CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:49:44

ca te permet d obtenir une technique de nv 2 pour le sempumaru ou le dokoutsui et ca te permet d acceder a une autre scene plus tard dans le jeux( la fameuse scene 10-2 ou 10-3, je c plus exactrement) et ca augmente encore ta compatbilite avec elle.

Goru
Goru
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:50:37

pour le coup du sabre de feu,... c douteux ton truc. je trouve ca vraiment dommage comme truc mais bon c pas si terrible non plus . faut bien faire avec.

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:36:18

c´est pas qu´il est au sol quand il prend le coup, c´est que l´entaille lui fais basser sa garde assez longtemps pour que gogo est le dessus. Coté détaille, je kiff quand le nain apres avoir apuyer sur le bouton se tien le dos parce que jubei vien de l´envoyer valser, la premiere fois que j´ai vu cette cinématique ça ma fais tripper.

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:39:09

et les minautaure te frappe il ne t´entaille pas, par contre les monstre avec la boulle dans le ventre et leur grande épée eux ya un truc qui va pas... serieux je prend un de leur coup d´épée il me coupe en deux :mort: !! :ouch: :oui:

Goru
Goru
Niveau 9
15 septembre 2003 à 21:23:34

c clair un dulahan lord y te fous un coup tu fini en cubes sur le sol ^^ c pour ca que la barre de vie dans les jeux est un peu dommage, faudrait plus de realise, du genre tu te prend un coup mal place et meurs pa emoragie ou sur le coup. bien sur le jeu serai bncp plus dur mais aussi plus de challenge !

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:37:48

ou alors qu´il trouve une bonne raison que ça n´arrive pas, quand le mec est un demon ça passe ( style dante) mais sinon ça parait chelou.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:17:19

ben plutot que de faire un jeu comme ça, ils auraient dû faire juste un mode de jeu ( par exemple, dans le mode extreme, au lieu d´etre obligés de faire des issen, ils auraient dû faire qu´on a une barre de vie réaliste)

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:56:53

je pense pas que ça aurait été fun sans les issens.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:41:36

a...Moi à priori, je pense que ça m´aurait plu, parce que les issen auraient été quasi obligatoires dans la mesure ou on a pas le droit à l´erreur, mais pas nécessaire directement ( que les ennemis soient pas invincibles sans issen!).. je m´embrouille^^

Goru
Goru
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:12:31

c sur ke les issen donnent pas mal de fun mais imaginer ca dan un cadre plus realise, genre tu tente un issen , l ennemi esquive et contre attaque et tu peu mourrir, ca serait un sacre challenge je trouve. c clair ke pour Dante je comprend encore ki se prennent plein de coups san crever mai c sur ke Jubei . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:50:34

si il pouvait contrer un issen il faudrait qu´on puisse recontrer par ce que sinon on creverai tout le temps.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:15:39

ui mais jubey, c´est un descendant du clan Yagyu, et de sang oni, qui plus est! Alors faut pas déconner :-d

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:14:09

qui baisse sa garde a la moindre égratignure mais qui resiste a un coup d´épée surpuissant. ou est la cohérance?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:37:04

dans les jeux videos, y a pas beaucoup de cohérence... heureusement pour nous d´ailleurs, sinon on a qu´à aller dehors, prendre une épée et faire comme Jubei, sauf qu´on mourra au premier coup. Un jeu est pas fait pour etre ultra réaliste, ou en tout cas je crois pas.

Goru
Goru
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:01:15

non c sur je di pas qu un jeu doit etre 100% realiste mai ca pourrai etre interessant de faire qqlch de plus impliquant pour le joueur, sentir la fragilite du heros que tu controle et pas un gros truc invincible. c pour ca ke je trouve tjrs la systeme de la barre de vie un peu dommage, le systeme de the getaway est pa mal pour ca mais le coup du " je m arrete 2 min contre le mur hisoire de regenerer" etait mal utiliser car bcp trop contraignant et ca cassait tout le rythme.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:18:41

ui, je vois. Mais alors dans le même genre, ce qui pourrait ajoutter au réalisme, c´est que le hero s´essoufle, mais là encore, faut bien gérer pour pas casser le rythme.

Goru
Goru
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:55:22

pas une mauvaise idee ca, une gestion du souffle, par exemple a force de taper dans le vide ou de taper tout court on ferai moins de dommages et on aurait moins de vitesse et de precision. ca pourrait donner qqlch de pas mal ! par contre c sur ki faudrait pas s arreter apres chaque combat pour recuperer sinon y aurait aucune continuite.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:16:49

on observe ce phénomène dans certains jeux, comme Zelda, ou megamanX, par exemple, mais ils l´ont pas exploité. En gros, tu vois juste le heros qui est essouflé, mais ça change rien à ses capacités.

Goru
Goru
Niveau 9
20 septembre 2003 à 21:56:21

bah ouais mais justement il faudrait que ca change qqlch.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:47:42

ce qui faudrait a la place d´une barre de vie c´est une représentation du perso, qui marque la fatigue des membres du corp, les jambes s´affaiblisse a force de courir, ainsi que les bras a force de frappé, un coup sur un bras nous empeche de nous en servir pendant un certain temps, ce qui obligerai le joueur a utiliser toutes les ressource du perso et un coup d´épée sur la tete serai fatale mais permettrai de placer des contres plus destructeur. je pense que ce serait sympa.