CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:52:10

Salut;
Je n´ai aucun souvenir d´où est ce que je vien, ni de mon passer.
Tous ce que je peu vous dire, c´est que j´ai une agilitée qui me confere une rapiditer la plus extraordinaire, une competance au corps a corps a faire palir le meilleur des maitres, une armure de je ne sais pas quoi qui ne me penalise pas dans mes mouvement.
Je manie au mieu une epée ( et oui pourquoi pas) ou plutot un katana, je suis entierment habiller en noir sauf ma tete qui n´est pas vetu, j´ai la peau clair au trait du visages tres fin et de long cheveu blanc et etrangement j´ai les oreille allonge en pointe.
Je n´ai jamais vus d´arme plus complexe qu´une arme blanche mais je suis doté d´une esquive qui me permet d´approché mes ennemie pour les fandres en 2 grace a mon katana car j´ai tres peu de force.
Voila j´arrive d´on ne sai ou mais j´ai besoin de votre aide pour survivre, je ne connai rien a votre monde.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:05:22

Un hmme très grand vers vers toi. il fait plus de metres ( en réalité je suis 2m02). il a un gros sac a dos pleine de nourriture et un fusil de chasse. Ces habits sont de la plupart de la fourure et du cuir, il a une sorte de casquette avec une queu d´animal.
"Salut te dit-il. Vous n´avez pas l´air de venir d´ici. aussi avez-vous l´air d´etre épuisé. prennez ce fruit, il vous fera du bien."
Je me nomme Photosynthese. très bizarre comme nom, mais mes parents qui n´ont apris qu´a leur 40 ans à lire, n´avaient qu´un seul livre: n livre sur les plantes et les animaux. Photosynthese était le mot le plus compliqué du livre. Désolé que je vous ennui avec mon passé, mais cela a fait un bon bout de temps que je n´ai plus parlé a quelqu´un. Mais dites, Qui etes vous? et Quel est cette arme étrange que vous avez? "

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 décembre 2002 à 17:01:58

au fét, je pars en vacances pour 2 semaines... joyeux noël en bonne année déjà. Cynwalls, tu peux continuer l´histoire, je te suis. je un simple chasseur de geckos, n´especte pas trop, le temps que je crève pas, ok?

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
19 décembre 2002 à 17:33:41

Bonjour, tous ce que je peu te dire c´est que je m´apelle Cynwalls, je ne sais rien sur mon arme sauf que sa s´apelle un katana et que sa coupe. Malheureusement je n´ai aucun souvenir d´ou esst ce que je vien ni comment je suis venu ici. J´ai besoin de ton aide pour m´apprendre les rudiment de votre civilization. Je t´en pris mene moi a votre citer la plus proche.
( C´est comme ca que partir vers La Fosse Cynwalls et Photosynthese).

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
19 décembre 2002 à 17:39:20

"voici la fausse, aussi connu comme the Den. Cet endroit n´est qu´un petit groupe de gens ensemble. ils ne produisent rien, ne proposent rien. ils consomment, c´est tout. la plupart du fric qu´ils gangent c par le vol. Attention!"
un enfant essaye de regarder dans les poches de Cynwalls. je braque mon fusil sous le nez de l´enfant: "s´il te plait, n´essaye plus de voler quoi que se soit, d´accord? Allez, vas-t-en"

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
19 décembre 2002 à 17:55:27

En effet cette ville a l´air vraiment morte, meme les enfants volent. *Tournant la tete vers la droite j´apercois des ombres se baladent sur le mur* Cette ville ne m´inspire vraiment pas confiance, nous devrions partir je n´ai pas envie de faire couler le sang dès ma premiere arriver. Existe t´il une ville plus calme avec moins de criminel? *semblant quitter notre monde un instant Cynwalls reprend tout un cou ses esprit. Je me rapelle de quelque chose il faut que je rencontre quelqun, il est surnomme l´etre elu je ne sai pas pourquoi mais je dois le voir, il sera peut etre quelque chose sur moi ou sur mon passer. Connai tu cette personne, il faut que je la rencontre a tou pris!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:09:24

Je suis le fils de cet homme que je n´ai connu que jusqu´à mes 2 ans 1/2. Il n´avait pas de prénom, mesurait 1 m 82, avait un sniper, voyageait et aimait les Super Mutants à ce qu´on m´a dit. Il est mort, à ce qu´on m´a dit aussi. Bien , que c´était un s*laud qui a abandonné ma mère dans les moments difficiles, je le vengerai. Je vengerais le voyageur inconnu. Il semblerait qu´un groupe arrive. Un Super Mutant, et deux humains. J´entend :
- Tiens un gamin, ça doit être lui.
- Oui, Pedro, tu dois avoir raison.
- Comment va-t-on lui expliquer Loulou ?
- Je ne sais pas.

Ils s´approchent. Je sors la seule arme que j´ai jamais eu, mon fusil Gauss. Je ne m´en suis jamais servi, mais il dissuadera sûrement ce groupe de cons. Ils arrivent. Ils restent à bonne distance. Ils ont peur que je tire. Ils m´expliquent des choses sur mon père. Je ne les crois pas. Quand le dénommé Dodo arrive avec le corps de mon père. Je m´énerve. Je tire sur le cadavre. Je pleure. Le con ( il a l´air on mais sympa) de Super Mutant me console. Je les suis. Je vengerai mon enc*lé de père, avec ces guignols ou sans eux. En tout cas, j´espère qu´ils sont moins guignols qu´ils en ont l´air. Je sens qu´une longue et plus ou moins cruelle relation s´engage entre moi et les deux humains. Le grand con de Mutant, par contre, je le sens bien. Apparemment, il était proiche de mon père et doit être plus boulversé que moi de sa mort. Je l´aime bien. Il est sympa.

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
19 décembre 2002 à 19:04:38

Bon euh Voyageur "Junior", ton pere nous a chargé de veiller sur toi don pas de boulette et n´essaye pas de jouer les braves!!! T´inquiete, nous avons autant envie que toi de le vanger!! Pourrais tu me dir si qqun en voulais perticulierement à ton pere? Le BOSS n´a pas eu le temps de parler!!!

PS: Walls d´apres ta description tu serais, d´apres moi, un elf atterit ici par hazard. Veut-tu te joindre à nous???

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:15:13

Je veu bien vous suivre dans votre quete dans l´espoir de trouve l´etre elu au faite en avez vous entendu parler? Je ne sais pourquoi mais ce "nom" est la seul chose que je me rapelle de mon passé?
Au faite si je m´en souvien bien on est 5? Moi Voyageur "junior" TheLoulou, Pedrolabulle et fessedechameau. C´est bien sa?

A oui et comment ma tu appeler; Elfe? Et ben au moin je sais de quel race je suis merci.

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:17:23

A non dsl c´est pas fessedechameau c jvaisfairedodo et g oublier camophe autan pour moi.
Bon ben on va ou?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
19 décembre 2002 à 21:28:47

Moi je veux bien t´aider Cynwalls mais je me demande toujours ce qui m´es arrivé, je me rappelle juste que j´ai voulu me suicider avec mon fusil Gauss en plein désert et que je me suis réveillé et le monde dans lequel je vivais a bien changé. Je suis perdu... alors je veux bien essayer de me réinssérer dans ce monde en t´aidant si tu le veux bien.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:43:48

On pourrait t´appeler yamakasi!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:37:14

Je me lance dans le jeux aussi :
Je me nomme JAX, j´était un garde de Navarro, lors du passage d´un étrange gars en armure comme la mienne mais courant tous le temps à travers la base et se faisant sans cesse angeuler par le lieutenant, ce gars disparus la nuit suivante sans laisser d´adresses mais ayant pris soin de tuer un scientifique, libérer un griffmort intelligent, remis en marche puis voler un chien méka ainsi que le FOB et les plans des hélicos. Le lieutenant paraissait tellement énervé des dégats qu´avait fait ce gars que je me porta volontaire pour aller le retrouver où qu´il soit!
Si tu m´écoutes! Inconnu! Saches que tu n´auras plus de répis! J´harpenterais chaques hectar de sable jusqu´à te retrouver pour te tuer! Ton heure est proches!
JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
20 décembre 2002 à 08:05:03

Dodo et les autres, je ne connais rien de mon père et je vais vous racontez ma vie, aujourd´hui, j´ai 15 ans.
- 2 ans 1/2 : mon père nous laisse seuls ma mère et moi
- 7 ans : ma mère m´abandonne
- 8 ans : je commence à apprendre à voler
- 10 ans 1/2 : je rencontre un ancien équipier de mon père, qui est devenu un ermite
- 12 ans : je suis un pro du vol
- 15 ans : je rencontre trois gogols qui vont changer ma vie

Donc, comme je disais, le seul homme capable de savoir si mon père avait des ennemis est le vieil ermite. Mon père et lui se sont séparés car mon père préférait être seul ou accompagné d´un Super Mutant, plutôt que d´un humain. Il connaît tout de mon père, et presque tout les évènement du Wasteland. Il faudrait le trouver.

Et au fait, Dodo, n´essaies pas de te le jouer avec moi, car même si je ne sais pas manipuler mon fusil Gauss, je me sers très bien de mes pieds et de mes poings. Le seul que j´aime bien dans votre équipe, c´est le Super Mutant, et je préfèrerais être seul avec lui qu´avec tous les autres guignols.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 décembre 2002 à 10:03:05

J´arrive dans un petit village étrrange, il n´est constitué que de tentes et pour entrer il faut passer par un pont suspendu, j´apprend qu´il se nomme Arroyo mais personne ici n´est au courant sur l´homme que je cherche, il ne fond meme pas attention à mon armure, étrange...
Je note dans mon carnet les coordoné de ce village, ils pourront nous servir plus tard!
JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:25:49

Le vieile ermite dit que mon père disait tout le temps "Mieux vaut être seul que mal accompagné...", je crois que je vais appliquer ce proverbe :
Je ne voyage plus avec vous, je vengerais mon père tout seul et quoi qu´il est pû dire, j´ai 15 ans et j´ai pas besoin qeu vous veillez sur moi. Je voyagerais seulement avec le Super Mutant, s´il est d´accord.

Bon, en tout cas, je vais pas à Frisko, d´abord, je vais à Junktown ( ville de Fallout 1, dont je ne me rappelle plus le nom français). Je vais voir ce pauvre vieux Kilian, maintenant, il paraît que c´est un vieux pèpère, plus vieux que Tandi, la présidente de la RNC...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:28:49

Tu parles de moi là? Est ce que qqn peut me dire où tout le monde est? Je suis plus trop le cours de l´histoire là =)

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
20 décembre 2002 à 18:28:56

J´ai compris une chose dans ce monde, personne n´est digne de confiance. Om me dit que l´on veut bien de moi puis vous me rejeter, puisque c´est comme ca je continuerai ma route tous seul, je ne veut pas prendre le risque d´etre trahie a nouveau!
Je decide d´aller vers le nord je verrai bien ce que je rencontrerai.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:30:17

Qui es tu toi l´homme à l´armure étrange? Quoi tu es un soldat à la recherche d´un truand, je suis ton homme, si tu le désir je peux t´accompagner et t´aider à le traquer. J´en ai marre de voyager seul depuis que je me suis réveillé dans ce désert.

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
20 décembre 2002 à 18:47:18

Apres une longue marche vers le nord j´arrive enfin dans une ville, quelqu´un a l´entrée me renseigne sur son nom; elle s´apelle San Fransisco. J´avance a pas lent dans une rue qui semble etre la principale. Puis arrive a un carrefour, j´apercois deux hommes en train de se battre entre 3 cordes tendu. Jee demande a une personne dans la foule de gens qui son ces personne et pourquoi se bates t´elle? Puis apres quelque seconde elle me repond sans détacher son regard du ring que c´est Lo pan et Le Dragon qui se battent car ils sont ennemis depuis tjr.
Apres le combat je suis celui qui a mon gout n´est le moin corrompu. Ils me fait savoir que c´est lui Le Dragon. Apres les présantation il me propose un combat contre ces éleves que j´accepte.
Peu apres les combats Le Dragon me dit qu´il n´a rarement vu une maitrise des arts martiaux aussi complete et que je lui rappelait un autre homme: L´Etre Elue!
Bien évidemment je lui demande ou il est et il me repond que tous ce qu´il sait c qu´il est parti en direction du nord.
Je continu donc ma route vers le nord pour retrouver celui qui pourra , j´espere, repondre a toutes mes question qui reste sans reponses.