CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:31:21

soit Voyageur,puisque tu desires te separer de notre groupe,part.je te souhaite bonne chance dans ta quete.
quant a moi,il est plus que temps de repartir,je vous laisse moi aussi Pedro,Theloulou et Camophe.nous nous reverons surement un jour,le destin ne peut garder longtemps eloignes de tels freres d arme.
j ai remarque un homme aux oreilles etranges qui posaient un tas de question a San Fransisco,autant le suivre,mais pas de trop pres,il y a une chose vraiment bizarre chez lui.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:49:34

Moi l´Empereur m´a offert le poste de dirigeant du centre, je vais donc gérer cette ville, vous y êtes tous les bienvenus, sauf ceux qui cherchent a tuer l´être Elu, il se trouve que je le connais et que je n´ai aps envie qu´on lui fasse mal. Quleques potes supermutants y sont deja, je prépare une petit commando au cas où, pour l´instant on est 9, tous bien armés.
voilà
++
pedrol@bulle

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
21 décembre 2002 à 08:58:00

Apres de penible combat contre toutes sortes de creatures je rencontre 3 robots mais il savere que se son des hommes dans des armures de fer. Ils en sont recouvert de la tete aux pieds armée apparament d´arme que je n´ai encore jamais vu. Deux sont equipe de pistolet et un autre armer d´un gatheling mais different de tous ceu que j´ai vu auparavent. Ces hommes on l´air vraiment menacent, ils sont pres a me tirer dessus. Je m´avances prudament et leur demande si il ya une villle plus haut vers le nord:
-Bonjour, pouvez vous...
-*tzzzt*repartez d´ou vous venez.*tzzzt
-Mais je voulais simplement savoir si il ya une ville plus haut dans le nord?
-*tzzt*Je vous ai dit de...*tzzzt* ( Je me rend compte qu´il sait arreter de parler au moment ou son regard passait sur mes oreille).
Je recule d´un pas en les voyant se regardés. Puis un des gardes me tire dessus un trait vert sort de son pistolet. J´esquive facilement car il visait la jambe. Je sors 2 couteaux que je lui lance dans le torse malheureusement son armure est trop epaisse et les couteau n´arrivent pas jusqu´a sa chair. Puis l´homme du milieu avec son minigun me balaie les 2 jambes avec ses rayon rouges. Tombant a terre j´entend les 3 hommes se parler entre eux puis leur voix s´éloigne. Mais se n´est qu´en faite mon esprit qui s´éeloigne: Je pers connaisance.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 décembre 2002 à 11:06:37

Je marche en direction de Junktown. Je suis à 500 mètres de la petite ville. Elle est en feu. Je m´approche doucement. J´observe. Je vois le vieux Kilian, dans son fauteuil roulant. Il est menacé par un homme très grand. Il lui dit :
- Tu me dis que t´as pas vu un sale gosse de 15 ans, d´un 1 mètre 75, avec un fusil Gauss, voleur jusqu´à la moelle et fort au corps-à-corps ? !
- Non, pitié, ne me faites pas de mal ! !! Je ne l´ai pas vu ! !!
- Tu mens, on m´a prévenu qu´il arriverait ici... Si tu ne veux pas coopérer...

BBBBBBBRRRRRR [il mitraille le vieil homme avec son bozar]

Je ne sais que faire devant cette scène. Si, j´y vais, je me fais tuer. Si je n´y vais pas, je culpabiliserai longtemps. Mais bon, je le vengerais un jour au l´autre.

Bon, le Super Mutant, oui, toi Pedro, s´il te plaît, viens avec moi, pour trouver qui sont ces conn*rds. Mais si tu viens, viens seul.

En tout cas, quelqu´un qui savait que j´allais venir à Junktown l´a dit à ces enc*lés... Il faut trouver qui. Ce ne serait pas toi Dodo ? Je ne peux pas te blairer et en plus, t´es parti dès que je suis parti...
Enc*lé, si je te retrouve, tu n´as plus de tête...

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
21 décembre 2002 à 14:35:07

ce n est pas moi Voyageur,je n aurais pas pu contacter ce genre de personnages aussi vite,j ignorais meme que tu pouvais avoir une quelconque valeur.mais c est toujours bon a savoir...
saches simplement que la prochaine fois que l on se rencontrera,l un d entre nous n en sortira pas vivant,et ce ne sera surement pas moi...

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:28:44

alors que trois soldats en armure passent dans l un des nombreux canyons qui jalonnent leur itineraire,ils sont soudain stoppe par un bruit etrange et repetitif...
cric,crouc,cric,crouc,cric,crouc...
c est quoi ce bruit?
c est rien sergent,c est mon armure qui grince.
vous irez voir a l intendance de retour a la base,il verront ce qu ils peuvent faire.et vous m frez 3 jours pour bruit intempestif,imbecile!
sergent,oui,sergent!
le sergent aime a utiliser des mots dont ses sous friffes ne connaissent pas la signification,cela rajoute encore du respect dans la tete de ses soldats pour leur superieur, d apres lui en tout cas.
comment se porte la "chose"?
toujours dans les vappes,sergent!
bien,esperons qu il ne se reveille pas avant notre retour a la base.
il jette un coup d oeil a leur prise,transportee dans les bras de l un de ses hommes.
quelles horribles oreilles,se remarque t il avant de se retourner por poursuivre son chemin.il n a pas remarque le faible mouvement prouvant que son prisonnier est loin d etre totalement inanime.
sergent?
quoi encore?
mes capteurs me signalent...
quoi?au rapport soldat!
il se retourne,une bordee d injures bien senties aux levres puis apercoit le soldat a qui il parlait il y a a peine quelques secondes etendu sur le sol,son casque perfore au niveau de l oeil.
embuscade!crie t il au survivant.a couvert!
ils se depechent de se mettre a couvert derriere un tas de rochers.
Ryan,z ete la?
pas de reponse.
Ryan!
puis soudain il le sent.il sait que Ryan est mort,et qu il ne peut plus compter que sur lui.son ennemi est juste derriere lui.une goute de sueur coule de sa tempe et s ecrase avec un bruit mat a l interieur de son casque.il se retourne,vois une ombre s esquiver avec souplesse derriere un rocher.il tire une rafale contre l obstacle de pierre,plus pour se rassurer que pour atteindre l autre.c est la chose,lefl ou il ne sait plus trop quoi.il n a rien a craindre de lui,ce sera vite fait.
mais ou est le tireur embusque?

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
21 décembre 2002 à 15:42:17

Alors que le sergent cherche de toute part le tireur embusquer, je me faufile au dessus de lui sur un rebord du canionne. Je me projete dans les air a l´aide de mes bras car mes jambes me fon tjr tres mal. Une fois en l´air je sors mon katana et le plante entierement dans la tete du sergeant.
Je reste a couvert avec le cadavre du sergeant a mes cotes, je nose sortir car je ne connais toujour pas les intention du tireur.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 décembre 2002 à 16:18:26

Mon pauvre Dodo, arrête de te vanter. Je suis un voleur, donc je suis très discret. Tu ne pourras même pas me voir arrivé le jour de notre combat. Je ne pense pas spécialement gagner, mais je ne pense pas perdre non plus...

Bon, mon petit ( ou plutôt très grand) Pedro, tu me suis ou pas ? J´aimerais bien savoir.

Les gens vont se dire que je n´aime personne et ils ont raison. A part, le grand Mutant Pedro, je ne crois pas que je me ferais un ami dans le Wasteland ( et encore, si ça se trouve, Pedro me déteste)...

Bon, autrement, Fesses´, viens avec moi, je crois connaître quelqu´un qui pourrait t´aider, car il connaît toute l´histoire du Wasteland et pourrait te dire ton passé... Cet homme est l´ancien compagnon de route de mon père, l´Ermite dont j´ai déjà parlé...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 décembre 2002 à 19:11:09

Fessedechameau, c´est à moi que tu parlais?
Si oui c´est d´accord mais je dois te faire passer un test à Navarro!
En attendant je continue ma route quand tout à coup je tombe nez à nez avec une colonie de 10 griffmorts, étrangement ils ont l´air de se parler entre eux. Même avec mon armure et mon gauss je ne peux pas lutter! Je trouve une grotte non-loin de là! Je m´y engouffre et avance petit à petit. Je voix une sorte d´arc au loin mais il fait trop sombre! Je m´approche et je me rend compte qu´il s´agit d´une porte d´abri! L´Abri 13! Je note imméditement les coordonées sur mon carnet! Ca et Arroyo je croit que le commandant sera content!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:51:30

Pas LE tireur embusqué, LES tireurs embusqués.
Ce sont mes hommes qui ont aidé l´elf a se tirer, j´attends qu´il vienne me voir au centre si il veut être a l´abri.
Voyageur, j´avais beaucoup de respect pour ton pere, viens donc me voir, on partira le venger tous ensemble.
Mon armée grandit, une 50aine de supermutants d´élite sont a mes ordres, tous bien équipés, plus des snipeurs humains. AU nombre d´une 15aine.
++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:54:40

A propos l´elf, sort de ta planque, mes hommes ne te voient pas... Dépeche toi bordel ils sont bons mais un détachement de Navarro les éxterminerait!
JAx, franchement change de camp! Soutiens nous dans la lutte contre le mal! Je te conseille d´accepter, je sais où tu te trouves. Tu es deja pris au piege... Encerclé! Ou presque. dans une heure, tu seras mort a moins que tu n´accepte de me suivre!

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
21 décembre 2002 à 20:46:52

D´accord je sort, je veux bien te faire confiance car tu ma probablement sauver la vie. *Une fois arriver au centre* Pedro, j´ai encore besoin de ton aide je doit trouver l´etre elue je ne sait pas pourquoi mais il doit savoir quelque chose a mon sujet. J´ai apris aussi que Jax veu le tuer alors je te fais une proposition Jax: Change de camp et oublie ta mission que ta donner ton abruti de chef, il ne pense qu´a lui, si tu reussis ta mission c´est lui qui aura tous les honneur toi tu n´aura rien! Alors c´est simple, change de camp et tu seras libre ou alors continue ta mission et...

TU MOURRAS AVT DE LE TROUVER!!

Bon au faite Pedro ta pas une piste pour l´etre elu ?

PS: Si vous aimez bien les ptits jeu dans ce genre je vous conseille se site:http//merome.fourmix.free.fr
C cool comme jeu et si vous avez besoin d´aide demandez moi.

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
21 décembre 2002 à 20:50:22

Je me balade seul dans le Westland à la recherche d´un peu d´action. Je visite, je fouille, je decouvre. Je retourne à Pillard et vois nos exploits. Les cadavres encores empilés les un sur les autres rondés par les rats. Je resort de ce sinistre endroit et continu mon voyage. Quand soudain je tombe sur une discution non-amicale entre un fermier et sa femme et un homme en armure avec deux de ses gardes. Je reste à distance et les les vois en train de parler. En gros leur conversations donnait:
-Viens avec nous!
-Non.
-D´accord.....tactactactactactactac

Je m´approche pour m´informer. L´homme en armure me dit que tout ceci ne me consernais pas. Je fais semblant de m´en aller. Une fois assez eloignés je me retourne et les suis discretement. Soudain ils s´arretent, se retournent, sortent leur armes et me visent!!! L´un de sort une armes que je ne connais pas et me tire dessus avec une presision etonnante. Ma vue se baissent, je me sent faible, je tombe par terre et m´evanouit..........

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 décembre 2002 à 21:18:49

Certainement pas! J´ai une mission! Une déstinée et je l´achéverait coute que coute! Faites trés attention, j´ai beau être encerclé j´ai l´arme la plus puissance qui ne puisse éxister sur cette terre!
JAX
---

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:45:15

et quel est cette fameuse arme?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:32:21

Jax, je ne tuerai pas car tu n´as rien fait mais je te somme de poser immédiatement ton pip boy avec les coordonnées des deux lieux. Attention, si tu refuse, tu es deja encadré par 7snipeurs et 4 supermutants d´élite. Tu ne les voie pas mais il te voient.
Ceci est mon, dernier avertissement.
Cynwals je t´en reparle après. Je suis trop oqp pour l´instant.
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:16:56

Tu veux savoir quelle est cette putain d´arme? Einh que tu veux le savoir? Prouves-moi ta sincérité! vienx à moi! Sans armes!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:18:32

Cynwalls.
Je n´ai pas revu l´être Elu depuis longtemps. J´ai fait une longue route avec lui il y a longtemps, au moment où l´on m´appelait encore Gorilus, j´étais sheriff d´une petite ville. J´ai fait une longue route avec lui, il m´a appris beaucoup de choses, mais il a péri apres avoir sauvé le monde d´un grave mal. Tu dois parler d´un de ses descendants. A mon avis Jax sait quelque chose. Cette ville du nom d´Arroyo pourra certainement nous servir de point de départ pour le retrouver. C´est pour cela qu´il faut a tout prix l´empecher de donner ses papiers a son organisation maléfique. Cepandand j´hésite encore a le tuer car je sais qu´il n´est pas encore totalement mauvais, il reste du bien en lui.
++
pedrol@bulle

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:30:11

Du bien en moi? Je ne cherche ni le bien ni le mal! Seulement un foutu salopard qui tente de contrecarer nos plans! Mais maintenant je vais utiliser LA fameuse ARME!
"Je sort une radio de ma poche"
Allo! Epilson-Nano-Charlie-Lylat-Alpha-Verrole-Epilson! Ici l´agent JAX en mission pour retrouver l´imposteur de Navarro! Je suis en difficulté dans une grotte prés d´un Abri! Je vous transmé deux coordonée à attaquer de toutes urgences!
"Transmition des données effectuée"
Voici les coordonées de toutes les villes rencontrés pendant la recherche!
"Transmition des données : Modoc, Klamath, La Fosse, Cité de l´Abri, Gecko, New Reno, Collines brisées, NRC, Abri 15 effectuée"
Donnez l´ordre d´attaque immediates si mon poux tombe à zéro!
Si l´on me tue! Toutes les villes cités seront détruites!
VOILA MON ARME!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:51:58

Epilson-Nano-Charlie-Lylat-Alpha-Verrole-Epilson me confirme la réception des coordonées! A l´heure qu´il est ils devraient déja être en train d´envahir Arroyo et ceux en renfort pour l´Abri 13 ne tarderont plus!
JAX
---