Alundra,en voyant sora faire apparaitre ce qu´il voulait fit aparaitre....un buffet ouaiiiiiii,il mangé tranquilement qd sora s´en apercut et fit disparaitre le formidable roti qu´Alundra ALLAIT engloutir(vandale
)
Alundra:mais attend ça fait super longtemps que g pas mangé moi
Sora:on est pas venu ici pour manger !
Alundra:attend ça doit faire au moin....
Kain:3 h.....
Alundra:koi c tout ?
Kain:nous somme entrer dans cette zone que depuis 1 h et tu te goinfrer peu avant.....
Alundra:heuuu.....bon ok ok,cool man
Sora:l´avenir des mondes dépend de nous tu l´a oublié ? !
Alundra:ok c bon je m´entraine
Alundra fit apparaitre une cage en verre de couleur variante(bleu,rouge,jaune,vert...) et s´enferma a l´interieur,elle fesait a peur pres 2 m cube
Sora:mais qu´est ce que tu fais ?
Alundra:un truc que g apris a Inoa ^^
Kain:mais qu´est ce que c
Alundra se consentra et son energie grandi ce qui fesait trembler la cage
Sora:mais arrete tu va casser la cage ! et ça sert a rien d´utiliser tes forces jsute pour un entrainement,tu va te vider alors qu´on reste longtemps!
Alundra:c jsutement ça l´idée.....HYAAAAAAAA
Alundra libéra toute sopn energie d´un coup,mais la cage luisait d´un rouge puissant et n´avais pas une egratignure alors qu´Alundra a déchainé toute sa force dedans et une grosse boule de feu se forma autour de lui et grandi jusqu´a rencontrer les parois de la cage où toute l´energie d´Alundra fut absorber
Sora:c koi cette cage ?
Alundra:puf....puf....touche la tu verra....puf....puf........
Sora toucha la cage et elle devint blanche comme la lumier,dès qu´il lacha la cage elle redevin rouge
Sora:g comprix....bonne technique mais je retourne a la mienne
Alundra etait vider de son energie et etait a bout de soufle(qd on est creuver et qu´on fait des effors c comme ça qu´on s´améliore au passage héhé ^^)puis il posa c main sur les parois de la cage et ferma les yeux
Alundra:...puf.......puf......MAINTENAN ! !!!!
la cage se comprima d´un coup et Alundra devait luter pour ne pas se faire ecraser,chaque seconde etait un torture,mais aussi un exselent entrainement,tant qu´il resiste sa force augmente ainsi que son energie(pas maintenan car il est vidé mais son maximum augmente koi)
Alundra:puuuf..................puuuuuuuuuuuuf.....
..puuuuuuufff ggggggg.........puuuuuuf............
Kain:ça c de l´entrainement O_o ! bon je retourne au mien aussi alors
( et voila c t mon post du jours)