Crono et Fou-lu se mirent en garde. Fou-lu Degaina sa King sword et Crono son Epee lumineuse. Thanatos degaina son épée lui aussi et commenca une incantation dans une autre langue. Crono charga son épée de son energie et son medaillons se transformat en armure sombre. Il fonca sur Thanatos et le frappa mais son corps etait proteger par un bouclier. Fou-lu reaparut derriere Thanatos mais lui aussi se heurta au bouclier. Il fit un saut perilleux et se retrouvat prés de Crono
Fou-lu: Il as un bouclier indestructible
Crono: On fait quoi alors ?
Fou-lu: Omega slash c´est le seul moyen de detruire son bouclier
Crono: C´est donc toi qui....
Fou-lu: Oui dans le vaisseau c´est moi qui vous ai liberé, je vous ai suivis tout le temps. Thanatos est celui qui m´as controlé lorsque je me suis battu contre Ryu et Sora
Crono: Je vois. Bon Allons y alors. Lumiere solaire
Fou-lu: Tenebre engloutissante
Crono: Donnez nous vos puissances....
Fou-lu: Que nos lames puise tout trancher...
Crono: Et ainsi detruire les fous....
Fou-lu: Qui nous barrent le passage à jamais
Fou-lu & Crono: NEO OMEGA SEIKEN
L´attaque consistaint à frappé de 12 coup l´adversaire chacun leur tour les 2 guerrier frappé. Le dernier coup etait en faite un Rayon de lumiere tenebreux supuissant.
Thanatos: Inutile
Le bouclier se leva au momen des coups mais au dernier coup l´inesperéce produit. Le rayon traversa le bouclier mais Thanatos leva le bras et arreta le rayon de sa main. Ensuite il regarda sa paume
Thanatos: Du....du sang COMMENT AVAIT VOUS OSEZ ? ????
Crono: Son aura augmente dangeuresement
Fou-lu: Il est encore loin de son maximum
Crono: Comment s´est tu sa ?
Fou-lu: Mes dragons peuvent connaitre la puissance de mes adversaires. Depuis le debut on as aucune chance contre ce demi dieu
Crono: Demi Dieu Hahaha c´est pas possible.
Fou-lu: Pfff Merde je ne vois pas de solution
Crono: prevenir Ryu, Fhou et Ios
Fou-lu: Comment ?
Crono: Envoie un de tes dragons
Fou-lu: Ce ne sont que des esprits..DRAGON bien sur. Crono je vais invoquer le plus puissant de tout les dragons avec ton talisment des tenebres sa devraient allait. Et aussi ton épée. Mais des que j´en aurai fini avec lui tu me tue directement ok ? Je ne serai plus moi meme.
Crono: Bien . ... tu es vraiment sympa Ryu avait raison
Fou-lu: Ouais allez ton épée et ton medaillons, prend mon épée et l´oeil du dragon passe ce dernier à Ryu et demande lui l´autre partie de la King sword, des que tu l´aura tu fusionne les deux et on épée de lumiere la rendre plus forte.
Crono retira son medaillon et son épée et les passa à Fou-lu. Et prit la King sword ainsi que l´oeil du dragon et alla occuper Thanatos
Thanatos: Sale gamin
Crono: Le gamain ce bat mieux que toi à l´épée héhéhé Allez Thanatos esquive sa : Combo de lumiere
Pendant ce temps Fou-lu appellez le dragon du mal
Fou-lu: DEMON DE L´APOCALYPSE JE T´APPELLE, DRAGON DES TENEBRES DONNE MOI LA FORCE. CHAOS VIENS A MOI ! !!!!
Le vortex s´ouvrit, mais au lieu que Chaos ne vienne, une ombre apparut. Cette ombre prit possesion de Fou-lu. Son corps se transforma en dragon, deux ailes blanches sortirent de son dos et ses yeux devinrent rouges. Fou-lu venait de fusionner avec le plus puissant de tous les dragons....