CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:12:30

Reste sur tes ggardes! J´arrive!

camophe
camophe
Niveau 9
12 décembre 2002 à 18:21:18

grrrrrr ! *sans qqch de mauvais dans les parages*

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
12 décembre 2002 à 18:24:12

J´arrive au Centre. Cette ville est effectivement déserte, et morte. Cela me désole, vu que c´était ma ville préférée... Quand tout à coup, une rafale passe à côté de moi, j´esquive en sautant sur le côté et j´aperçois Loulou, par terre, qui a la jambe criblée de balles... Je le soigne, j´essaies de retirer le maximum de balles possible en attendant que les gars arrivent. Dépêchez-vous, je crois que nous serons bientôt mort car moi aussi je me suis pris des balles dans le bras...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:41:59
    • arrive en sifflotant****

j´appercois un gros malin de sniper...
je sors mes deux miniguns avengeur TATATATATATATATA
Tiens salut les gars! je vous propose qu´on prenne l´immeuble derriere et qu´on tienne la position jusqu´a l´arrivée de renforts...
Voyageur tu peux te baisser?
[voyageur se baisse, je tire 3rafales juste au dessus de son épaule]
Y´avait 3 mecs derriere toi...
Allé hop on va a l´immeuble?!
++
pedrolabulle

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
12 décembre 2002 à 21:06:42

Arrivant dans une ville. Mais où suis-je!!! Quelqu´un sait ce qui se passe et dans quelle ville je suis? Où est l´armurerie?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 décembre 2002 à 17:07:59

Attends, franchement, Pedro, arrêtes de faire style que tu butes tlm facilement, c´est pas du jeu ! !! Nous, on fait exprès d´avoir des blessures et toi, tu butes tlm d´un coup => oh c´est magique ! !!

Bon, donc je propose que tu réécrives ton arrivée et cette fois-ci sans exagérer STP ! !!

camophe
camophe
Niveau 9
13 décembre 2002 à 17:53:02

Waf !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:39:21

attends g buté 4 - 5 mecs en tout!
Leurs tirs ont raté ou ont touché mon bras métalique!
Je te rappelle que g eu un bras arraché!
Bon y va dans cet immeuble ou pas?

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:00:17

il n etait pas tellement malin de faire autant de bruits pour t annoncer(de grosses mitrailleuses lourdes apparaissent aux fenetres)c est pas tres bon pour nous ca.
je sors un fusil de sniper de mon sac,repere une tete qui depasse.de la cervelle gicle sur un mur.
une seconde,une troisieme,encore une,puis une autre.le temps parait se deformer,s allonger indefiniment.je ne pense plus a rien,j ai la tete vide.je vois un membre a decouvert,tire,recharge.un homme essaie d en profiter,des balles crepitent autour de moi.je finis de recharger,le mets en joue,tire,encore,toujours.l homme s effondre.une sentation d euphorie pourrait naitre en moi,mais ce n est pas le cas.je ne tue pas pour m amuser,mais parceque ceux la sont mes ennemis.je balaie des yeux la facade. tire . recharge . tire . encore . toujours .
dans un etat proche de la demence,je m arrette enfin.une rafale de vent emporte au loin un vieux journal.des gouttes de sang s ecoulent en un long chapelet de ma veste dechiree . une balle m a effleure le bras,blessure plus impressionnante que grave.
Pedro,Voyageur,Theloulou,allez y,j ai fait le menage,mais il en reste,surtout celui qui t interresse Pedro...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
16 décembre 2002 à 18:01:04

Putain, je croyais que ma blessure au bras n´était rien, mais en fait à cause de cette merde je peux plus utiliser d´armes... J´entends des pas. Je m´éloigne de Loulou qui ne peut presque plus se déplacer, pour pas qu´il ne se fasse prendre avec moi. Le gars arrive, un fusil d´assaut à la main. Il me tire dessus. Une balle transperce mon ventre. Je tombe dans les pommes. Je me réveille. Je suis dans un lit, attaché, ma blessure soignée et bandée. Un homme arrive, il a l´air important. C´est lui le chef. Il amène avec lui Loulou, à qui il a pété les jambes carrément, mais à qui on a donné des béquilles. Je suis énervé. Je casse les lanières qui me retenaient au lit. Je boxe cet enc*lé, le temps que Loulou s´enfuit. Il se barre, j´espère qu´il vivra. Je reçois une balle à l´endroit même de ma blessure. Un conn*rd arrive et donne un gros chassé dans ma blessure. Je souffre, j´ai envie de partir rejoindre mon frère, dans l´autre monde ( s´il existe un autre monde). Mais je reste, j´agonise. Par terre. Tout à coup, je reconnais le patron de ces enc*lés. C´est celui qui a tué mes parents et mon frère. Je me lève, agonise, essaie de lui envoyer un poing, mais je ne fais que me déséquilibrer et tomber, aggravant ma blessure. Finalement, je veux rester, juste pour voir crever ce fils de p*te de conn*rd. Il me remets un coup de pied dans mon estomac. Je vais craquer. Il continue à me faire souffrir. Les mecs ne venez surtout pas à ma recherche, je ne veux pas que vous creviez comme moi ( car je pense qu´il ne me reste que quelques heures à vivre). Allez vous-en. Ne mourrez pas comme moi. J´espère que Loulou a réussi à vous retrouvez. J´agonise. Je souffre, physiquement mais aussi mentalement. J´agonise. J´agonise. Je sens que je quitte peu à peu mon corps chaque secondes. J´agonise.

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
16 décembre 2002 à 18:59:53

Je me retourne et vois Voyageur à terre, agonisant et se vidant de son sang.Me rendant compte qu´avec mes blessures aux jambes je ne pourrais jamais fuir vivant de cet endroit. Je me dirige vers Voyageur et finis le boss à coup de béquilles. J´éssaye de soigner Voyageur malgré mon peu d´experience de médecine que j´ai. Ca y est le sang arrete de couler mais ce n´est pas avec ces quelques bandages qu´il survivra. Je regared par la fenetre et vois Pedro courant comme un détaté pour eviter les tirs venant de nul part. Je prend l´arme du boss et tir un peu partout comme un bourrin. Les tirs s´essent. Le bruit eds douilles vides tombent au sol. Je fait signe à Pedro de me rejoindre pour nous secourir.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
16 décembre 2002 à 19:07:43

Je crains ne pas pouvoir survivre. Le meilleur médecin de l´équipe c´était moi ( je parle de moi au passé que je suis mort ou presque). Et même moi, je ne pense pas que j´aurais pû guérir une blessure d´une telle ampleur. J´agonise. Je souffre. Il ne me reste plus qu´une ou deux heures. Loulou, bravo, mais je me demande comment on pourrat partir d´ici avec toi & moi, enfin surout avec moi. Je connais cette ville. Va dans le Sud, il ya une sorte de refuge où il y a marqué "Enfants de la Cathédrale". Là-bas il devrait y avoir des choses pour me soigner...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:09:59

Je cours, j´évite les balles, je croise un homme, enfin ce qu´il en reste, il lui reste un bout de cervelle dans le crane. Je travaerse le builduing a pied, sur la route je crois un homme, il n´a pas le temps de dégainer son fusil d´assault qu´il se prend plusieurs balles un peu partout. Je monte tout en haut. Sur la route, un homme me blesse un peu au pied, ce n´est rien comparé a ce que je lui ai fait... Jesuis tout en haut. Je vois theloulou et voyageur sur leur pieu. Je bute tout le monde dans la salle.
Ce fils de p*te de patron , qui n´était pas mort, a le temps de s´enfuir. Je prends le snipeur de loulou quiu était dans un placard. Plus qu´une balle. J´épaule, il sort, bute un des fuyards qui était sur la moto.
Je ne suis pas tres éxpérimenté au snipeur. Je tire... Merd je l´ai eu dans le foie. Il agonise. Mais il démarre sa moto et continue a fuir. Tout d´un coup, une balle vient lui éxploser la balle cranienne. Pas le temps de voir le tireur, je vais aux côté de mes compagnons. Par Radio, je contacte johnson, il est justement dans les parages. Il arrive. Tenez bon les gars...
Le tireur anonyme pourrait il se présenter?
+++
[D-W-T]-->pedrol@bulle<--

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:09:14

Je meurs. Trois heures se sont écoulés alors que je ne croyais vivre plus que deux heures. Je souffre. J´agonise. Johnson ne sera pas là à temps. Je vais mourir. Vengez moi. Je vais vous avouer un truc. J´ai un fils. J´ai eu une aventure. Il habite près du cimetière de L.A. ( ville de Fallout 1). Veillez sur lui car je crois que sa mère est morte. Il s´appelle comme moi. Apprenez-lui les techniques de combat. Formez-le. Qu´il me venge un jour. Qu´il soit plus fort que moi. Qu´il venge ma famille. Qu´il venge sa famille. Adieu. Je meur. Je souffre. J´agonise. J´agonise. J´agon... [le Voyageur a rendu son dernier souffle, son fils a le même prénom que lui, son fils le vengera]

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:20:57

PUTAIN DE MERDE!
tu aurais survecu quelques secondes encore et tu aurais certenement vécu. Après qqs semaines, theloulou est redevenu en forme. Tu viens on va chercher le fiston de theloulou...
Ensuite on ira demander des infos a l´empereur. je te jure que si il savait qu´il y avait autant de peuple ici, je l´éxploserai.
+++
pedrol@bulle

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:25:02

J´te suis Pedro!!! T´inquiete Voyageur, tu sera vangé et si on trouve ton fils, il sera entre de bonne mains!!!!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:35:22

pendant votre voyage vers l´empereur, vous croisez qques gens. morts. souvent armes dégainés, mais il semblerait qu´ils n´ont pas eu le temps de se mettre a couvert. bizarre. Surtout vu que ce sont des brigands: Jet, Buffout, Bijoux, fric, armures, des gros enfoirés des Raiders...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:06:22

mais la question ki reste:
où est resté DoDo?
et cet abruti de gars, avec son fusil Gauss, ca balladant a travers la ville, passant dans la ligne de mire de tt le monde, sans être touché une seule fois... bizarre

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:07:55

correction du message de l´autre page:
pendant votre chemin vers Los Angeles ( pas l´empereur)

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
18 décembre 2002 à 16:46:57

j ouvre lentement les yeux.ebloui par le soleil,je les referme aussitot.second essais.ca va deja mieux.une ruelle deserte ou s amoncellent les tas d ordures,mon arme appuyee contre un mur,ma petite mallette posee a cote.pourquoi ne suis je pas etonne?.me relevant,je ramasse mon arme d une main et ma malette de l autre.essayons de se souvenir.il y avait Voyageur,Pedro,Theloulou.on etait en pleine attaque du centre.ils avancaient,il y avait des balles qui volaient un peu partout.je me suis retrouve seul a un moment,cela me revient.il y a eu un bruit,comme un battement d aile,puis soudain le sol a paru vouloir se jeter a ma figure.j essaie de me rappeler de ce qu il y a bien pu se passer apres,mais c est le trou noir.qui m a amene ici?
j avance un peu plus dans la ruelle.je sais ou je suis.cette ruelle,c est celle qui longe le centre.je marche,puis me mets a courir.mais ou sont les autres?
un cadavre.je suis sur la bonne voie.un second.je me rapproche,c est certain.un troisieme.c est celui de Voyageur?oui.ca c est la merde.c etait un bon combattant,un des meilleurs qu il y ait jamais eu,qu il repose en paix.un bout de papier accroche a son armure attire mon attention.ecris sur une sorte de vieux chiffon en un message quasis illisible,une courte phrase:Voyageur a un fils qui vit a L.A,Pedro et Theloulou vont le retrouver.je crois maintenant savoir vers ou ils se sont diriges.j observe le ciel.plus ou moins midi.il est plus que temps de se mettre en route.
cap sur Los Angeles.

La vidéo du moment