il n etait pas tellement malin de faire autant de bruits pour t annoncer(de grosses mitrailleuses lourdes apparaissent aux fenetres)c est pas tres bon pour nous ca.
je sors un fusil de sniper de mon sac,repere une tete qui depasse.de la cervelle gicle sur un mur.
une seconde,une troisieme,encore une,puis une autre.le temps parait se deformer,s allonger indefiniment.je ne pense plus a rien,j ai la tete vide.je vois un membre a decouvert,tire,recharge.un homme essaie d en profiter,des balles crepitent autour de moi.je finis de recharger,le mets en joue,tire,encore,toujours.l homme s effondre.une sentation d euphorie pourrait naitre en moi,mais ce n est pas le cas.je ne tue pas pour m amuser,mais parceque ceux la sont mes ennemis.je balaie des yeux la facade. tire . recharge . tire . encore . toujours .
dans un etat proche de la demence,je m arrette enfin.une rafale de vent emporte au loin un vieux journal.des gouttes de sang s ecoulent en un long chapelet de ma veste dechiree . une balle m a effleure le bras,blessure plus impressionnante que grave.
Pedro,Voyageur,Theloulou,allez y,j ai fait le menage,mais il en reste,surtout celui qui t interresse Pedro...