Alundra etait endormie,Meia dans ses bras.....et il révait(quel scenar de merde lol ^^ mouarf ^^)
dans son reve,Jess(celui ki est venu du futur)etait reparti dans son époque qui existait toujours,malgrés ce qui est arrivé le present de Jess(le grand)etait deja corompu(un peu a la dbz ac trunks si vous voulez)
Puis dans son reve Alundra aperçu Jess en train de se battre contre....un fille.....qui lui ressemblé etrangement
" """""""""""reve""""""""""""
Jess et la mysterieuse fille se bataient sans relache a coup d´epee et de sort magique.....DE FEU !
Jess:tu a osé nous trahir ! Pourkoi avoir rejoin les tenebres ! pourkoi la destruction et cette violence ? !?
Fille:Notre famille est corompu(les coup d´épée partent dans tous les sens)dénuée de toute honneur,pere est un lache ! et tu ose te battre en son nom ! je preferd encore mourir de ta lame que de defendre sa cause !
Jess:Je t´interdis de le renier !
Jess lança une boule de feu sur la fille qui déploya une paire d´aile d´un rouge sang et noir en mm temps et esquiva la boule de feu
Fille:voila la différence.....tu choisi le camp du lache et du bon:tu es faible
tu choisi le camp de la destruction et de la force:tu es sur-puissant
Je te le demande une dernierre fois Jess,rejoin nous,tu es le seul obstacle a notre conquette totale...tu est la dernierre mouche contre l´armée de grenouille ^^ alors rend toi et rejoin nous
Jess:...g...g promis a Papa....JAMAIS JE NE TE REJOINDRAI ! sache seulement qu´il n´etait pas un lmache,mais qu´il c batu jusqu´au bout pour l´avenir des mondes,notre avenir !
Fille:mouais.....si tu le dis....mais ce qui est fait est fais inutile de te lamenter,il est mort et c tant mieux !
Jess:je t´interdit de dire ça ! !!!!!
( d´un violent coup d´épée Jess coupa un bout de tissu de la veste de la fille qui evita le coup au dernier moment au peril de ses vetements)
Fille:comment a tu oser faire ça a ta propre soeur ! ?
Jess:je n´ai plus de soeur,elle est morte en mm temps que les mondes!
Fille:....soit alors tu ira la rejoindre !
Jess:c ce qu´on verra !
( et le combat continué)
" """""""""fin du reve""""""""""
Alundra se reveilla en sursaut,il regarda autour de lui et le visage de Meia le rassura , il regarda atentivement le ventre de celle ci et pensa a son reve....
une voie resona dans sa tete,celle de Jess
Jess:"""il faut que tu sache ce qui m´est arrivé a mon retour...."""
Alundra:...pourkoi ça arrive toujours a moi ce genre de chose....je c mm pas son prenom.....son prenom.............................un lache........................
Alundra sortit du lit et parti se promener dans le parc(oui encore dans le parc,toujours dans le parc.....heuuuu ouai a 4 h du mat rien a foutre lol ^^)