CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
21 novembre 2002 à 22:05:06

imaginez que fallout 2 vient juste de commencer
regles de jeux
tous les gens allant sur ce forum vont prendre un nom de fallout(ex marcus)
les gars venant sur ce forum n ont pas le droit de prendre le nom d un mec deja pris
pas de truc du genre : 4440000000000fusil gauss ou pas de teleportation on joue a peine ou lavioc d arroyo vient de donnerles objectifs a l etre elu

bon moi je commence je suis senor big mordino je viens de faire un malaise apres mes echecs pour ne pas avoir retrouvé les freres qui me devaient de l argent je sens que g un trou de memoire je me souviens plus de leur nom

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 novembre 2002 à 15:37:20

Bon, je me présente, je suis l´étranger mystérieux, je ne connais ni mon âge ni mon nom. Je me promène dans le Wasteland avec un sniper, des cartouches, une armure de cuir MK II et pas de fric. Je bute des Radscorpions et des rats à longueur de journée et je n´aime pas trop avoir des relations avec d´autres humains. Je déteste les Goules, mais j´aime bien les SuperMutants. J´essaye d´avoir le minimum de relations avec les villes et leurs habitants. Bon, je me balade et je cherche un employeur qui pourrais me trouver un boulot. Assez honnête, le boulot... Bon, c´est tout, et si un SuperMutant veut se joindre à moi, qu´il n´hésite pas, je me balade en ce moment entre Redding et New Reno.

Defractator
Defractator
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:04:47

moi je suis celui qui pense ki fo arreter ces conneries, sinon allez dans jeux de role

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:46:53

Je suis également un voyageur inconnu (ne pas me confondre avec le président de frisco, Je me balade, avec une armure en métal MII, concue spécialement a ma taille, et quelques armes lourdes...
Je vais m´allier avec Voyageur, si celui ci est d´accord

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:13:20

Je suis renesco,
dealer a reno, pas mal de jet en vente, des stims, pas mal de $$$ et juste un couteau, un jean et une blouse blanche tachee de sang.

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
22 novembre 2002 à 18:51:08

Excusez moi mé le VRAI BigJesus c moi! L´otre é 1 inposteur!!

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
22 novembre 2002 à 18:52:36

Pedro et Voyageur j´offr du JET au 1er des 2 qui élimine cet imposteur!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:03:14

Pedro, bien que tu ne sois pas un SuperMutant, je veux que tu t´allies à moi. Bon, Big Jésus, non seulement je ne me drogue pas mais en plus j´ai dis un travail honnête, je suis pas une assistante sociale, je règle pas les problèmes de famille. Bon, Pedro, je propose que nous allions à Reno et que nous allions voir Renesco, il me doit un peu de fric car j´avais sauvé sa boutique d´un voleur (enfin , j´étais bourré ce soir-là, je suis pas sûr que le gars était un voleur, mais en tout cas, il aurat pas intêret à nous résister, n´est-ce pas ? )

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:06:22

Je t´offr 1 travail hônnete et tu reffuse.Ok. Mais apres tu me dis que t´est pote avec 1 des plus gran traffiquant de drogue de New Reno: Rensco--RM?

Tu ne te foutrai pa 1 peu de moi par simple hazard?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:09:53

Bon le gros Mordino va se calmer, je n´ai jamais dis que Renesco est mon ami, j´ai dis j´avais tué quelqu´un qui rôdait autour de sa boutique un soir, c´est tout. Et puis, pour tuer l´autre, t´as des hommes de main il me semble, à moins que ce soit toi l´imposteur ! !!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:24:17

si tu tuais tous les gens un peu bizzares qui trainent pres de chez moi la nuit, j´aurais plus un client...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:28:19

Ouais ok voyageur... On va a Reno... sa serait cool qu´on prenne le controle d´une ville ou d´un village, ou qu´on fonde qqch.. Qu´est que t´en pense? Tu préfere rester a travers le wasteland? Bon on se retrouve a reno
A toute a l´heure
++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:53:25

Bon, Pedro, je ne veux pas contrôler une population, ça prend trop de responsabilités. Enfin, si ça te tient vraiment à coeur, ok, mais, autrement, ça me branche pas trop.

Renesco, donnes-moi un peu de fric STP, je suis sans argent, je te rembourserais quand j´aurais du pognon, ok ? merci d´avance...

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:56:05

Alor moi je suis le sir Ryle
C´est a dire que je regne sur le ryle depuis 14 ans
Ps: le ryle c´est mon chalet en montagne, un chalet de 2.5m carré et il y´ a 0.236 etages...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:17:19

ouais
Bon on verra sa plus tard.... Tiens j´ai buté un pillard dans la montagne l´autyre jour, et j´ai récupéré son armure en métal et son minigun
T interessé par l´armure? (je garde le minigun pour moi) Je te l´offre si tu veux, j´en ai pas besoin , en plus elle pese une tonne
+++
pedrolabulle

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
22 novembre 2002 à 20:25:15

Bon les on laisse tomber la meurtre de ce . .... d´imposteur car g autre chose à foutre!!

Si qqun est interessé g un super boulot pas risqué et qui gagne bien:
G un paqué plein de JET à fournir à mes gars pas loin de Reno. Qqun est-il intéréssé?

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
22 novembre 2002 à 22:12:25

je suis pas un imposteur je suis ton fils

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
23 novembre 2002 à 09:49:40

Bon c mieu mé fo savoir ce que tu veux car au débu t´été Senior Mordino je crois mé bon si t mon fils ca va.Oublié cette histoire de meutre.Le 1er qui touche à mon fils devra affronter la colère des Mordino!!!!!!!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
23 novembre 2002 à 09:53:52

Merci pour l´armure Pedro, je l´ai revendu 500$. Bon, alors, mon gros Mordino, tu vas me donner ton Jet et je le livrerai. Par contre, j´exige une paie de 1200$. Bah, oui, les missions sont risqués de nos jours. Pedro, tu viens avec moi, pour amener cette cochonnerie de merde de drogue ?
Bon, j´ai pu m´acheter de nouvelles munitions et je vais faire la mission du gros porc mafieux.

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
23 novembre 2002 à 09:59:44

1200$ ca fait cher payé mais bon....Il y a interé à ce que le trevail soit bien fait... Allez liver ce colli aux étables et donnez le à Ramirez. Revenez chercher votre recompence plus tard......... Si le travial est bein fait j´aurais un autre travail à vous confier.