CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:00:19

Alundra et Meia sortir de la clinique,alundra en avait presque les larmes aux yeux(PRESQUE ! )

sur le chemin du retours ils croiserent Sora et Kairi et ne puisse pas s´empecher d´echanger quelques paroles.....plusieur paroles......bref interminable koi,Sora et Alundra commencerent a bailler qd soudain le docteur impacient sorti du couloir et vint chercher Sora et kairi

Meia:bon ben @ la prochaine ^^

yamisora
yamisora
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:06:52

Docteur:bonjour.Nous allons commencer.

sora etait la a regarder l´ecran il etait emu son enfant etait la et apparament normal.

Docteur:c´est un garcon

Ainsi se deroula la premiere echographie.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 octobre 2003 à 22:16:22

Metatron ouvrit un portail vers le paradis...

Metatron : Comment se passe la rééducation d´Elessar ?
Cahetel : Assez mal, ne t´en mèle pas...Tu a quelque chose a demandez
Metatron : Je voudrais que les enfant des élus aillent chacun leur propre ange gardien....
Cahetel : On vas y réfléchir....

Metatron partit et il retournit sur terre.

Pendant ce tps, Shadow et Sirius s´entrainait sans relache ( c tous ce qu´y z´ont a faire lol) Dante lui n´avait pas autant de chance que Metatron, il se sentait délaisser par les autre membre du groupe...

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:17:11

Meia:jorgette....gertrude....frénégonde....
Alundra:tu fais koi ?
Meia:je selectionne les noms qu´il faudra définitivement oublier pour le prenom de ma fille
Alundra:héhé ^^ tu veux dire notre fille ^^
Meia:non MA fille
Alundra:allez ça commence
Meia:alors tu me partagera ton fils!
Alundra:mais quel delire!^^biensur qu´on se les partages ! j´apprendrai a se defendre au piti boy
Meia:et moi a etre ravissante a la demoiselle ^^

Alundra et MEia se regarderent et se mirent t´a rire(mouarf quel orthographe pouri ! )et s´embrasserent

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 octobre 2003 à 22:17:54

Riku lui se promenait ( me souvient plus c´est quel armure d´or qu´il a lui ? ) Il voulait des nouvelles de l´échographie de Kairi....Ca faisait longtenp qu´il n´avait plus vue son amie d´enfance. Il regrettait le tps ou lui, Sora et Kairi était inséparable.

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:22:19

( rhaaaa je suis surchargé de convers. lol ^^)

yamisora
yamisora
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:26:16

( riku = vierge)

Sora et kairi quitterent la clinique.

Kairi:si on annoncais ca a riku
Sora:oui comme au bon vieux temps

alundra9
alundra9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:31:06

Alundra:bon tu continu ton concour " gros prenom moche de fille ? "
Meia:gnagnagnaaaaaaa ouai ^^
Alundra:bon je sors je v voir si je peux pas trouver quelque chose......je v acheter des fraises
Meia:koi ? ???
Alundra:tu veux des fraises ? je v chercher des fraises
Meia:mais il est 10 h du soir
Alundra:bon ou je v trouver des fraises
Meia:mais faut que tu te calme toi....allez.....vein dormir.....g froid
Aludnra(^^ ^^ ^^ rhaaaaaaaaa ho put1 ça devient dégueulasse lol censuré moaurf j´deconne y se passe rien an mé ho bande de petit pervers prépuberes(ça veut dire koi ça ? ?????)bon heuuuuuuu polala)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 octobre 2003 à 22:34:57

Riku allat donc ver le bureau de Sora ( tadaaaaaa)

yamilink
yamilink
Niveau 3
06 octobre 2003 à 20:22:34

Josh et kain passait un bon moment avec tifa et jenna.Les filles ne connaissaient pas le secrets de josh et de kain.

Josh:"""On devrait leur dire qui nous sommes vraiment non????"""
Kain:"""pas tout de suite"""

alundra9
alundra9
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:43:01

Alundra etait endormie,Meia dans ses bras.....et il révait(quel scenar de merde lol ^^ mouarf ^^)
dans son reve,Jess(celui ki est venu du futur)etait reparti dans son époque qui existait toujours,malgrés ce qui est arrivé le present de Jess(le grand)etait deja corompu(un peu a la dbz ac trunks si vous voulez)

Puis dans son reve Alundra aperçu Jess en train de se battre contre....un fille.....qui lui ressemblé etrangement

" """""""""""reve""""""""""""
Jess et la mysterieuse fille se bataient sans relache a coup d´epee et de sort magique.....DE FEU !
Jess:tu a osé nous trahir ! Pourkoi avoir rejoin les tenebres ! pourkoi la destruction et cette violence ? !?
Fille:Notre famille est corompu(les coup d´épée partent dans tous les sens)dénuée de toute honneur,pere est un lache ! et tu ose te battre en son nom ! je preferd encore mourir de ta lame que de defendre sa cause !
Jess:Je t´interdis de le renier !

Jess lança une boule de feu sur la fille qui déploya une paire d´aile d´un rouge sang et noir en mm temps et esquiva la boule de feu

Fille:voila la différence.....tu choisi le camp du lache et du bon:tu es faible
tu choisi le camp de la destruction et de la force:tu es sur-puissant
Je te le demande une dernierre fois Jess,rejoin nous,tu es le seul obstacle a notre conquette totale...tu est la dernierre mouche contre l´armée de grenouille ^^ alors rend toi et rejoin nous
Jess:...g...g promis a Papa....JAMAIS JE NE TE REJOINDRAI ! sache seulement qu´il n´etait pas un lmache,mais qu´il c batu jusqu´au bout pour l´avenir des mondes,notre avenir !
Fille:mouais.....si tu le dis....mais ce qui est fait est fais inutile de te lamenter,il est mort et c tant mieux !
Jess:je t´interdit de dire ça ! !!!!!
( d´un violent coup d´épée Jess coupa un bout de tissu de la veste de la fille qui evita le coup au dernier moment au peril de ses vetements)
Fille:comment a tu oser faire ça a ta propre soeur ! ?
Jess:je n´ai plus de soeur,elle est morte en mm temps que les mondes!
Fille:....soit alors tu ira la rejoindre !
Jess:c ce qu´on verra !
( et le combat continué)
" """""""""fin du reve""""""""""
Alundra se reveilla en sursaut,il regarda autour de lui et le visage de Meia le rassura , il regarda atentivement le ventre de celle ci et pensa a son reve....
une voie resona dans sa tete,celle de Jess
Jess:"""il faut que tu sache ce qui m´est arrivé a mon retour...."""

Alundra:...pourkoi ça arrive toujours a moi ce genre de chose....je c mm pas son prenom.....son prenom.............................un lache........................
Alundra sortit du lit et parti se promener dans le parc(oui encore dans le parc,toujours dans le parc.....heuuuu ouai a 4 h du mat rien a foutre lol ^^)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 octobre 2003 à 21:23:25

Dante ( dit le rejeter lol) se trouvait comme par hasar ds le parc lol ( ben koi ? :p))

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
07 octobre 2003 à 19:03:15

Angel lui aussi se trouvais dans le parc.Il contemplait les etoiles quand il vit alundra.

Alundra:Tu fait quoi la a cette heure ci ici???
Angel:je regarde les etoiles.Elle sont si belle.
? ??:oui elle sont belle.
Angel:tien dante c´est toi salut.
Dante:salut
Alundra:tu fait quoi ici a cette heure ci?
Dante:je suis insomiaque depuis que j´ai ces nouveau pouvoir.
Angel:je te comprend c´est tres bizzard.
Alundra:si on allait se coucher.
Dante:ouais essayons

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
07 octobre 2003 à 19:40:33

Le landemain sora alla voir riku.

Sora:Yo riku ca vas???
Riku:oui et toi alors les echographie de kairi????
Sora:viens avec moi ^^

sora guida son amis d´enfance jusqu´a chez lui.

Sora:kairi voila riku
Kairi:Tiens riku comment ca vas???Alors quoi de neuf???

Et ils discuterent toutes la journée tu passer et du present.Le landemain sora se leva et alla a la bibliotheque consulté les livres pour en savoir plus sur ce qu´ils ont apprit dans le combat contre Fire Dragon

yamisora
yamisora
Niveau 3
08 octobre 2003 à 21:22:16

Sora trouva un libre qui parlait des dragon et de la destruction des mondes qui arrivera dans 9 mois environs.

Sora:*/ Quand les heros chercherons a retrouver les fragments de l´epee sacrée de la deesse lumina.Ils seront confronter au protecteur de l´epee.Les 6 dragons elemantaux,Feu Eau Vent Terre Ombre Lumiere.Lorsqu´ils sont battu.Leur ame doit etre capturer dans une balle donné par le forgerons de lumiere au un des heros.Lors de la reunification des fragments de l´epee aura lieu.Les dragons fusionnerons et ferons passer le test pour verifier si les heros serons capable d´arreter le cycle de destruction.Quand le dragon final sera battu alors sera reveler le moyen d´evité la destruction.3 facteur sont essancielle a cela les dragons l´epee et . .../"merde les pages suivantes sont blanches."

alundra9
alundra9
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:40:37

Alundra arriva devant la chambre de Meia et dès qu´il entra elle lui sauta dessus(façon de parler)
Meia:g trouvé un prenom !
Alundra:déjà ?
Meia:heuuu je te signal que je suis enceinte depuis un bon moment
Alundra:ouai c vrai ^^ alors ?
Meia:Kitty ^^ ça te plait

Alundra se remémora les scene de son reve et vit le visage de la fille juste avant sa(fausse)mort du futur
et vit son visage souriant

Alundra:Kitty....c un tres bô prenom je trouve
Meia:c vrai , cool ^^ il me plait bocou aussi

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:05:13

Metatron devait à présent s´arranger pour que tout les élu aillent une descendance, car le plus grave arriverais plus tard. Il commencat par Riku....

Riku qui se pavanait avec son armure d´or, sa soul reaver et sa keyblade vit Metatron arriver...

Pendant ce temps Dante pensait à Luccia...

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:37:01

C´etait enfin le week-end tout le monde etait devant la cour.Sora arriva.

Sora:bon entrainement car la ca vas plus chomer.Venez avec moi.

Ils les conduisis devant l´autre dimension.

Angel:on est ou???
Dante:je sais pas du tout.
Sora:devant la porte qui mene a l´autre dimension.
Alundra:celle qui nous permettai de nous entrainer ? ??
Sora:ouais
Josh:mais je croyait qu´on ne pouvais plus traverser les dimensions.
Sora:c´est vrai seul une personne le peux encore.Mais chrono a retrouver tout ses pouvoirs ils nous a permit de cree un lien entre cette dimension et l´autre.Bon assez causer.J´espere que vous etes pret?
Tous:ouai!!!!

alundra9
alundra9
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:55:49

( ...dji qd tu lira ce mess vien sur msn si je suis la faut que je te parle,mais rien d´urgent(enfin ne continu pas l´histoire koi)ok ? @+)

alundra9
alundra9
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:41:36

( oubliez mon ancien mess ^^ dji tu peux l´effacer me suis gouré)
Alundra:bon,les caracteristiques de cette salle sont les mm ou elle sont améliorées ac les pouvoirs de chrono ? car si elle est resté au mm nivo je doute qu´elle nous soit utile car on est devenu bocou + fort qu´avant
Kain:modeste....
Sora:tu crois que je t´aurai enmené dans une salle qui n´etait pas 100%améliorée ? ????son pouvoir et equivalent a la puissance de chrono,et comme il a desomrais tout ses pouvoirs...tu meriterai que je te tape tien....ben je te tape rhaaa
Alundra:ailleuuh
Josh:mais quels gamins c 2 la :honte:

La vidéo du moment