L´orage grondait hors de l´auberge, l´homme observait toujours Ryu et Ios un ancien ennemi c´est tous ce qu´il etait à present. Non ca ne pouvais etre ainsi il etait....lui il etait l´empeureur dragons il allait ce venger de l´affront que lui avait fait...son alter ego. Il serra son épée et lanca une attaque.
? ??: VAGUE NOIR
La vegue d´energie se dirigea vers la piece mais une enorme lumiere la bloque. L´inconnu se retourna et vu la personne qui avait bloqué son attaque. Un jeune homme roux, avec de longue meche de cheveux lui retombant sur le visage, un bandana noir et une épée assez longue et avec des dessins de dragon dessus. Il affichait un grand sourire
? ??: Qui est tu ?
Crono: Moi je suis Crono et toi tu es ?
? ??: Sa n´as pas d´importance, par contre je suis desolé de te le dire mais tu va mourir ici. QUE LES TENEBRES SE DECHAINENT
Une ombre apparu et prit la forme d´un homme avec une faux et frappa Crono mais celui ci opposa son épée et detruisit la créature
? ??: Comment ?
Crono: Je vois que c´est toi qui nous observais, toi qui controlais Hades et finalement tu te montre qui est tu ?
? ??: Mon nom ? Je ne vois pas à quoi il te servira néanmoins sache que tu peux m´appeler DarkWeaver
Crono: DarkWeaver mouais c´est plus un pseudonyme qu´autre chose bon pas grave puisque tu va mourir
DarkWeaver: Oh non, non du moins pas ici héhéhé
DArkWeaver fonca sur Crono à un vitesse gigantesque et lui prit son médaillon.
DarkWeaver: Si tu veux le revoir va au Mont Embrasé mais viens seul sinon je le ferai fondre HAHAHAHA
Crono: Salo le médaillon des tenebres
DarkWeaver: MOUHAHAHAHAHAHA depeche toi tu as 12h à partir de maintenant si tu n´est pas arrivé jusqu´as moi dans les 12h j´invoquerai les tenebres et se sera la fin de cette galaxie HAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA
Et il disparut dans les tenebres de la nuit