CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:51:56

Metatron : Dit Sora, es-ce que Kingdom heart ne serais pas précisément le néan ?
Dante : Je coirs que le néant ne doit pas être chercher ou il n´y a rien, le néant es si proche de son contraire...
Riku : Oh arrèté ! j´ai mal la tète avec vous ! j´aime pas réfléchir...T´en pense quoi Sora ?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:55:31

Sora:j´en sais rien du tout mais apres une nuit de sommeil on saura^^

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:57:35

Dante : Je ne suis pas fatiguer, je vais peut-être aller m´entrainer, je suis loin d´avoir votre niveau.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:59:02

avant qu´ils aillent se coucher, ils virent un disque étrange arriver a l´uni, il produit l´hologramme de Xavier, il félicitait Alundra et Sora pour le enfants. Malgré qu´il était à des année lumière de la, il était tjs au couran de la situation... ( il a un cou de main de cahetel lol)

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:00:14

SPLASH!
Neo se reveilla, il etait dans une salle obscure, une sorte de cachot et devant lui se tenait...Xelloss?!
Xelloss:Alors, tu as reussi a me suivre?Tes pouvoirs sont grands mais desormais ils sont rien...
Neo:GRRRR, j´ai hate d´entendre comment tes ombres minables ont pu me battre
Xelloss:C´est vrai tu n´es pas de ce monde, donc je vais t´expliquer, vois tu, il y a 5 generaux mazokus, mais Hellmaster et Garv ont disparu ce qui en fait 3, tu es sur l´ile de l´un de ces generaux, Zelas Metallium
Neo:Greater Beaster?En quoi ça fait que je ne puis utiliser mes pouvoirs?
Xelloss:Tu es sur le territoire de Zelas, ici c´est elle qui mene tout!
Neo:Hum, je vois, elle a posé un cercle d´envoutement, d´une grande puissance d´ailleurs car pour que mes magies du chaos ne marchent pas...
Xelloss:C´est un envoutement mineur, mon cher Neo, toutes les personnes ayant un coeur pur ne peuvent realiser aucun sort...
Neo:Keuf, c´est bien trouvé ça
Xelloss:Tu veux surement savoir l´utilité de la tablette je suppose?
Neo:En effet!
Xelloss:La tablette est censé detenir l´histoire d´un tres ancien peuple ayant protegé la serrure de ce monde mais bizarrement, quelqu´un ou quelque chose les a detruit et a enfoui leur ville sous les montagnes, là ou tu es allé d´ailleurs.En fait, il nous faut savoir qui ou quoi a detruit cette ville, car imagines si nous pourrions le ranger a nos cotés, HAHAHAHA...
Neo:Et si ce truc se rebellait?
Xelloss:Nous le detruirions...
Neo*ironique*:Ce que j´aime avec les mazokus c´est qu´ils sont pas du tout pretentieux
Xelloss:Rien que moi je pourrais,detruire cette chose, n´oulies pas que j´ai detruit plus de mille dragons en une seconde
Neo:Pfffff, j´aimerais que cette chose te bute
Xelloss:HAHAHA, au lieu de te soucier de mon sort, tu devrais te soucier du tien
Neo:Hum?
Xelloss:Vois tu, nous les mazokus sommes tres sadiques, d´ailleurs nous avons cree un jeu sadique.Il consiste a lacher une"proie"dans la foret de brume et voir si il survit dedans pendant 24 heures
Neo:Vous comptez me faire ça?
Xelloss:Exact, et sans tes pouvoirs, tu n´es rien!
Neo*inquiet*:Argh
Xelloss:Une derniere chose:personne n´a depassé 2 heures dans la foret, alors ne reves pas trop
Xelloss sortit du cachot en poussant un rire machiavelique
Neo:Que faire?Sans mes pouvoirs, je ne suis qu´un gosse de 12 ans commes les autres, il ne me reste que ma Keyblade, et comme yil n´y a plus de magie en elle je peux la considerer comme une clef comme les autres, que vais je faire?Je ne me suis jamais senti si faible!

A suivre...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:25:10

A l´uni

Il manquait a present 1 semaine et 1 mois avant l´apocalypse.Nos heros sont a la cafeteria.

Serge:je sais pas vous mais je sens que ma mastermune commence a s´essouflé.
Riku:ouais ma soul reaver aussi.
Dante:faudrai restaurer nos armes
Alundra:avec quoi?
Kenshin:je sais pas du tout
Serge:j´ai une idée
Metatron:expose la
Serge:Ben des Rainbow Shell pourraient servir.
Sora:j´en ai entendu parler c´est un materiau rare
Alundra:ouais il a raison
Serge:dans mon monde il y en as des tas.
Tous:Ah ouais???
Serge:ouais j´avais meme fait un stock.
Link:c´est cool ca
Serge:ouais je peux aller les chercher mais il me faudra de l´aide
Riku & Kenshin:ON VIENT!!!!
Serge:ok preparer vous on part dans une heure.
Riku & Kenshin:OK!!!

Le petit dej´ se deroula dans la bonne humeur.Une heure plus tard.

Serge:vous etes pret???
Riku:toujours
Sora:Ca vous prendra combien de temps???
Serge:grand maximum 1 semaine.
Alundra:faites attention
Kenshin:toujours ^^
Serge:Kenshin Riku poser votre main sur mes epaule.Bien c´est parti.

Serge se concentra.Le temps au tour etait figer.Ils changaient de dimension.Ils se sentirent tomber ce qui etait le cas.

Serge:On arrive preparer vous a l´atterissage
Kenshin & Riku:???

Sans qu´ils s´en rendirent compte ils s´ecraserent au sol.

Kenshin & Riku:Aie
Serge:je vous avais prevenu.
Riku:on est ou???
Serge:A Oppassa Beach.Venez on vas a Arni c´est mon village natal.

Ainsi il se mirent en route pour le village de serge

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:11:20

Riku : Dit Serge, pourquoi sa prendrat autant de temps pour ramener le matériel néscessaire ?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:20:30

Serge:nous voici a Arni.
Riku:il y a personne
Kenshin:ouais
Serge:bizzare.

Il alla chez lui et vit que sa mere n´etait pas la.Il alla dans sa chambre et constata que son stock de Rainbow Shell avait disparut.

Serge:c´est pas normal.

Ils allerent voir les autres maisons mais rien personne etaient la.Il allerent dans une maison.

Serge:j´espere qu´il y a quelqu´un la en dessous.
Riku:???

Il ouvrit une trappe et il y avait des escalier qui conduisent a un autre endroit.

Kenshin:comment tu sais qu´il y avait quelque chose ici???
Serge:la il y a un vieil homme qui habite la et il a un autel.

Ils decendirent les marches.Serge vit le vieil homme.

Serge:vous etes la ouf.
Vieil homme:Tiens serge ca fait longtemps.
Serge:ou sont tout les vilageois et que se passe-t-il ici?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:04:38

Après un long périple ( que j´ai la flemme de décrir lol) Shadow arrivat devant le porteur de la soul Edge : Nightmare

Nightmare : Donne moi ton ame...
Shadow : Je ne ferais qu´une bouchée de toi ! !

Il prit son katana, foncit sur Nightmare et lui mit un coup, la soul edge se mit dans le chemin du katana, et les 2 arme se heurtèrent bruillament, Nightmare mit son poin dans la tète de Shadow, qui reculat de plusieur mètre et qui atterit finalement dans un mur. Nightmare foncit sur Shadow, il allait lui mettre un coup avec son arme, mais le pied de Shadow touchat son ventre, Nightmare fut donc stopé. Shadow se relevit, et lui mit un coup avec son arme, Nightmare voulu éviter le coup, il se tournat, mais Shadow parvint quand même à lui errafler le bras, le sang coulait abondemment...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:17:43

Shadow profitat de la blessure pour mettre un coup de pied dans la tète de Nightmare qui tombit au sol, il se relevit en faisait une culbute arrière, il était tout pret du bord...

Shadow foncit sur Nightmare, lui mit un coup avec son katana, Nightmare s´abaissat pour éviter l´ataque, attrapit la jambe de Shadow, et la tirat, mais il ne laissat pas Shadow toucher le sol, il fit un tour sur lui même et jetat Shadow dans le vide. Nightmare pensait avoir gagner la victoire...

Un flash blanc illuminat tout le terrain et aveuglat Nightmare...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:03:41

Vieil Homme:Ils ont tous fuit vers Marbul.
Serge:pourquoi?
Vieil homme:Des tremblements de terre de plus en plus frequant surgissent.Il pense que ce monde va etre detruit en premier.
Serge:ils savent pour . ..???
Vieil Homme:tout le monde le sais.
Serge:Ma reserve de Rainbow Shell a disparut ainsi que tout les biens de chacuns. on disparut.
Vieil homme:C´est que les voleur de Shishio Makoto sont venu piller le village apres le depart des villageois.Et c´est lui qui provoque les seismes.
Serge:comment le dragon de terre n´est plus de se monde.
Vieil homme:Il as un puissant magicien qui l´assiste.
Riku:comment tu sais tout ca vieil homme.
Kenshin:tu en sais beaucoup trop je trouve.
Vieil homme:HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous m´avez demasqué.

Il jette son costume.Un ninja se trouvait en dessous du deguisement de vieillard.

Serge:Tu as infilté le village
Ninja:he oui et maintenant vous aller mourrir.

Il degaina 2 katanas argenté.Serge sorti mastermune,riku soul reaver et kenshin sa lame inversé.

Le ninja attaqua riku mais celui ci mit sa lame en opposition ce qui bloqua les 2 katanas.L´elu de la terre donna un coup de pied dans l´abdomen de son adversaire qui fut projetter contre le mur.

Serge:LUMINAIRE!!!!!!

Il levita dans le ciel et créa une boule d´energie sacré au dessus de lui et la lanca contre le ninja qui se la prit de plein fouet.

Ninja:SILVER SLASH!!!!!!

Il executa une de ses attaque mais elle fut paré par kenshin avait une grande facilité .

Serge:dit a ton maitre que nous allons le vaincre.

Le ninja utilisa un fumigene pour distraire l´intention du groupe pour s´enfuir

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
25 novembre 2003 à 22:10:53

rotul

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:29:01

Riku sortit de la maison en courant

Riku : Vite ! Je veux qu´on trouve ces rainbow shell ^^

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:37:27

Shadow se renseignit sur la soul calibur, un homme s´aprochat de lui et lui fit signe de le suivre, Shadow ne se fit pas prier, il le suivit et ils arrivèrent dans un temple.

Shadow : Qu´es ce que ?
homme : shhhhhhhhhhhhhht

Il le conduisit dans un labyrinthe et le guidat dans celui-ci, ils arrivèrent pret d´un hotel ou siègait la soul calibur ( forme normal lol)

Shadow : Yes !

Il s´en aprochat, mais l´homme le retint

Homme : Je t´ai amené à la condition que tu me donne la soul edge

Shadow : La soul edge es maléfique ! Je suis venu la détruire
Homme : Grrrr

la cape noir de l´homme volat en l´air, et Cervantes, le premier possesseur de la soul edge avait prit sa place

Cervantes : Donne moi la soul edge !

Shadow prit la soul edge et se mit en garde....

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:50:12

o fait, je vais vous montrer à quoi ressemble Ashéron

http://membres.lycos.fr/neometatron/foto/rolf.png

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:26:45

Ashéron revint jusqu´à l´uni, il vit Dante, qui s´entrainait.

Ashéron : Euh salut
Dante : Salut Shadow
Ashéron : Euh, j´ai appris quel était mon nom, et c´est Ashéron
Dante : Ok Ash !
Ashéron : Alors, sa avance ton entrainement ?
Dante : Je commence peu à peu à maîtriser chaque élément, et j´ai ma transformation Chaotique
Ashéron : Tu me la montre ?

Dante se concentrat, il fermit les yeux, lorsqu´il les réouvrit, son oeil complet était de couleur rouge, ses cheveux se dressèrent sur sa tète, mais gardèrent la couleur platine qu´ils avaient normalement, environ 6 ailes de démon ( et pas d´ange, pcq il es en partie démon) poussèrent dans son dos, son corp se musclat, et une aura rouge l´entourait. De temps en temps, quelque éclair vinrent se heurter.

Ashéron : Ouaw ! trop fort

Dante parlat, mais sa voix avait changer, c´est comme si il y´avait 2 personne qui parlait en simultaner.

Dante : Oui, je me sens très fort... Etrange, j´ai deux vois, dont une m´est inconnue...

Il reprit sa forme

Dante : Je devrait peut-être en parler aux autre.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:27:57

Metatron passat devant la salle avec Dante, il entendit la double-voix, il reconnut les 2 voix, celle de Dante et l´autre...c´était impossible...

Metatron : Elessar ! !!! A il à plus d´un tour dans son sac !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:30:56

Ashéron : Ah mon tour de te montrer à quoi je ressemble !

Il se concentrat sur sa transformation en esper. Ses muscle se raidirent, et devinrent légerrement plus gros, ses cheveux descendirent jusqu´a ses chevilles, il prirent une couleur bleu/vert. Ses yeux était totalement blanc.

Ashéron : Maintenant je vais utiliser l´anneau du millénium...

L´anneau brillat et envellopat Ashéron d´une aura dorée. L´oeil d´anubis aparut sur son front. Il parlait avec 2 voix, celle de Yami et la sienne

Ashéron : Admire...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:32:14

Metatron observait toujours les 2 personnage.

Metatron : Ce Ashéron pourrai s´avéré utile parmit les membre de notre groupe... J´en parlerai aux autres.

Il partit en courant, tandis qu´Ashéron reprit sa forme, lui et Dante sortirent de la salle d´entrainement...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:32:45

et 7000 mess ^^ :content:

La vidéo du moment