CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

camophe
camophe
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:41:40

Woof ! *agite la queu et respire tres vite en laissant sortir sa langue*

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:18:21

Moi ca me va. En route pour Frisko.... Et le doc de la bas pourra peut-être mieux soigner ton bras Pedro.

@+

-Theloulou59-

camophe
camophe
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:16:01

Waf ! *apparement content mais ne sais pas vraiment pourquoi*

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:33:14

Ah sa va mieux! Ce médecin a réussi a m´adapter un bras mécanique! Ouf, sa va mieux maintenant! En plus il a mis un trou spécial pour mettre un minigun! Je le paye pas, il est trop content de me rendre service, surtout quand je tiens un minigun dans l´autre bras...
Bon allé vous venez on va voir l´empereur? Au fait une question conne si les gardes ne nous laissent pas passer on fait quoi? La manere forte ou la maniere de bourrin?
+++
pedrolabulle

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:10:38

Oh ma tête, mais où suis-je?
J´ai bien l´impression que j´ai dormis un peu trop longtemp dans ce désert, je suis nu comm eun ver. Combien de temps pourrais-je vivre sans mon fusil Gauss? Bon aller je vais chercher la ville la plus proche.

Je marche tout droit.

Narg
Narg
Niveau 10
10 décembre 2002 à 04:09:10

Moi j´arrive un peu en retard, j´suis balèze, j´aide à qui veut être aider, tant que c bon et honnête, je suis ici pour sauver mon village mais si je peux me rendre utile...

N@rg
----

camophe
camophe
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:57:20

Waf ! Waf ! *tout éxité avec un air stupide*

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:45:29

Je marche et encore marche pour trouver une ville mais rien dans ce désert. Et heureusement je ne suis pas encor etomber sur des créatures male veillantes. Quand je pense que j´étais maire et que je ne suis plus qu´une ame errante...

Narg
Narg
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:42:27

Killian ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:41:51

Non Narg, je crois de Fesses´ était le maire de
Modoc...

Bon, Pedro, dsl, mais j´ai plus trop envie de faire des aventures, je termine ma vie de voyageur et je vais trouver une bonne vieille ville pour m´installer et pourquoi pas devenir maire... Tu m´accompagnes ? mais avant on règle quand même l´histoire de Frisko, ok ?

Bon, pour N@rg, si tu veux tu pouuras nous accompagner Pedro, dodo, loulou et moi pour combattre la menace qui pèse sur Pedro & moi. Ok ?

P.S : Et au fait N@rg, je suis peut-être le seul sur ce forum à pas le savoir encore, mais est-ce que tu serais pas une femme ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:45:26

ouais! J´en ai marre d´etre nomade!
On envahit koi?
A propos peut etre que l´empereur nous filera un territoire en échange de la mort du traitre!!!
Allé viens on va lui parler!
+++
pedrol@bulle

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:53:44

Bon, j´ai montré la lettre à l´Empereur (tu savais que c´était un ordinateur ? ) et il m´a dit que c´était peut-être son conseiller espion au Centre (ville de Fallout 1, évidemment) et que si on le bute lui et ses hommes, il nous donnera un immeuble entier rien qu´à nous au Centre ! !! Cool, non ?
Mais les gars sont très forts à ce qu´il paraît... Bon, tu décides, quoi ? On part tout de suite ou on s´entraîne un peu ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:03:25

booooof . .. Un immeuble c´est petit!!!!!
Enfin si tu veux remarque... Je propose qu´on y aille maintenant, avec Narg et la "team de secours" on devrait y arriver... Surtout que mon "pote" docteur, qui m´a gentiment mis un nveau bras avec minigun avenger integré, m´a aussi filé sa caisse, ce qui nous permettra de nous balder en toute sérénité et de nou sbarrer vite fait
DOnc on y va? Sa vous va les autres? On se retrouve la bas?
+++
pedrolabulle

camophe
camophe
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:31:15

Woof ?

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
11 décembre 2002 à 17:58:03

J´vous suis les gars. Mé c ou précisement?Combien de gars + ou -? Moi j´men fou c pour ceux qui voudraient de plus amples infos. Donc Resumons nous:

Pedro,Moi(Theloulou59),Camophe,Voyageur,N@rg,Jvais
fairedodo
allons combattre des gars inconnus pour 1 immeuble. C bien ca?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:00:52

Des gars inconnu qui m´ont arraché un bras...
Sinon c a peu pres éxact a part qu´on va probablement augmenter notre puissance a partir de cette immeuble et étendre notre territoire sur tout le centre, si sa ne marche pas, j´irai diriger une autre ville où g plein de potes (les collines brisées)
Pour le nombre de gens c pas tout a fait éxact, j´ai qqs potes qui vienntent (une dizaine) tous équipés de miniguns et/ ou de lance flammes

camophe
camophe
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:14:40

Grrrr woof !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:09:47

100e message!!! OUAIS!!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:54:21

Oh génial un bon vieux fusil Gauss acroché dans cet arbre, vite je m´empresse d´y grimper pour le prendre. Ca doit etre le mien qu´un bestiole ma vole et la déposé la ne sachant pas quoi en faire.

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
12 décembre 2002 à 15:03:00

Ca y est les gars ch´suis au centre mais ca a l´air abandonné!! T´es sur de l´endroi?