CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

yamilink
yamilink
Niveau 3
03 octobre 2003 à 20:06:46

sora le mena devant une toute nouvelle salle de l´université

Metatron:ou mene cette porte.
Sora:Another dimension.
Metatron:koi????
Sora:tu vera.

Il ouvrit la porte et metatron entra en premier suivit de sora qui referma la porte derriere lui.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
03 octobre 2003 à 20:08:16

Metatron : cool ! euh....je voulais dire, c´est bien ici....

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 octobre 2003 à 20:10:03

Salut à tous!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:16:40

L´orage grondait hors de l´auberge, l´homme observait toujours Ryu et Ios un ancien ennemi c´est tous ce qu´il etait à present. Non ca ne pouvais etre ainsi il etait....lui il etait l´empeureur dragons il allait ce venger de l´affront que lui avait fait...son alter ego. Il serra son épée et lanca une attaque.

? ??: VAGUE NOIR

La vegue d´energie se dirigea vers la piece mais une enorme lumiere la bloque. L´inconnu se retourna et vu la personne qui avait bloqué son attaque. Un jeune homme roux, avec de longue meche de cheveux lui retombant sur le visage, un bandana noir et une épée assez longue et avec des dessins de dragon dessus. Il affichait un grand sourire

? ??: Qui est tu ?
Crono: Moi je suis Crono et toi tu es ?
? ??: Sa n´as pas d´importance, par contre je suis desolé de te le dire mais tu va mourir ici. QUE LES TENEBRES SE DECHAINENT

Une ombre apparu et prit la forme d´un homme avec une faux et frappa Crono mais celui ci opposa son épée et detruisit la créature

? ??: Comment ?
Crono: Je vois que c´est toi qui nous observais, toi qui controlais Hades et finalement tu te montre qui est tu ?
? ??: Mon nom ? Je ne vois pas à quoi il te servira néanmoins sache que tu peux m´appeler DarkWeaver
Crono: DarkWeaver mouais c´est plus un pseudonyme qu´autre chose bon pas grave puisque tu va mourir
DarkWeaver: Oh non, non du moins pas ici héhéhé

DArkWeaver fonca sur Crono à un vitesse gigantesque et lui prit son médaillon.

DarkWeaver: Si tu veux le revoir va au Mont Embrasé mais viens seul sinon je le ferai fondre HAHAHAHA
Crono: Salo le médaillon des tenebres
DarkWeaver: MOUHAHAHAHAHAHA depeche toi tu as 12h à partir de maintenant si tu n´est pas arrivé jusqu´as moi dans les 12h j´invoquerai les tenebres et se sera la fin de cette galaxie HAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA

Et il disparut dans les tenebres de la nuit

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:37:09

( je vien de remarquer quelque chose de formidable pour moi(enfin si on peut dire.....lol ^^)vous savez le perso unknow ki enleve sa capuche dans la video de kh2,ben il ressemble a un cheuveux pres a Alundra,et toutes les flammes qu´il invoque sont.....etrange du fait que mon perso est elu du feu......mouarf je me fais des films tout seul ^^ JE VEUX JOUER A CE JEU RHAAAAAAAAAAAAAAA IL A L´AIR TERRIBLE)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:28:31

Sora:c´est une autre dimension grace a cronos qui est en plaine possession de ses pouvoirs nous avons plus besoin d´ouvrir un portail pour cette dimension.nous avons crée un passage entre l´université et la dimension ou le temps ne s´ecoule pas.
Metatron:ouha.
Sora:bien commencons ton entrainement!
Metatron:tu vas m´entrainer???
Sora:tu est fort mais pas assez pour survivre a nos coté.Donc commencons.
Metatron:Oui!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:09:51

Sora:bien maintenant utilise ta keyblade contre moi.
Metatron:tu vas pas te defendre???
Sora:si!
metatron:tu as 2 gunblades tu vas me battre.
Sora:je vais utiliser que ma keyblade.

Sur ces paroles il la fit appraitre.

Sora:en garde.

Il ne deploya pas ses pouvoir mais fonca sur metatron a grandes vitesse ce qui surprit metatron.

Sora:defend toi !

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:10:16

Elle percuta violemment Gourry
Gourry:Excusez moi
Martina constata que Gourry etait beau(tu parles d´un constat :p)
Gourry:Pardonnez moi mais ou dois je amenez mon linge pour le nettoyer?
Martina:Oh...
Gourry:Ah c´est vous?D´accord!
Gourry se deshabilla et ne garda que son caleçon
MArtina defaillit
Gourry:Bof, elleest fatiguée, le surmenage sans doute
Et Gourry mit son linge dans la corbeille et repartit
Martina retrouva ses esprits et pensa que si elle se debarasserait de Lina, elle pourrait se marier avec Gourry
Elle entra dans les vestiaires de Lina et Amelia et au moment de prendre le ruban noir que Lina accroche toujours a son front, elle entendit celle-ci qui revenait avec Amelia et fut donc obligée de se retirer en grognant(si pres du but lol)
Finalement nos heros allerent se coucher et au moment de s´endormir Neo prit un malin plaisir à declencher une bataille d´oreillers avec et Zelgadis resta indifferent a tout ceci lorsque soudain il finit par se prendre 2 oreillers consecutifs(un de Gourry, l´autre de Neo)
Ils s´endormirent ereintés le sourire aux levres et pendant ce temps dans la chambre des filles...

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:32:10

Martina penetra dans la chambre et s´approcha de la chaise ou etaient posées les affaires de Lina mais au moment de prendre la ruban, Lina se mit debout et s´ecria:HAUT LES MAIN BRIGANDS!
Et elle s´ecroula sur son lit
LMartina:Heureusement qu´elle revait
Finalement MArtina prit le ruban et sortit de la chambre

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:40:09

Josh et kain avait recu la visite de tifa et jenna ce qui les mirent de bonne humeur.Ils deciderent d´aller faire un tour au parc.mais ils furent attaquer par des sans-coeur.

Kain:ils ont decider de nous pourrir la vie ou quoi?
Josh:surment.
Kain:jenna et tifa metter vous a l´abrit on se charge de eux.

Ils degainerent leur arme et massacrerent des sans-coeurs.Mais ceux ci attaquerent jenna et tifa.Mais josh et kain ne purent aller sauver les demoiselle.

Jenna:SIDERAL

La blond lanca un sort de lumiere qui aneanti la plus part des sans-coeurs.Mais pas tous.

Tifa:Aquillon.

Elle fonca a grande vitesse sur les sans-coeurs.

Josh:nightmare!!!!

Il teletransporta les sans-coeur dans le neant.Il alla les rejoindre.

Josh:ne venez plus me faire chier quand je sort avec une fille!!!!

Il crea une creature avec de l´ombre.

Josh:adieu!

Il fit attaque la creature qui se fit exploser ce qui terrassa tous les sans-coeur.Il reparti voir les autres.

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:23:13

Alundra rencontra la secrétaire principale de Sora(hahem...a cours d´idées desolé.....)et lui demanda de lui faire passer un message,il lui remis une lettre a donner à Sora des qu´elle le rencontrerai,ce message parlé de la discussion entre Alundra et Meia . ...

Alundra retourna avec Meia pour la garder en confiance et attendi de nouvelles missions,tout en veillant a la sécurité de chacun.

Il aperçut au loin des sans coeur arriver mais quelques seconde + tard les eleves les avais deja erradiqués

Alundra:est-ce que j´ai encore ma place ici ? Je pense que Sora et cie n´ont plus besoin de moi....je v confier mes pouvoirs à un eleve dès que Meia ira mieu...je resterai avec elle...il faudra que je laisse un souvenir ici...ho et puis pas la peine qui s´en soucira ? ....c décidé,des que Meia va mieux je confi mes pouvoirs a un eleve...

Alundra se remémora toute son aventure ac ses amis et tous c combat....il se rappela qu´il faillit mourir + d´une fois lui et c amis...et surtout Meia...cette vie etait trop dangereuse pour elle il fallait en finit.....

" ainsi Alundra commenca a songer a sa révérence...un guerrier s´en ira et un nouvel elu se joindra au groupe....et l´aventure continura pour le groupe d´elu"cela se passera t´il comme ça ? vous le serez + tard^^

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
05 octobre 2003 à 13:08:08

Crono traversat toute la ville afin de ce rendre sur le mont Embrasé. Une fois arrivait en bas de la montagne il constatas qu´elle etait trés grande. Une voix ce fit entendre

Voix: Te voilà enfin, cette montagne fait 1000m d´altitude, il faut environ 6h pour la monté. Tu te doute que j´ai placé des monstres. Il y´en as tous les 100m si ont fait le calcul j´ai 10 gardiens et evidemment ils sont tous plus puissant les un que les autres bonne chance n´oublie pas il ne te reste plus que 11h30 HAHAHAHAHAHAHA
Crono: Tu crois que je vais monté te rejoindre c´est toi qui va descendre me voir. EPEE GIGANTESQUE DE LUMIERE

L´épée de Crono grandit et frappa la montagne qui n´eut rien du tout

DarkWeaver: J´oubliais, je me doutais que tu essayerais de detruire la montagne j´ai donc prit la liberté ´invoqué les tenebres pour ne pas que tu reussisent a detruire ce mont sacré.
Crono: Hé merde bon j´arrive DarkWeaver

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:03:32

Alundra restait ac Meia en attendant de rencontrer quelqu´un,un message ou n´importe koi(en un mot je m´emmerde koi lol ^^)

yamisora
yamisora
Niveau 3
05 octobre 2003 à 20:27:27

Josh:Tiens je savais pas que vous vous battier les fille.
Tifa:je suis une experte en arts marciaux.
Jenna:tandis que moi c´est en magie.
Kain:ok on pourra se battre sans avoir rien a craindre pour vous mes dames la prochaine fois.
Josh:ouais tu l´as dit.On rentre a l´uni?
Tous:oui

Il partirent a l´uni voir les autres.

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:20:51

Alundra se promenait dans les couloirs(s´emmerde koi) accompagnant Meia a l´infirmerie(ENCORE O_o ? ??)qd il croisa Josh et Kain accompagnés de ravissantes jeunes femmes

Josh:Alundra ! ça va ?
Alundra:ouai mais vous 2 ça a l´air d´aller aussi ^^

les presentations se firent et Alundra annonça " la fameuse nouvelle de la lettre pour Sora"a Josh et Kain

Kain:ça alors !
Josh:ben di don....

Alundra:bon escusez moi mais je dois accompagner Meia a la clinique,des axamens...

Kain et Josh:ouai on comprend
Tifa et Jeena:glups...quel courage(looooool ^^)

yamisora
yamisora
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:29:37

sora termina son entrainement avec metatron.Il alla chercher son courrier et vit qu´il recu une lettre de alundra.

Sora:Tiens bizzare il m´ecrit maintenant ? ??Lisons la. *Salut sora c´est alundra qui t´ecrit.je voulais t´annoncer la nouvelle.Je n´aurai pas un fils mais un fils et UNE FILLE se sont des jumeaux je suis trop hereux.Comment kairi???Elle suporte sa grossesse???.A Ciao*Merde j´ai oublier d´aller voir kairi pour ses echographies.Et j´ai oublier de chercher c´est quoi ces truc avec les dragon et les balles que j´ai recu.

Il fonca voir kairi a tout vitesse

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:32:38

Meia:au fait ?
Alundra:koi ?
Meia:le garçon...s´appellera Jess mais la fille ?
Alundra:heuuuuuu.....en fait je n´y ai pas penser ^^mais on a encore le temps
Meia:oui mais faudrat pas t´y mettre qd elle arrivera...
Alundra:ouai ^^ je suis trop heureux ^^

yamisora
yamisora
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:43:38

Serge lui se la coulait douce avec shizuka.Il l´aimais vraiment.Elle aussi d´ailleur.Josh et kain etaient etonné de la revelation de alundra.

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:49:54

Meia entra dans la clinique et Alundra assisata a l´echographie

Docteur:alors là voici les coeurs,on voit tres les tetes,les mains,les pieds,vous voyez que tous est normal,5 doigts a chaque mains et piedes et il n´y a aucun signe de malformation

Alundra admirait les photos de l´echographie avec emerveillement

yamisora
yamisora
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:53:13

sora arriva chez lui.

Sora:JE SUIS LA ON PEUX ALLEZ A LA CLINIQUE.
Kairi:c´est bon calme toi mon chou je suis prete.
Sora:j´avais peur d´arriver en retard.
Kairi:non c´est bon ^^

et il partirent pour la clinique

La vidéo du moment