Lynx:voyons voir si un petit elfe converti en elu peut tenir tete la puissance supreme du neant
Alundra:et voyons voir si le peti ef comme tu dis peux aneantir le neant
Josh qui est resté sur le coté:mais quel jeu de mot minable...... 
Alundra:hooo c bon g pas fait expres
tous: 
lynx:bon qd t´aura fini d´amuser la galerie viens plutot te battre . ......a moin que tu es......peur......
Alundra laissa exploser sa puissance et des flammes sortaiet de son corps,il degaian son épée
Alundra:moi ? peur ? MOUAHAHA ! tu sera mort avntde connaitre la peur toi !
Linx fit aparaitre une faux
Linx:bien,ne perdons pas de temps.....
Linx se jeta sur alundra et tenta de lui mettre un coup de faux qu´Alundra evita sans probleme
Alundra s´appuya contre le mur et se propulsa sur linx pour lui mettre un coup d´épée mais il evita l´attaque
les 2 combatants n´arrivaient pas a se toucher et le combat prix des tournures titanesques
Josh:tu crois pas qu´on devrait aller l´aider ?
Sora:pourkoi ? il ne se fait pas battre,mm si Alundra fait le con* de tps en tps il st trop fier pour accepter l´aide de quelqu´unje suis sur qu´il preferai finir a l´hopital que de gagner avec l´aide de quelqu´un,tu a vu comme l c enrvé qd linx moqué de lui ?
Josh:ouai mais...qd mm
Sora:on y peut rien il est comme ça.
Alundra disparut et personne ne le voyait....personne sauf Sora
Lynx:où te caches tu ?
Sora:(pensant)mmmm bonne idée....
a ce moment linx levit les yeux au ciel et vit un eorme boul de feu en train de gandir et de grandir,Alundra concentra toute son energie dans cette boule de feu qui devenait de + en + grosse
Josh:arett!si tu la lae tu detruirais a terre !
Lynx:ton pote a raison ! mm si je me prend la boule de plein fouet la terre sera detruire,alors si je l´esquive comme ça sera le cas ^^
Alundra:(par telepatie)"""Sora...ne raint rien je ne v pas..."""
Sora:"""je c,g pratiqué exactement la mm technique pendant mes entrainements,mais depeche toi il va flairer le truc sinon"""
Alundra:HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alundra se dedoubla et il y avait maintenan une 50ene de Alundra qui entourait l´uni...un seul etait le bon mais lequel?
lynx:si tu crois que ça me fait peur...YAAA
linx envoya pleinde petitesboules de feu sur les Alundras qui disparaissaient les uns aprs les autres
Lynx:je finirait bien par te trouver
Alundra:trop taaaaaard
lynx se retourna et vit Alundra juste derierre lui
Lynx:merde!!!!!!!!
Alundra:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!!!!!
aludra lassa la boule de feu qui parti tel une comete mais dans l´autre sens(je savais pas comment decrire)
Linx etait maintenan bocou + faible et etait essoflé
Linx:grrrrrrr . ......commen a tu osé
linx attrapa Alundra et le jeta en l´air mais alundra se retablie
Alundra levitait en l´air et envoya quelques boules de feu sur linx qui les paras,puis linx commença a se concentrer il cumulait l´energie negative et ne bougeait plus
Alundra:qu´es ce qu´il a....je l´ai pas touché
Sora observait Linx et vit qu´il concentrait toute l´energie negative presente en ces lieux pour former une attaque devastatrice
Sora:ALUNDRA FAIT GAFFE IL PREPARE UN SALE COUP
Alundra:koi ?
a ce moment linx se dressa devant Alundra
Linx:FOREVER ZERO HYAAAAAAAAAAAAAAA
Alundra:merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Alundra se prix l´attaque de plein fouet et tomba lourdement au sol
Lix:nyhha tu pensait m´avoir avec ta technique mais je reprend le dessus
Alundra se releva peniblement
Linx:quel resistance.....je v t´achever ! FERALCATS ! !!!!!!
plein de petite ombres apparurent et fraperent Alundra puis disparurent dessuite apres
Alundra craca de sang
Alundra:grrrrr.....KEUF KEUF
Linx:bon j´en ai assez vu surceux je vous laisse etres faible^^
un nuage d´ombre enveloppa linx et il disparut
Alundra:grrrrrrr l´´enfoiré il nous a bien u ! !!!! mais qu´est ce qu´il est venu faire ici!