CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:59:50

--> probleme perso... dsl <--

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 01:00:30

Je suis d´accord pour le coup de matraque mais c´est dans le dos à travers une fenêtre car je te rapelles que je suis sur la corniche!
Quand aux hélicos ils viennent me chercher!
Et la radio marchais!

bon! mon corp assomé tombe sur deux étage jusque sur le pavé mais par chance j´ai mon armure!
L´hélicos du commandant se pose prés de moi et fait jaillir 10 soldats qui se mettent à décimer la population! Mon corps est soulevé et mis dans l´hélicos!
Je souléves les paupiéres...la commandante se tient en face de moi, même sous son armure elle a l´air de sourire! Elle commence à me parler, sa voie me parait caverneuse mais je la distingue :
"vous avez été honorable soldat! Votre capacité à vous sortir de ce pétrin est tout à fait géniale! Aussi allons-nous vous décorer et vous nommmer lieutenant! Le véritable chef qui a organisé tous ceci n´est pas mort et c´est regrettable mais sachez que nous allons raser cette ville et..."
Je l´interrompe :
"Non! Laissez-la! Les habitants ne sont pas les fautifs dans cette affaires!"
"Comme vous voudrez! D´autres part! Etant donné ce qui vous ai arriver je doute que vous ne soyez en ettat de continuer votre mi..."
"Si! Si! Je vous assure! Je suis en état!"
"Vous en êtes sûr!"
"Oui!"
"parfait! Dans ce cas vous passerez à Navarro vous changez et vous armer puis vous repartirez!"
"D´accord!"
L´hélicos se dirigea vers Navarro!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 01:05:25

Ouais bon dsl je suis pas vraiment en état de continuer l´histoire ce soir. Je reviendrai un de ces quatre pour continuer.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 01:08:25

Pas de problême Pedro!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 01:22:03

Arriver à Navarro je pique un somme de 10 heures puis vais à l´armurie pour me procurer une nouvelle armure et un nouveau flingue. En resortant je vois le sergent qui court vers moi et qui commence à me gueuler dessus! Je le laisse faire jusqu´à ce que je me rappelle un truc et là je lui colle une beigne monumentalle et je lui annonce qu´il fera 5 jours pour insulte à un supérieur.
A nouveau ressortie du camp je me dirige ce coup-ci vers une base au sud! Arrivé là-bas il semblerait que la porte ai été défoncé par une dynamite, il y a des débrits de rocher et de car partout! J´hésite puis décide de rentrer quand tout à coup j´apperçoit une carte à moitié ensablé. Je l´attrape, il s´agit de coordonée pour une ville située non-loin de là et nommée San Francisco!
Arriver la-bas je me rend chez le premier vendeur venu pour qu´il me renseigne sur les plans des hélicos et il m´annonce que l´empereur les détient! Aussi tôt je cours dans le temple mais je me retient d´appeler à nouveau les hélicos ( De la psychologie! Mon vieux fait preuves de psychologies!) je vais voir l´assistant de l´empereur et demande à le voir! Voyant que je suis pas nimporte qui il m´emménne directement à lui et je lui demande immédiatement de me rendre les plans! Il refuse! J´attrape son assistant par le coup et lui fout le nez sur l´écran!
"T´as trois secondes pour le faire acquiesser!"
L´assistant pianote ce qui fait ouvrir un placard d´où il prend les plans et me les tends! Une partie de ma mission est accomplis, mais ce n´est pas encore fini! Je demande à l´ordi de me donner le nom de celui qui la livré, les archives ne le contienne pas! Par contre l´assistant, lui, doit savoir! Je l´attrape et lui demande :
"Ben! euh... c´est que..."
Il parrait incquiét, comme si il avait quelque chose à cacher!
"Nous l´avons trouver sur un cadavre!"
Serait-t´il mort? Ne pouvant avoir plus d´information je me tire d´ici mais avant de quitter la ville j´apperçoit un avant-poste de la confrérie, voila qui interressera mon chef!
JAX
---

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
22 décembre 2002 à 09:24:08

Faut arreter la c´est meme pu drole, y´en a un qui ramene 6 hélico l´autre qu´a 100 gars sous ses ordres du jour au lendemain Je vous rapellent que l´Enclave c´est ptetre puissant mais pas suffisament pour detruire autan de ville. Il reste quand meme la confrerie de l´acier, ils ont des fusil a impulsion et la RNC ills ont des fusil Gauss alors franchement a mon avis vous devez pas dépasser les 16ans d´ages.

Moi aussi je vais faire comme vous:

Je suis au Centre a attendre Pedro quand tout un coups ma mémoire me reviens, je viens en faite d´une autre planete. J´appelle mes confrere par telepathie ils arrivent en quelque minute. Le ciel s´obscurcit et des centaines de vaisseau spatial arrivent dans l´atmosphere terrestre, ils me téleporte dans le plus gros des vaisseaux puis nous nous en allons.
Mais bien sur nous vous avons laisser un petit kekchose: un trou noir qui se met en route juste apres notre départ.
Au bout de quelque heures la Terre est rayer de l´univers.

Voila c´etais marrant un?
Bon aller A DIEU!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:19:02

Ouais t´as raison... Dsl j´ai pas assuré. Un ptit probleme perso me déregle un peu el cerveau.
++
pedrol@bulle

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 10:47:13

D´accord! Peut être que 6 hélicos c´était un peu gros mais j´en avais marre que quoi que je fasse il fallait que Pedro me reprenne!
Le fin mot c´est quand même que je me suis échappé! Mais je ne ferais plus le coup des 6 hélicos! Cela dit l´Enclave avais bien dit : "Je vous envois des renforts en masse!"
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:59:29

Je pense que sa nous ferait a tous du bien de fermer notre geule et de regarder le premier message du créateur de ce thread

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
22 décembre 2002 à 11:25:37

A mon avis Jax sa m´étonnerais que l´enclave se fasse chier a envoyer des renfort en masse pour sauver un de leur soldat.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:39:10

Mais non! C´est juste que l´Enclave voulait à tous pris me récupérer a cause des coordonées que j´avais récupérés!
JAX
---

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:40:48

bon,on a l explication,mais avec tout cela,on en etait ou exactement?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:42:20

Moi je continue ma quête et Pedro la sienne!
JAX
---

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:45:35

et les autres?l elf,il est toujours vivant ou pas,et Theloulou?et y a aussi Voyageur(ca fait longtemps qu il n a plus promis de me tuer,non?).
et y a aussi Fessede chameau,qu est ce qu il devient?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:50:35

Aprés être partie de San Francisco je me dirige vers l´Abri 13, l´Ebclave n´a pas chômé! Tous le monde à été tué à part un griffmort portant une haube, il me voit et me reconnais comme étant un des complice de ce massacre mais semble trop triste pour m´attaquer et moi je repart, il n´y a plus rien à faire ici!
Je me dirige vers Navarro! La route est longue et le soleil cogne mais je suis bientôt arrivé! Quand soudain, alors que je ne suis plus qu´à quelques centaines de métres de la base, mon pied heurte quelque chose, un casque! Un casque? Je le déterre! C´est un casque de soldat! Non! Ce n´est pas un casque! C´est un soldat mort!
Je court vars la base, halletant, arriver à la pompe le gardien est mort! Je court vers l´intérieur, tous le monde est mort! Putain! C´est pas vrai! Maintenant je sais que ce salopard est encors en vie et qu´il sache que si il croise ma route il se fera coller une mort lente! Trés lente! Je repart mais je vais d´abord passer par le temple des shies à San Francisco, histoire d´apprendre à mentir à l´assistant de l´empereur! Et j´en profiterais pour formater le disque dur de ce meneur informatisé!
JAX
---

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:52:07

et c est quoi aussi la quete de Pedro avec sa superbe armee?il a une armee,mais il en fait quoi(tertio,no:bis)?
et JAX,tu cherches quoi(tertio,si)exactement?

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:01:51

et,on va bientot passer le cap des 200 messages.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 12:16:49

Je cherche un batard qui s´est fait passer pour un soldat à Navarro et qui s´est tiré aprés avoir tué un scientifique, volé un chien robot, les plans des hélicos et le FOB et qui maintenant viens D´ANEANTIRE MA BASE!!!!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:40:58

Je sais où il est! Il m´a demandé de l´aider! c d´ailleurs ce que j´ai fait! L´Etre Elu, est là, il a beaucoup d´amis et il a monb soutient! Ou plutôt notre soutien!
++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:42:40

AH ouais au fait juste pour dissiper quelques doutes! Je suis membre de la confrérie de l´acier! Capitaine de tout le bataillon logé actuellement au centre!