu´auparavant,des pouvoirs variat qu´ils peuvent augmenter avec de l´entrainement.Chaque guerrier aura ses points forts et ses faiblesse...chacun un élément maitre qui modifira leur vie.
La Lumiere;La Foudre;Le Feu;L´Ombre;Le Vent;Le Chao;La Terre;L´Eau;La Glace
Chacun de c élément est un guerrier,chacun est un morceau de puzzle dont le héro du temps est la piece finale.Pour achever le puzzle il faudra la clé...l´épée sacrée de la lumiere.

Sora:et beh !
Alundra:....les.....les lignes s´ecrient toute seul ! !!!
Sora:lis nous ce qu´elles disent

Alundra:"Vous,qui lisez c lignes,vous etes les guerriers divins...vtre quete sera longue.....vous etes l´uniques espoir,voici une carte + detaillé que vs conseil pour rerouver les morceau de l´éée sacrée de la lumiere...je vos en pris,sauver....les.......mondes"

Kain:qu´est ceque ça raconte d´autre

Alundra:....toutes les autres apges ont été effacé.....seul les passages nous concernat sont resté.....Sora,il faut garder e Grioire dans l´uni à l´abris ! Ce livre a encore bocou a nous apprendre je pense
Sora:oui c ce que je pense aussi
Alundra:voici donc la carte....

Auron779_2A
Auron779_2A
Niveau 4
26 octobre 2003 à 21:35:23

Neo:Pour un gosse de 12 ans, c´est pas mal de voyagé comme ça, surtout d´avoir un si lourd devoir, put1 de serrure, ou es tu?
Il marchait dans les ruelles et essayait de se renseigner sur son objectif mais a chaque fois qu´il parlait d´une serrure en pierre, les gens pensant que ct un jeu lui rigolait au nez ou lui disait des betises
Neo:Tout compte fait c po si marrant d´etre gosse
Soudain une voix l´interpella
? ??:Je pense savoir ou trouver ce que tu cherches, petit
Une vieille dame se tenait devant lui
Neo:Tiens tiens, qu´avez vous a me dire?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:44:35

Sora:mais le prochain morceau c´est c´est ICI!!!! A traverse!!!!!
Kenshin:ou ca???
Alundra:on sais pas
Josh:on as plus de temps a perdre allons-y!!!
tous:OUI!!!!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:47:42

Kenshin:Au fait on commence par ou???
Angel:je sais pas.
Sora:dans le repere de la justice.
Alundra et c´est ou???

tous se retournerent pour regarder alundra.

Alundra:HAAAAAAA j´ai compris^^

Auron779_2A
Auron779_2A
Niveau 4
26 octobre 2003 à 21:56:03

Vieille:En fait, ce dont je vais te parler est une histoire...mais je pense que cela peut t´aider
Voici ce que dis la legende...
Neo:Allez-y je suis tout ouïe
Vieille:Il y a bien longtemps, des ombres etaient apparus dans cette ville, elles detruisaient tout sur leur passage, les cadavres etaient ce qu´il y avait de plus present ici, ils apparaissaient de partout et tuait les gens sans montrer de pitié envers leurs victimes, et plus ils tuaient, plus y en avait
Un jour, un homme apparut, il portait une épée portant des signes bizarres.A chaque coup de son épée, les creatures etaint pulverisées.Mais de bataille en bataille, il perdit sa force...
Les monstres envoyerent leur chef, je me souviens que le jeune homme a dit que c´etait un Darkdied...
Neo:Hum...
Vieille:Le combat fut extraordinaire, le geant etait de force egale avec le heros, mais comme celui-ci etait affaibli, il s´epuisa tres vite, on dit que pensant que tout etait perdu, il fit appel a une technique sacrée.Il envoya l´épée dans le ciel ensuite celle ci se brisa en 5 morceaux, les morceaux entourerent le geant qui fut happé dans une sorte de faille dimensionnelle emportant avc lui tous les mosntres ainsi que les morceaux de l´épée
Le heros deceda dans la minute mais eut le temps de dire:La ou les pics se croisent, la est l´ultime moyen de vaincre..."
Voila, je pense t´avoir appris un truc essentiel
Neo:En effet, merci madame, ct gentil
Vieille:Mais de rien mon petit
Neo se leva
Neo:(genial, g appris des trucs interressants)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:24:02

Zero:sora tu est celui qui connais le mieux l´uni.tu aurai pas une idée ou le fragment pourai se trouver???
Sora:maintenant que tu le dit.Il existe une cave souterraine qui existe sous l´uni.
Alundra:alons y alors
Sora:ouais suivez moi.

alundra9
alundra9
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:33:53

Le groupe rentrait dans l´uni,il etiat tard,il fesait nuit,et tot le monde dormait ce qui arangé pas mal le groupe comme ça personne ne es generait

un eleve sortit de sa chambre
Eleve:HOO C PAS BIENTOT FINI CE BORDEL IL EST 11H DU SOIR MERDEUH !
Sora:escuse nous mais c urgent
Eleve:heuuuu monsieur le directeur heuuu......escusez moi heuuuuuuu g rien dis.......heuuuuuuu bonne chance escusez moi monsieur le directeur
Kain:quel autorité.....
Alundra:tu crois que cle moment de faire de l´esprit ?
Sora:allez on y vas

le groupe arriva dans la cave osuterraine

Alundra:...laisse moi deviner,c rempli de monstre car personne ne vien jamais ici..
Sora:ben non c l´uni y a rien ici seulement c tres grand,environ 30.000m carré
Kain:geuuuu j´avais jamais realisé a quel point l´uni etait grande
Alundra:...je vois....ebon je crois qu´on devrai s´y metre maintean sinon qd l fin u monde viendra on y sera encore...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:45:15

Le groupe penetra dans la cave souterraine.Ils marcherent pendant des heures.

Alundra:rah le bol de marcher.En plus il commence a faire froid
Sora:ca commence a se rafraichir.
Angel:je sens rien du tout moi.

alundra9
alundra9
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:01:10

Alundra:rhaaaa ça recommence ac ses histoires d´element brrrrrr put1 fait froid la,angel t veinard de pas sentr le froid grrrrr c injuste
Angel:vengence ^^ ça se voit que c pas toi qui a suer ta mere pendant qu´on etait dans le volcan
Sora:vous avez fini vous 2 ? Alundra t´a qu´a courir devant ça te rechaufera
Alundra:pourkoi corir alors qu´en olant on va bocou + vite ?
Angel:parce qu´en volant tu utilise ton energie !
Alundra:je me suis etrainé a resiste aux attaqu mm enetant vidé d´energie !
Angel:et tu poura pas attaquer si un gros monstre vien attaquer Meia !
Alundra:ha merdeuh tu marque un point la...n´empeche que g toujours froid
Sora:tu nous emmerde la allez marchons !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:04:35

Josh:tu as qu´as t´enflamé
Kain:et si tu as froid ca veux dire que un dragon est pas loin du tout
Kenshin:ca doit etre celui de la glace

alundra9
alundra9
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:28:57

Alundra:bonne idée ^^
Alundra se concentra un moment et des flammes jaillisserent de son corps
Alundra:rhaaaa merci Josh c vraiment mieux
Angel:tricheur...
à ce oment un grognement ce fit entendre..un peu comme
ça:GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAR!!!!!!!!!!!!!!!QUI OSE CHAUFFER MA DEMEURE COMME CA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Riku:qu´est ce que c qu´ça ?
Kain:surement le dragon
Sora:put1 mais qu´est ce qu´un dragon vien outre dans l´uni ? !
Alundra:je c pas mais regarde...mes flammes diminuent....
Kain:...elles sont eteintes.....je veux pas vous foler mais regarder en haut.....
le groupe leva la tete et decouvrit un dragon congelé au mur(un peu comme sephirot dans ff7 dans le grand glacier qd cloud lui donne la materia noire)
Le dragon ouvrit les yeux et la glace se brisa et il ateritdevant nos heros
Dragon:Je vois que vous etes puissant....mais pas assez pour me vaincre...
Alundra:je reve ou tu ose nous manquer de respect ! tu dois pas savoir qui nous somme espece de . ...
le dragon pointa son doigt vers Alundra et un rayon vint geler tout le corp d´Alundra ne laissant depacer que la tete
Dragon:je c tres bien qui vous etes....toi par exemple tu es Alundra l´elu du feu...et t crain enormement mes pouvoirs héhé petit faible...d´un coté ça m´arrange car tu es en train de me donner tout ton enrgie en ce moment
Alundra:gaa....g....c...connard!......
Angel:koi cette glace ? j´arrive pas a l´identifier pourtant...
Dragon:Angel,elu de la glace tu ne peux rien faire de cette glace car elle est constitué a 50% de glace et tout lereste est une fusion de ous les elements...et mm Elessar elu du chao ne peux pas en faire autant,le seul qi puisse quelue chose contre moi est l´elu du feu...et vu sa postion actuelle il ne peux pa briser la bariere ki meprotege de vos attaques,je v tous vous tuer
Dante:grrrr
Dragon:en clair des que le faible sera completement vider de sa force jeme ferai un plaisir de vous massacrer un par un
Alundra:héhéhéhé....
Dragon:tu as encore la force de rire toi ?
Alundra:je me demandé je commentcela se fit-il que tu nous connaisse
Dragon:héhé,vous aller mourir alors je peux vous le dire,en fait qd vous etiez dans le monde des 7 boules de cristal,les dragons morts contre vous nou ont tout apris de vous et votre force n´est pas comparable a la notre,mm si vous etiez 100 a vous battre ensemble je vus vaincrai sans dificulté
Alundra:héhé ^^ c bien ce que je pensais,qd je t entendu dire le nom d´elessar je savais que qq chose clochait
Dragon:c a dire ?
Alundra:Elessar est mort depuis longtemps,c Dante ki le remplace et avant lui il y avait Xavier deja.et puis....
Alundra brise la glace dt les flammes entoure son corps
Alundra:...nous somme enormémet+ puissant que lorsque nou nous baions contre les dragons d´antant
Dragon:........masi qu´est ce ue ça veut dire......
Alundra jeta une boule de feu et detruisit la bariere du dragon
Sora:ça veut dire que c pas en restant la que tu a augmenté ta puisance et que(Sora sort une balle magique)tu va finir la dedans en - de 3 secondes
Dago:héhé tu bluf,j´aimerai bien voir ça

a peine le dragn avait finit sa phrase que Sora s´etai jeté sur lui et lui assena quelques coups de keyblade et l´acheva avec un sort,i captura ensuite l´ame ac la balle qu´il avait sortit

Sora:ouf je pensait que ça serait + dur que ça

a ce moment le mur commença a se fissurer et une aura glacée emana de la fissure...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:01:25

La fissure éclata et un dragon pareil aux précédent, mais en plus grand apparut devant les yeux ébahi des combattant, on pouvait deviner un sourrire narquoi sur son visage

Alundra : L´ame n´est pas complète !

Une idée traversat l´esprit de Metatron, ses 8 ailes dorée aparurent dans son dos, et ses yeux devinrent vert

Metatron : Retenez le ! Je vais vous montrer une des plus puissantes attaque des anges !

Une aura rouge sang entourit Dante et il prit ses 2 pistolet, il tirat sur le dragon le dragon ne pouvais plus avancer. Sora envoyat des millier de petite deferlante, Riku en envoyait des plus grosse, mais elles étaient a plus d´intervale l´une de l´autre

Metatron : Sora prépare ta balle après mon ataque tu pourras le capturez !

Alundra devinant les pensée de Sora mimat l´ataque de ce dernier. Les autre combatan alternait entre l´ataque de Sora et celle de Riku. Metatron était en grande concentration. Le dragon avancait vers les élu, un mur de glace apparut, Alundra le brulat et ils purent de nouveau stoper la course du dragon, il arrivait a proximiter des élus lorsque...

Metatron : Deferlante Divine !

2 deferlante d´une couleur rouge/or aparurent dans chacune des main de Metatron, il les joignit, et une énorme vague d´energie se format il la placat au dessut de sa tète ( c un peu comme le genki damma) et la lancit sur le dragon, qui surpris par cetta ataque la recu de plein fouet, une explosion retentit, Sora tirat à traver la brume, et lorsque celle ci disparut, le dragon n´était plus la, son ame avait été capturer, Metatron s´éfondrit au sol, inconscient.

La vidéo du moment