CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:16:17

Je me suis mis une tige en métal sur le bras, dessus j´ai accroché le fusil d´assaut d´un des hommes de ce gros malin : )
Moi aussi j´ai des réajustements d´équipement a faire
_des stimpacks
_un minigun AVENGER
_un fusil d´assault
_des protections aguisées (sa fait du bien la ou sa fait mal : ))
_Une armure en cuir avec quelques bouts de métal dessus (fait par un goule spécialement pour moi)
_des muntions
J´ajoute que je suis gentiment sponsorisé par les . .. ***>>>CADAVRES DU WASTELAND<<<***
++
pedrol@ulle

SETH--SYD
SETH--SYD
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:17:39

salut je suis là....ca vas pédro ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:18:20

rectification la tige de métal est sur le DEMI bras qui me reste =)... C bien mais bon c pas tres pratik pour recharger... QQn connaitrait un doc pour m´aider a resoudre ce problem?
+
pedrol@bulle

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 décembre 2002 à 17:20:05

le seul Doc qui aurait pu c´est Johnson mais il a dit qu´on pouvait rien faire pour toi car t´es un Super-Mutant... dsl...

SETH--SYD
SETH--SYD
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:21:26

aaaahhhh bbbaaaahhhh ca c´est domage...

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:18:22

Ben Pedro si t´as des informations sur le . ........ de......... . ....... . ............. . . . ...... de celui qui t´as fait ca tu m´appelle et je lui mettrais sa branlée avec ta permission bien sur.
J´vais demander à Jimmy-J si y´a des infos.

@+

-Theloulou59-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:29:38

je m´occupe personnellement de ce . .................... (censur légale , mnt k´on a un modéro faut faire gaf : ))
En + je veu savoir pourkoi il a fait sa
PUTAIN.DE.MERDE Y´A PAS QQN QUI PEUT M´AIDER LA : @
+
pedrolabulle [live and let die]

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:40:27

Bon d´apres Jimmy-J c un gang qui travaille pour BigJesus qui vit dans les environs de NewReno. Il ont la haine des SuperMutants (c con pour moi) et ed ceux qui fouinnent dans les affaires des gens(en particulier celles de BigJesus). Pedro j´vais squatter autour de NewReno et essayer de les trouver.

@+

-Theloulou59-

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:30:07

Ok... tiens voila une radio.. je stationne autour de Reno... si y´a un prob appelle moi et j´arrive
++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:23:04

Pu*** c´a faisai longtemps....la civilisation.
J´suis trop longtemps rester ds ce trou de m****
Bon j´ai le vieu 22 long rifle de mon pere, un couteau de rambo, 96 balles, une trousse de secours+ 3herbes medicinale, un peu de matos pr decoller , ma veste en cuir Redskin inusable, des vivre pr 2 semaine, un bon vieu socom et Mad Max en dvd (ke j´ai vu une bonne 20 de fois).
Bon j´crois ke j´suis paré pr m´aventuer ds le desert

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:35:33

Bon... Tu compte faire koi mnt Samibi? Nous aider a retrouver le *** de **** qui m´a arraché le bras?
+
pedro

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
04 décembre 2002 à 17:00:18

J´suis tombé sur des Yakuzas et il n´avaient pas l´air au courant donc je les ai butés [...] désolé pour leur famille. Donc je continu mes recherches.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:57:07

Moi je suis tombé sur des pillards en tournant autour de new reno... Ils avaient l´air au courant de qqch donc... je les ai butés : ))
Mais j´ai trouvé une lettre sur l´un d´entre eux... Quelqu´un ne pourrait pas la lire? (je ne suis pas quelqu´un de tres instruit)
+
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:34:08

Toujours en chien sauvage, je me balade gentilment dans le desert. A vrai dire je ne sais ni ou je suis, ni ou je vais. Pas de tribu, pas de famille, pas de logis, pas d´antécédant, pas de futur, pas de passé. Je ne suis qu´une ombre du desert qui passe et qu´on oubli.

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:59:31

Sorry Pedro je sais pas lire non plus car je reste quand même un mutant.
Euh Camophe je cherche un animal de compagnie pour nous accompagner, moi et mon pote.
Veut-tu te joindre à nous?(tu pourras manger les restes des cadavres)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 08:36:14

Bon, je peux lire la lettre, [à Pedro] fait voir ça... [lisant la lettre] Un inconnu mystérieux surnommé le Voyageur et son ami Pedro le Super-Mutant ont tous les deux été invités par "l´Empereur" de Frisko. J´ai intercepté la lettre les invitant. Eliminez-les tous les deux et tous leurs amis car il se pourrait que l´Empereur les remplace à mon poste. Aucune preuve ne doit faire remonter la piste jusqu´à moi, sinon, vous êtes des hommes morts. Signé Votre Employeur..." [parlant à Pedro] Putain, on est dans la merde ! !! Ces pillards étaients nuls mais les hommes de main de cet homme doivent être très puissants. Nous devons nous rendre à Frisko mais nous devrions attendre de monter quelques niveaux car sinon nous sommes morts. Ce sera très risqué ! !!

Et Camophe, ne suit personne, car (si je deviens fous, vous me le dites) dans une autre vie je me souviens que tu as mis ta vie aux mains des hommes et que cela ta amener à la mort à maintes reprises. Va et ne suit jamais aucun de nous, ok ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:15:35

Camophe = chien paria alors : )
Ok bon on va voir l´empereur alors... Garde bien cette lettre on la fera éxaminer par lui et il nous dira le nom de ce gros malin... Ensuite, avec ou sans l´aide de l´empereur, JE vais le buter : ))
++

camophe
camophe
Niveau 9
07 décembre 2002 à 11:57:06

J´ai rien contre le fait d´accompagner quelqu´un mais la je ne suis vraiment qu´un chien sauvage alors je suis pas tres intelligent... Je comprend les trucs simple comme: Couchez ! fait le bô ! Tu veux un susucre ? Attack ! Va cherhcer ! Ca y en a un bon chien ! Degage sale clébard ! Mais qu´il est con* se chien ! !! Ca sent le chien mouillé la ! Qui veux finir le repas ? On ne sent pas le cul ! !! Sage ! Bô, Bôôôôôôô le gentil chienchien.
Enfin voila quoi... Sinon c´est pas que le cadavre ca me branche pas mais... Un bon vieux nonôsse ! !!!

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
07 décembre 2002 à 12:26:42

si Theloulou59 est d accord,on est pret a vous accompagner chez l empereur de Frisko,quelques armes en plus de votre cote ne devrait pas faire de mal...
au fait Camophe,je ne suis pas contre le fait que tu nous suives,mais si je me rends compte que la chance nous a quitte par ta faute,je te transforme en delicieuses brochettes,compris?

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
07 décembre 2002 à 12:27:23

si Theloulou59 est d accord,on est pret a vous accompagner chez l empereur de Frisko,quelques armes en plus de votre cote ne devrait pas faire de mal...
au fait Camophe,je ne suis pas contre le fait que tu nous suives,mais si je me rends compte que la chance nous a quitte par ta faute,je te transforme en delicieuses brochettes,compris?