Bon, je peux lire la lettre, [à Pedro] fait voir ça... [lisant la lettre] Un inconnu mystérieux surnommé le Voyageur et son ami Pedro le Super-Mutant ont tous les deux été invités par "l´Empereur" de Frisko. J´ai intercepté la lettre les invitant. Eliminez-les tous les deux et tous leurs amis car il se pourrait que l´Empereur les remplace à mon poste. Aucune preuve ne doit faire remonter la piste jusqu´à moi, sinon, vous êtes des hommes morts. Signé Votre Employeur..." [parlant à Pedro] Putain, on est dans la merde ! !! Ces pillards étaients nuls mais les hommes de main de cet homme doivent être très puissants. Nous devons nous rendre à Frisko mais nous devrions attendre de monter quelques niveaux car sinon nous sommes morts. Ce sera très risqué ! !!
Et Camophe, ne suit personne, car (si je deviens fous, vous me le dites) dans une autre vie je me souviens que tu as mis ta vie aux mains des hommes et que cela ta amener à la mort à maintes reprises. Va et ne suit jamais aucun de nous, ok ?